Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 effectif fantome equipe 2,

Aller en bas 
+2
Pirate du BAUHB
sidonie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:36

il faut bien reflechir avant de payer une licence en 2,puisque,pour l'instant,les anciens (3)+les départs ne constituent pas de quoi se presenter sur 1 terrain!!!et assurer une soi-disant "montée en prénat.".....
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Des gens reviennent de vacances et il y aura un effectif pour la B et une monté en Prénat.

Tu as d autres choses a dire??????????????
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:09

c'est sur que si on part sur des bases comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

justement G-rom,les recrues Beex et toi-meme,ne sont pas en prefed!!alors,quand on fait le calcul de ceux qui restent!!!!sofiane,valentin,1gardien,le frere de thibaud,damir(pas vu et pas en vacances..)bastien(là,quand il bosse pas!!pour les matchs)j-a,josselin;tu fais pas 1 saison,avec si peu d'effectif,on a déjà vécu cela la saison dernière!!!Pirate,je sais de quoi je parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

tu oublies 3 personnes

notre effecftif est d un 2 eme gardien et tu oublie 2 joueurs important

Raphael et Enis qui sera sur le terrain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

En plus, il me semble que l'effectif total de l'équipe 1 est de 16 joueurs.
Comme seuls 14 joueurs peuvent être sur la feuille de match, il y aura forcément 2 joueurs en plus en réserve... Si c'est possible...
Enfin il me semble... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

oui,Pirate,ça je savais,mais cela ne fait pas des deplacemants à 12 à chaque match?mais bon,si ya jamais de blessé,ni d"absent,tu auras tout juste!!Yes ....
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

oui Steph,à condition que la 1 soit toujours au complet!!!ce qui est rarement le cas,et ils sont déjà juste aussi en nombre !!faut pas compter sur eux en roue de secours,et franchement descendre un joueur de d2 ,en prefed.faut pas abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

sidonie a écrit:
oui Steph,à condition que la 1 soit toujours au complet!!!ce qui est rarement le cas,et ils sont déjà juste aussi en nombre !!faut pas compter sur eux en roue de secours,et franchement descendre un joueur de d2 ,en prefed.faut pas abuser....

C'est sûr que l'effectif est juste en quantité mais je pense que ce seront les 2 jeunes "ex-beex" qui joueront en équipe 2... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

De toute façon, une chose est sure il ne faudra pas de blessés aussi en 1 qu'en 2 ! Neutral
Certes l'effectif n'est pas très large, mais il y a du potentiel et on doit tout faire pour jouer la montée, on est au BAUHB quand meme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:16

Je fais juste la prépas avec la d2, apres je pense jouer en préfed.
Deja le niveau D2 est trop élevé pour moi et je n'ai pas le physique.

Il y a assez de joueurs en 1.

Et anthony bouget je pense que c'est le meme cas que moi.

Quant a Mathieu, depuis qui Florent F. n'est plus au club, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:38

bien sur,il y a du potentiel!!l"an dernier,aussi,mais faute de combattants,alors qu'ils etaient en tete de classement,ils se sont faits humiliés,les derniers matchs!!!la 1 est juste en effectif la 2 est juste en effectif...et on est au Bauhb!!!c'est cela qui est difficile à comprendre(g-rom,je ne crois pas que l'on paye prépa et stage à des joueurs pour les mettre ,après en Préféd!ça n"a aucun sens?)mais bon,oui,il faut y croire,c'est aussi ça le sport,quelque soient les conditions:cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

sidonie a écrit:
(g-rom,je ne crois pas que l'on paye prépa et stage à des joueurs pour les mettre ,après en Préféd!ça n"a aucun sens?)

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je pense que payer cette préparation avec l'équipe de D2 pour G-rOm, Mathieu et Antony a du sens même si ces joueurs évoluent en préféderale cette saison.
D'une part, ce sont de jeunes joueurs dont le potentiel a attiré l'oeil des dirigeants et entraineurs du Bauhb. Il est très intéressant pour le club de leur proposer cette prépa en vue de les aguerrir (plus on joue contre des équipes et joueurs forts, plus on apprend...).
De plus, donner l'opportunité à G-rOm (ex -18 ans) de jouer avec l'équipe 1 est un signe fort auprès des autres jeunes (et talentueux) -18ans et -16ans du club car ils savent qu'avec du travail, de la volonté et de l'engagement, les portes de l'équipe fanion ne leur sont pas fermées...
Ensuite, le club veut faire monter l'équipe 2. Et 3 jeunes qui jouent en équipe 1 de nombreux matchs amicaux, c'est un plus pour l'équipe 2.
Et pour finir, comme je l'ai dit précedemment, il y a 16 joueurs actuellement en équipe 1. A mon avis, le Bauhb se déplacera à 13 joueurs. Mais pour les matchs à domicile, il n'est pas impossible que G-rOm, Mathieu ou Anthony soient sur la feuille de match... D'ailleurs, il ne faut pas oublier que la saison de préfédérale comporte 22 matchs contre 26 pour la D2... soit 4 journées où une place sera à prendre ... Wink (Sans oublier la coupe de France...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

tout à fait d'accord avec toi,sur ce qui est apprentissage(il n'y a pas mieux pour progresser),mais ce qui est à craindre,ils sont jeunes,est-ce que le mental va suivre après une telle "retrogradation".on a vu l'importance du collectif au JO;un jour en haut,un jour en bas,faire le pion,cela n'a rien de bon ni pour une équipe,ni pour un joueur,c'est là que je reste malgré tout perplexe!(l'an dernier pour les joueurs de la 1,c'etait un peu vécu,comme la punition,la préféd...et la victoire n'etait pas au bout pour autant,)Et pour finir;on va dire,les années passent et ne se ressemblent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

Les jeunes ont tout à apprendre et cette saison va leur permettre de prendre du galon...
En lisant les propos de G-rOm, je le trouve très lucide: il sait que pour l'instant (et je dis bien pour l'instant), la D2, c'est un autre monde...
Mais il a du potentiel et je ne pense pas que le mental soit touché du fait de jouer en préfédérale cette saison... Au contraire, il peut être l'un des moteurs de la réserve et participer grandement à l'objectif de la montée. Et des apparitions formatrices en équipe 1 ne sont pas à exclure...
Pour un joueur cadre de l'équipe 1: jouer en préfédérale c'est peut-être moins évident... Alors que pour des jeunes qui ont tout à prouver et à apprendre, c'est très important et intéressant.

La réserve doit monter en prénationale cette année. C'est l'un des objectifs majeurs du club et les jeunes ne peuvent qu'être motivé... Car l'année prochaine, c'est la N3 qui sera sûrement visée avec l'apport des -18ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:13

Alors la Sidonie c'est mal me connaitre!

Pour moi m'entrainer avec le d2 ne m'apporte que du plus.
Ensuite ce que j'ai appris je l'utlisirai dans n'importe quel situation.

Et avec les etudes et tout, je me vois pas joué en haut niveau du moins pas pour le moment, la prefed me convient tres bien et en plus on sera une bande de jeune qui se connaisse depuis longtemps donc y'aura une bonne ambiance et on joueras avant tout pour le plaisir.

Et je ne le prend pas pour une "rétrogradation".

Cette année on va essayer de remonter et l'année d'apres avec les -18 montants on aura une equipe 2 solide.

sur ce Train
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:49

G-rOm a écrit:
Alors la Sidonie c'est mal me connaitre!

Pour moi m'entrainer avec le d2 ne m'apporte que du plus.
Ensuite ce que j'ai appris je l'utlisirai dans n'importe quel situation.

Et avec les etudes et tout, je me vois pas joué en haut niveau du moins pas pour le moment, la prefed me convient tres bien et en plus on sera une bande de jeune qui se connaisse depuis longtemps donc y'aura une bonne ambiance et on joueras avant tout pour le plaisir.

Et je ne le prend pas pour une "rétrogradation".

Cette année on va essayer de remonter et l'année d'apres avec les -18 montants on aura une equipe 2 solide.

sur ce Train

Merci G-rom ca me fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

je parlais de façon generale et/à la saison dernière,mais pas de toi(G-rom),très particulierement:je comprends très bien tes priorités,et,en tant que parent,cela fait plaisir de lire cela mais hélas ,peu de jeunes ont ta lucidité....
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:41

Sidonie ton fils est motivé , G-rom aussi ceux que j ai vu a l entrainement le sont aussi ainsi que ceux qui doivent nous rejoindre et sans parler de notre Coach Enis.

Et je ne te parle pas de la mienne!!!!!

L equipe sera belle cet année et si l on doit faire des deplacement a 7 et bien on les feras mais cette année la B montera

champions champions champions
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:00

Steph90 a écrit:

Car l'année prochaine, c'est la N3 qui sera sûrement visée avec l'apport des -18ans...
Il ne faut pas oublier que l'année prochaine il devrait y avoir cette fusion entre le Beex et le Bauhb ...

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Pirate du Bauhb, même si je ne suis qu'un petite crevette je suis très motivé à l'idée de jouer surtout avec ma fin de saison de l'année dernière !
Ensuite les déplacements à 7 ... pas de problème en -18 nous étions partis à 6 ! lol!
Je pense que G-rom s'en rappelle et nous avions fini le match à 5, mais nous l'avions gagner. Cette année l'équipe 2 montera.
A ce soir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05

Et ben finalement il y aavait du monde se soir !!!

Comme quoi!! Hein Sidonie

Mais au fait, il manquait qqn non?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:46

Bonsoir les pirates

super entrainement il y avait beaucoup de monde

comme quoi les mauvaises langues!!!!!!!!

et effectivement G-Rom il manquait quelqu un qui as surement une tres bonne excuse mais en aucun cas je lui en tiens rigueur par contre effectivement d'autres ferai bien de reflechir avant de s'avancer et de tenir des propos NEGATIFS!!!!!

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain 18h45...

Au faite je fume plus depuis 3 jours cheers cheers cheers

Bye
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

Le Tabac c'est TAbou on en viendras tous a Bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:18

oui,il manquait qqu'un!!il était excusé(il avait prevenu Einis,vendredi!!!!),"mauvaises langues":Etudes obligent!!et sont prioritaires!!n'est-ce pas G-rom??IL avait RDV à Besac,pour son inscription à STAPS,et nous avions tous les papiers administratifs à régler sur place:abonnements divers et variés(bus,train..appart);donc,cela a un peu pris la journée,vu que la rentrée est le 2/09;il fallait bien sacrifier un soir d'entrainement....sinon ce soir?à quelle heure,l'entrainement??Basketball:très,très contente que vous soyez,plus nombreux::hourra: : !!comme quoi,le forum est lu,par plus de gens que l'on ne pense et a un impact sur les comportements!!bien sur,j'ai fait de la provoc...mais voilà,le résultat est làcheers
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

OU pas?!

Se soir c'est a 18h45 au COubertin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effectif  fantome  equipe 2, Empty
MessageSujet: Re: effectif fantome equipe 2,   effectif  fantome  equipe 2, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effectif fantome equipe 2,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» effectif
» et pour ton equipe,g-rom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Préfédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser