Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:48

Bon ben voilà, le championnat commence pour la résezrve...
Aurons-nous droit à des impressions d'avant-match Question
Ben ce serait cool...

Pour le moment, nous savons que malheureusement, G-rOm ne sera pas sur le terrain Sad . Et oui, entre tous les choix qui se présentaient à lui (équipe1, équipe 2 et Pirate) il a choisi de réserver sa présence exclusive en début de saison au sein des Pirates :aclamer: Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:05

de toute façon,G-rom n'est pas du tout prévu,pour la réserve!!!!car en 1,ils auront toujours besoin de lui,petitjean,ect...pour le banc,puisque l'effectif comme partout,n'est jamais au complet et au Bauhb,en l'occurence,il est juste....
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:58

Hier soir, nous avons révisé nos gammes face au Beex, avec deux victoires sur chauqe mi-temps à la clé ... malheureusement nous serons limite en nombre aujourd'hui ! Crying or Very sad
Mais bon, nous visons la victoire !
Enfin je pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:04

On a fait de belles choses hier soir Malheureusement pour moi je ne suis pas Qualif pour ce soir. Je viendrais vous voir pour vous encourager et les pirates rdv au despé avant le match
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

Bien joué Pirate du BAUHB, j'avais oublié de le marquer pour l'apéro du despe...
Et comme je m'y suis pris hyper tard sur ce coup-là...

En 1ère page du site, je vais faire un point "rendez-vous" pour les Pirates qui auront ainsi le choix entra match de la réserve, des -18ans, apéro, etc...
Ce soir je serai à l'apéro. J'essaie de motiver des personnes qui commencent à être intéressés par le hand et le Bauhb...
Mais pendant la saison, il va falloir que je fasse quelques descentes à Coubertin pour aller vous encourager... Wink

Bonne chance pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, Belfort - Baume-les-dames   1ère journée, Belfort - Baume-les-dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée, Belfort - Baume-les-dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Préfédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser