Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

-16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort Empty
MessageSujet: -16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort   -16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:59

Belle victoire des -16ans ce week-end à Bavans sur le score de 25-30...
Les -16ans du Bauhb sont actuellement 5ème de leur poule avec 15 points en 7 journées

eireiger, n'hésite pas à laisser un petit compte-rendu :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
eireiger




Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/12/2008

-16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort Empty
MessageSujet: Re: -16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort   -16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:11

Bon ben je vais faire un petit compte rendu.

Au debut, Franck a oublier les ballons pour aller a bavans, donc on a fait un echauffement avec 4 ballons^^
On voulait se rattraper, car cette anné sur 2 match contre eux, on a connus 2 defaites.
Les 5 premieres minutes etaient dominé par bavans, puis on s'est repris, a la pause le score etait de 9-9, la seconde periode, celle que la plupart du temps on arrive pas a dominé (a cause de la 4-2 ou 3-3) nous a bien réussi pour une fois, a la fin de la deuxieme periode, on menait 19-17(je crois, je suis pas sur) Jean a sorti de belle balle surtout, c'est surement ce qui nous a sauvé dans cette periode, meme si la defense etait très bonne, et la derniere periode, on la dominé, car bavans n'avait pas de banc (1 remplacant) donc ils n'etait plus très frais, surtout qu'ils avaient un seul joueur qui faisait tout le boulot, mais il peut pas tenir 45minutes a cette allure.
Le score de 30-25 est assez logique je dirais, on a dominé sans les ecrasés. Le match n'etait pas trop physique par rapport a d'autres, il y avait une bonne ambiance entre les 2 equipes, cela c'est meme fini avec des boisson, et une galette.

Voila, content d'avoir gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
 
-16ans, 7ème journée: Bavans - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser