Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chalon - nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

chalon - nice Empty
MessageSujet: chalon - nice   chalon - nice Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:17

La fédé aurait bien besoin de remplacer les dinosaures qui décident et font la loi en fonction des équipes qu'ils souhaitent voir évoluer, si ça peut vous consoler Nice aussi peut se plaindre d'avoir été volé par une paire arbitrale bien connu par ici, même les supporters de chalon avouaient qu'ils avaient été bien aidé sur ce coup là. C'est malheureux de voir des équipes se battrent pour rien !!! :furious: :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

chalon - nice Empty
MessageSujet: Re: chalon - nice   chalon - nice Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:29

Ah des fois, l'arbitrage est difficilement compréhensible...
Bon, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger.

Par contre, voici une petite vidéo de la rencontre:


Le HBCC régale la Maison des Sports face à Nice
envoyé par infos-chalon. - L'info video en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

chalon - nice Empty
MessageSujet: Re: chalon - nice   chalon - nice Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:57

Voici l'interview de Yann Thirion après le match...



NATIONALE 1 (H) - Après le nul entre Chalon et Nice, Yann Thirion l'emblématique portier niçois nous donne son ressenti sur ce match et surtout pense au prochain match déjà décisif pour la suite du championnat contre Besançon.




Hand Planet : Es-ce que ce match nul arrange votre équipe du point de vue comptable ?

Yann Thirion : Pour être honnête, non. Maintenant on a pas perdu donc on reste en course pour la montée, à condition bien sur de gagner à Besançon ce week end.




H-P : - Des bruits courent que contre Chalon l'arbitrage n'est pas toujours excellente, avez vous ressenti la même chose ?

Y.T : Je ne suis pas du genre à remettre la faute sur les arbitres, mais là pour le coup, on peut dire que nous avons vraiment pas été aidé, c'est même un euphémisme. Ce qui me pertube le plus c'est que sur les 2 derniers matchs il y a eu des décisions plus que litigieuses dans le money-time...

J'ai beaucoup réfléchi et je me souviens d'un match de l'équipe de France feminine au J.O où elles se sont fait voler le match et tout le monde avait été scandalisé... donc vous pouvez imaginer le sentiment qui m'habite.

Je demande qu'une seule chose, c'est d'avoir les mêmes chance que nos adversaires au départ du match...
Il me semble que c'est l'essence même du sport... l'impartialité du corps arbitrale.


H.P : Pour la fin de saison vous sentez-vous capable de vous situer dans les deux premières places du classement ?

Comme je l'ai dis précédemment nous devons absolument gagner à Besançon et quoi qu'il arrive, nous donnerons notre maximum jusqu'à la fin de la saison... Nous voulons tous écrire l'histoire de notre club... Alors à qui en déplaise, il faudra compter sur nous jusqu'à la fin de la saison...

Hand planet.

http://www.hand-planet.com/Yann-Thirion-Nice-il-y-a-eu-des-decisions-plus-que-litigieuses-dans-le-money-time_a3965.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





chalon - nice Empty
MessageSujet: Re: chalon - nice   chalon - nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chalon - nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - BAUHB
» Chambery-Chalon
» Nice Cavigal HB
» Belfort-Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: Handball :: Nationale 1, saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser