Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chalon Sur Saone - BAUHB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

OK, première match dans la deuxième partie de N1. Match dure dans Chalon, nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette équipe à Belfort. Shocked Caractéristiques principales :
- caractéristiques physiques fortes de la défense (habituellement 6-0)
- les bonnes des joueurs (1.90 - 1.95m) affraid
- presque toutes les défaites étaient avec la petite moyenne de but
- dur pour gagner dans Chalon
- le sort de joueurs ont l'expérience de D2

Roster:
Thomas CHASSAING Ailier Gauche 1.75m né le 09/02/1985
Laurent CLOTAIRE Ailier Gauche 1.84m né le 07/04/1985 (ex Aurillac, bon ALG, blessé depuis le début de la saison, était au centre médical de Cap Breton pour le rétablissement, non sûr que va être dans le rôle)
Audrey COL Arrière Gauche 1.95m né le 16/01/1985 (ex Aurillac,bon ARG et buteur, danger numéro 1)
Yann DABOUL Ailier Droit 1.80m né le 17/04/1984 (ex Angers, force principale de contre- attaque, danger numéro 4)
Loic DE CARLI Ailier 1.85m né le 26/02/1985
Jeremy DEJEAN Gardien 1.87m né le 09/11/1989
Sylvain GAUTHERON Pivot 1.85m né le 05/12/1986 (si nous lui laissons assez d'espace sur 6m, peut être dangereux dans l'attaque)
Quentin HAESSIG Ailier Gauche 1.80m né le 15/12/1988 (le futur du club, peut être dangereux)
François MAI Gardien 1.87m né le 08/10/1986
Monzalé M'BEMBA Arrière Droit 1.86m né le 22/05/1978 (l'équipe nationale de l'Angola, était sur la 'Afrique Cup comme Lumu Wink )
Elie PERSONENI Pivot 1.85m né le 07/03/1988
Sébastien PLATHEY Gardien 1.83m né le 17/12/1979 (première option sur le but, dans des arrets de la moyenne 12-15 par match What a Face )
Loïc REVERDY Arrière 1.88m né le 14/12/1985 (dans quelques matches montrées la haute qualité)
Alexandre SCHEUBEL Ailier Droit 1.78m né le 23/11/1977
Florent SCHMIDT Demi-Centre 1.88m né le 01/04/1980 (l'organisation de l'attaque est à lui chargent, habituellement pas beaucoup de shots sur le but)
Eldar SISIC Gardien 1.96m né le 09/08/1980 (ex gardien de Partizan, Belgrade, champion de la Serbie, de bonnes mesures pour gardien Suspect )
Anthony SOUDIDIER Pivot 1.95m né le 01/01/1988
Samy TAJ Demi-Centre 1.87m né le 30/08/1985 (bon buteur, danger numero 3)
Mateusz TRYLINSKI Arrière 1.90m né le 01/01/1990
Abdeldjalil ZIADA Arrière Droit 1.87m né le 02/06/1985 (ex Aurillac, ARD, bon buteur, danger numero 2)

Facteurs principaux pour le succès :
- la défense forte (au-dessous de 23 buts) scratch
- contre- attaque (Stocker, Rougeot, Kahlun et Fischer dans le rôle principal) bounce
- bon jeu dans l'attaque de nos hauts joueurs (Sadaoui et Guers) king
- arrêtez au trio : Colonne-Ziada-Taj study


Face to face:
Gardien: Plathey – Michel egal
ARD: Ziada – Kokanovic egal
ARG:Col – Sadaoui egal
ALD:Daboul – Kahlun Kahlun le meilleur
ALG:Haessig – Stocker Stocker le meilleur
DC:Taj – Kabasele egal
Pivot:Gautheron – Martin egal
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:54

Merci Bluegalactico pour cette présentation (Bon, je n'ai pas voulu entammer le sujet comme la dernière fois car cela avait porté la poisse Wink )
Nos joueurs vont devoir se remettre de la claque reçue le week-end dernier. J'espère qu'elle leur aura fait du bien comme celle reçue à La Robertsau précedemment.
En tous les cas, je suis très confiant pour ce déplacement car notre équipe va être motivée et bouillonante comme une cocotte. Nos joueurs vont mettre le feu. Aller les gars, on est derrière vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:19

Introduction pour l'match:

http://www.lejsl.com/sports/hand/20080125.JSA0074.html

Ce joueur est dans la même équipe nationale du Congo que Lumu Kabasele king

Ils nouveaux très bon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:37

Match nul entre Chalon et Belfort 32-32.

Buteurs :
Chalon :
Taj 9 Ziada 5 Daboul 5 M'Bemba 1 Haessig 5 Gautheron 2 Schmidt 1 Col 4

Belfort :
Kalhun 1 Sadaoui 5 Guers 3 Rougeot 2 Kabasele 3 Stocker 1 Martin 4 Kokanovic 13 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

Oui, malheureusement notre équipe s'est fait remontée alors qu'elle menait de 5 buts à 18 minutes de la fin...
C'est vraiment dommage. Il n'y a plus le droit à l'erreur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:47

Comme j'ai supposé, match dure dans Chalon et résultat qui pourraient être meilleurs mais non mauvais, totalement. Rolling Eyes Chalon est l'équipe forte, aucuns doutes à son sujet et ils l'ont prouvé beaucoup de fois. Je veux dire, Villeneuve Loubet ai également perdu un point dans Chalon.

Mais, je suis inquiété de notre équipe et de ses qualifications courantes. No Une données très peu communes, dans cette match Kokanovic ont donné 41% de nos buts totaux tandis que Sadaoui et Kokanovic produisaient 56% de nos buts totaux affraid . Kokanovic a eu le rendement semblable dans les matches précédentes (contre Conflans par exemple) mais j'ai dit alors que nous ne pouvons pas compter de lui donner 10 buts ou plus sur chaque match. drunken D'autres joueurs doivent donner leur part afin de pour être promus dans D2. J'ai attendu beaucoup plus de nos ailliers mais le fait est qu'elles sont en position à être productif quand l'équipe a beaucoup de contre- attaques. À Chambéry nous avons reçu 38 buts et dans Chalon 32 buts, trop pour l'équipe d'une telle qualité. Crying or Very sad Notre défense n'est pas au niveau approprié, peut être en raison des blessures des joueurs principaux ou...

J'espère que la situation dans de prochaines matches sera meilleure. Il y a d'abondance des matches jusqu'à l'extrémité et les surprises sont possibles. Par exemple, le Rob de battement de Chateauneuf dans la résidence et moi croient que Villeneuve perdra quelques points dans de prochaines matches. La bataille pour D2 continuera entre BAUHB et Villeneuve Loubet et lui est nécessaire pour éviter le barrage possible. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:51

Bluegalactico a écrit:
La bataille pour D2 continuera entre BAUHB et Villeneuve Loubet et lui est nécessaire pour éviter le barrage possible. monkey

Malheureusement Bluegalactico, cette année il n'y aura pas de barrages.
Seul le premier montera en D2. Donc, pas le droit à l'erreur pour le Bauhb...

En tous les cas, ton analyse est bonne. Je pense que pour les 2 derniers matchs, Aleksandar avait la main chaude au niveau des tirs et qu'il a tenu l'équipe. Et c'est sûr qu'en prenant 38 et 32 buts, cela a limité les contre-attaques rapides pour nos ailliers.
Il va falloir travailler la défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

Steph, merci des informations sur le barrage, j'ont totalement oublié ce fait Embarassed . D'autre part, il y a des matches d'abondance jusqu'à l'extrémité. J'ai analysé le calendrier jusqu'à l'extrémité et il me semble que BAUHB a un meilleur programme que Villeneuve Loubet.

Nous aurons des deplacements durs dans Villeneuve Loubet, Chateauneuf, Salon, Montelimar et Conflans. À la résidence, nous jouons contre le Rob, Montpellier, Chambéry, Ajaccio...

Villeneuve Loubet a quelques deplacements très durs, par exemple Rob, Montpellier, Chambéry, Ajaccio, Conflans... En outre, ils jouent à la résidence contre Chalon, BAUHB king , Valence...

À l'extrémité, je crois en ces équipe et moi crois que nous pouvons battre chacun dans la ligue. Nous avons eu le sort d'ennuis avec des dommages à partir de la nouvelle année, Lumu était absent et cela a causé de plus mauvais résultats en janvier. Je veux dire, il est pitié parce que nous avons eu l'avantage sur la table mais je suis sûr que nous pouvons être No1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalon Sur Saone - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Chalon Sur Saone - BAUHB   Chalon Sur Saone - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalon Sur Saone - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAUHB - Chalon Sur Saone
» BAUHB - Chalon sur Saone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser