Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et pour l'equipe réserve????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:32

bien,le problème équipe 1 est réglée;quel suspens!!!tout le monde a fini par se trouver une place et a l"air heureux::music: bienvenue au nouveau tandem Ighiiri-Sam!!comme d'hab;la réserve est toujours en stand-by!!qqu'un a des infos???
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

toujours rien pour la réserve????va-t-on assurer l'avenir de ceux qui veulent rester??ou signer??le club n'encourage pas dans ce sens!!de qui se moque-t-on une nouvelle fois:plus que 8 jours avant de prendre une décision!!et zéro bonne nouvelle,c'est juste inadmissible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:46

Nan toujours rien !!!
La réserve n'a jamais été une priorité pour le club, mais c'est vrai que maintenant le cas de la une régler il faudrait songer à la deux !!!

Sinon quel est ce délai de 8 jours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:42

J'espère quand même que cette année, ça va changer. Rolling Eyes

Si les dirigeants passent içi:
IL FAUT QUE LA RESERVE MONTE ET CA,VOUS DEVEZ EN ETRE CONSCIENT Exclamation Exclamation Exclamation
Une équipe réserve haute dans la hierarchie: c'est primordial pour le club dans l'optique de garder les jeunes et de les aguerrir!!!
Alors s'il vous plait: ne laissez pas la réserve au fond des oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

j-a;la date butoir pour les transfers!17 juillet!!si tu veux changer de club::aller au Beex,par exemple?comme David!!et peut-etre Sofiane et Kader!!!!et vis versa pour ceux qui veulent venir au Bauhb;mais sans nouvelles de choses bien carrées(entraineur,entrainements:qui peut s'entrainer avec la une ect...je crains une forte desertion du club ou il ne va rester que petitjean,valdenaire et bouget,pour la réserve et toi??et seb,pour l'instant cela fait 4....ou 5!des garçons qui auraient pu jouer en prénat.vont juste jouer en préféd et non ...en D2;c'est juste une mauvaise blague,hélas non cela risque d'etre la triste réalité!ah!les belles promesses,on ne peut plus faire confiance en personne....
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:55

Ben je ne savais pas pour ce(s) départ(s) !!!
Comment en êtes vous informé(e) ?

Pour ma part je vais reprendre une licence à Belfort, mais bon ça serait bien d'être informé de toutes ces choses là !
De toute manière plutôt mourir que d'aller au Beex !!! Very Happy
Mais bon si ces départs venaient à se concrétiser, c'est quand même surprenant pour des garçons qui sont au club depuis de nombreuses années.
Enfin bon il faut respecter les choix de chacun.
Mais sinon en équipe 2, il y avait d'autres joueurs nan ?
Josselin, Guillaume, Bastien, Damir ... que font ils alors s'il n'y aurait plus que 4-5 joueurs ! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:31

Effectivement départ de David confirmé dans le Pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

TIENS ?? J'AVAIS CRU LIRE ICI QUE TOUS LES JOUEURS DU BEEX PARTAIENT AU BAUHB ? (SEULEMENT 3 FINALEMENT... NON ?)
FINALEMENT, ILS SE CROISENT SUR L'A36 ! LOL
ENFIN...VOUS AVEZ VOTRE REPONSE CONCERNANT L'EQUIPE RESERVE !
DEPUIS QUE L'ON ENTEND PARLER D'UN RAPPROCHEMENT BEEX - BAUHB, ON SE RENDS COMPTE DANS LES FAITS QUE LA RESERVE DU BAUHB, CE SERA LE BEEX !
ET COMME CHACUN AURA UNE EQUIPE EN PREFEDERALE, IL Y EN AURA ASSEZ.

JE CROIS, EN PLUS, QUE LE BEEX REPART AVEC DE L'AMBITION POUR LA SAISON PROCHAINE (NOUVEL ENTRAINEUR, DES ARRIVEES DU BAUHB ET D'AILLEURS ?)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52

c'etait plutot de nombreux départs du Beex,pas forcémment au Bauhb,(lire la presse du jour!7départs!!)ceci dit,il est clair que le président ne fait aucun effort pour rassurer ses troupes,alors effectivevement ça circule sur l'A36:Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:32

LA PRESSE DU JOUR ? OK
ALORS, JE VIENS D'ALLER VOIR, DONC REPRENONS :
(SUR CE QUE J'AI OBSERVE CETTE ANNEE, J'AI VU PRESQUE TOUS LES MATCH, MAIS CA ENGAGE QUE MOI)
DEPARTS CERTAINS :
PETITJEAN : OUI, ILS PERDENT UN BON JOUEUR
JUND : C'EST UN BON GARDIEN, MAIS BOF CETTE SAISON, IL N'EST PLUS TROP AU NIVEAU
BOUGET : IL APPORTAIT RIEN !
GAUDEL : IL A PRESQUE PAS JOUE
DEPART PROBABLE :
RAYMOND : C'EST PAS UNE PERTE !
BERRARD : ENCORE MOINS !
DANIGO : LUI, IL EST VRAIMENT TRES FORT !
DONC FINALEMENT : 2 PERTES IMPORTANTES SEULEMENT !

PAR CONTRE IL PARAIT QUE ALBOUY, BOLEN, DAOUA, ZOUAI SONT AU BEEX !
(CA C'EST PAS DANS LA PRESSE)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

hand 25200!!je parlais juste du nombre-point c'est tout-leur valeur handballistique,pour certains,suis d'accord avec toi!!les recrues de la saison passée,j"ai pas assez vu de matchs,pour porter un jugement!!oui,ça circule sur l'A36.....
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:20

ALORS ? ET C'EST EQUIPE RESERVE ? IL Y A UN ENTRAINEUR FINALEMENT ?
ET DES JOUEURS ? IL Y EN A ENCORE ? PAS TOUS PARTIS AU BEEX ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

oui,il y a un entraineur!!finalement!!vous en avez récupéré 3 du Bauhb,reserve ,pour 3 du beex d'equipe1;c'est un bon deal!!bougey,petitjean,youn;contre bolen,albouy,daoua;à suivre,pour juger de la difference de niveau,qui au départ,est énorme....Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Euh ...
Qui est cet entraineur ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

HEY ! J'AI RIEN RECUPERE DU TOUT ! SUIS PAS DU BEEX MOI ! ENFIN, PLUS MAINTENANT !
MAIS JE CROIS PAS FORCEMENT QU'ILS ONT PERDU AU CHANGE CAR SEUL PETITJEAN MERITAIT DE JOUER EN PREMIERE.
JUND EST (PRESQUE) FINI, ET BOUGET ETAIT TRANSPARENT.

ON VERRA BIEN CETTE ANNEE !

ET C'EST QUI CET ENTRAINEUR ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:29

Alors moi je dis qu'avec Bouget nous récupérons un excellent joueur.
Pour le nom de l'entraineur ... un peu de patience !!! Very Happy
(petite surprise quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

je confirme pour anthony,idem mathieu,idem seb,pas du tout fini,c'est l'envie qu'il n'avait plus au Beex,tout simplement,mais il est très très bon,c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour l'equipe réserve???? Empty
MessageSujet: Re: et pour l'equipe réserve????   et pour l'equipe réserve???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour l'equipe réserve????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour ton equipe,g-rom?
» Il de passe rien pour eux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Préfédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser