Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex

Aller en bas 
+3
J¤$$ #2
Jiji_lamoroso
sidonie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:04

pour leur faire connaitre le Phare!pour la future co-laboration?esperons qu'ils seront +nombreux que lors de la dernière invitation,début saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

Merci je ne savais plus l'heure exacte !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:35

c'etait effectivement pour parler co-laboration et apprendre la venue de 3 joueurs du Beex pour l'équipe reserve:un gardien,un demi-centre,un ailier(peut jouer arrière)qui seront là avec contrat réserve D2;ils ont placé leurs pions dans la place!!!!!et pour J-A,tu n'étais pas forcémment dans la boutade au sujet de G-rom....la promotion,c'est fait.Il ne reste plus qu'à finaliser le nom du futur entraineur!à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:38

Euh, je savais pas pour le gardien, c'est qui ? (si on peut donner les noms ?)
Pour G-rom, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:19

bah le gardien ce n'est personne d'autre ke Seb Youn
Razz Razz Razz

Un super gardien ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Ah d'accord !!!
Un ancien du Bauhb encore !!!
Effectivement très bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:57

sidonie a écrit:
c'etait effectivement pour parler co-laboration et apprendre la venue de 3 joueurs du Beex pour l'équipe reserve:un gardien,un demi-centre,un ailier(peut jouer arrière)qui seront là avec contrat réserve D2;ils ont placé leurs pions dans la place!!!!!et pour J-A,tu n'étais pas forcémment dans la boutade au sujet de G-rom....la promotion,c'est fait.Il ne reste plus qu'à finaliser le nom du futur entraineur!à suivre

Donc s'il y a collaboration, cela signifie-t-il que des joueurs du Bauhb sont allés au Beex-Va Question Question Question
Et sii leurs meilleurs éléments (Sebastien Jund en fait partie) viennent au bauhb pour faire monter la réserve, cela signifie pour moi que le Beex-Va n'a pas pour objectif de remonter en N3...
Qu'a-t-il été dit sur cette collaboration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:34

effectivement Steph,on peut se poser cette question pour le Beex;vu que ce sont les fils respectifs de l'entraineur ex-N3 et de l'ex-presidente qui vont etre ou sont déjà...sur la liste reserve D2.N'y a-t-il plus rien à faire au Beex???ipeut-etre? puisque les dirigeants eux-meme placent leurs fils pour un avenir meilleur en esperant que quelqu'un se blesse en D2,pour faire leurs premières armes à haut niveau.Après tout,cela a marché pour G.Martin,la piste est déja tracée...que dire d'autre,que par ailleurs,le Bauhb,limité par un budget serré/à la montée de l'équipe 1,se "renforce"en faisant un bon deal,pour tous,puisque l'objectif est tout de meme de fusionner à +ou-long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

Eh bien, malgré ces arrivées à Belfort, M. Parisot a pourtant certifié qu'il fallait que le Beex remonte en N3. Mais franchement quand on voit qui arrive, ça me laisse perplexe.
Sébastien était je crois le capitaine du Beex, Mathieu et Anthony étaient égallement beaucoup utilisés. C'est pas en envoyant ces bons joueurs à Belfort qu'ils vont remonter. Et donc du coup je ne vois plus l'utilité d'une collaboration !!! scratch
La fusion devrait selon toute vraisemblance se faire d'ici l'année prochaine.
Par contre ce qui me gène dans les propos de notre cher président, c'est le fait que "l'on pourra jouer devant 4000 personnes à l'Axone" !!! Razz
Euh je ne sais pas mais si il faut en plus délocaliser nos matchs à Montbéliard ... carton rouge
Ensuite, ces arrivées déjà annoncées, seraient suivi d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:29

Jiji_lamoroso a écrit:
Eh bien, malgré ces arrivées à Belfort, M. Parisot a pourtant certifié qu'il fallait que le Beex remonte en N3. Mais franchement quand on voit qui arrive, ça me laisse perplexe.
Sébastien était je crois le capitaine du Beex, Mathieu et Anthony étaient égallement beaucoup utilisés. C'est pas en envoyant ces bons joueurs à Belfort qu'ils vont remonter. Et donc du coup je ne vois plus l'utilité d'une collaboration !!! scratch
La fusion devrait selon toute vraisemblance se faire d'ici l'année prochaine.
Par contre ce qui me gène dans les propos de notre cher président, c'est le fait que "l'on pourra jouer devant 4000 personnes à l'Axone" !!! Razz
Euh je ne sais pas mais si il faut en plus délocaliser nos matchs à Montbéliard ... carton rouge
Ensuite, ces arrivées déjà annoncées, seraient suivi d'autres !!!

C'est clair, je suis comme toi, très perplexe...
A mon avis, le but est de faire monter la réserve du Bauhb qui deviendrait l'équipe 3 s'il y a fusion et montée du Beex avec je ne sais pas quelle équipe et qui deviendrait l'équipe 2 du Bauhb... scratch scratch scratch
Bizarre bizarre tout cela...

En tous les cas, jouer nos matchs à domicile à l'extérieur... hum... carton rouge
Même si je pourrai comprendre pour les très gros matchs de gala (du genre les équipes 1 de Montpellier et Chambéry), ce qui signifierait une montée du Bauhb en D1...
Après, Le Bauhb doit continuer à jouer au phare. C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:24

i les dirigeants eux-meme,envoient leurs fils jouer en préféd(D2,optionnelle),c'est que quelquechose n'est pas clair,:il y a complète incohérence entre les dires et les faits;ceci dit,vu le recrutement+ celui à venir(cf J-A)(des joueurs N3 qui optent pour préféd.plutot que prénat.?ou autre club N3?) IL va falloir trouver the ENTRAINEUR!!!pour contredire J-A,on a droit à 3 transfers/équipe?est-ce que Seb est considéré comme retour au club?mais il est vrai qu'il y a des belfortains fraichement partis,qui eux,peuvent revenir sans mutation Yes pour terminer,le Beex n'aura plus les subventions pour recruter du lourd,vu qu'ils sont redescendus,alors comment vont-ils remonter???mais c'est bien sur:dans 2 ans,Beex en préféd et Bauhb 2 en N3,j'ai tout compris,yes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:03

Alors pour placer quelques mots concernant le BEEX VA. C'est mon ancien club. Moi rien de m'etonne de la part de l'entraineur de l'ex N3. Envoyer 2 de ses meilleurs joueurs de champs et Seb un tres tres bon gardien au Bauhb a mon avis une fois de plus quelques choses ce migotte. Il a toujours fait des choix bizard la preuve il ma fait joué en N3 a l'époque Very Happy .

Il y a quelque chose derriere tous ca. Y'a t'il des joueurs du Bauhb qui vont au Beex???

Et concernant Seb Jung il s'agira d'une mutation car ca fais au moin 5 saisons qu'il joue au BEEX VA.

Enfin allez Le BAUHB

et le beex-va en Departemental lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:04

APPAREMMENT, CA BOUGE AU BEEX !
ARRIVEE D'UN NOUVEL ENTRAINEUR BE1 NIV4...
AVEC L'OBJECTIF DE REMONTER EN N3 !
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

il est annoncé au Bauhb;peux-tu en dire plus????
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:18

C'EST GAEL MICHAUD QUI EST ANNONCE A BELFORT, MAIS AU BEEX IL PARAIT QUE PHILIPPE MOREAU AURAIT DONNE SON ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:23

je ne comprends rien???il a le be niv.4,ça m'étonne???et de toute façon,il n'en a pas besoin pour entrainer une équipe pré-nat????tu dis Gael,tu dis philippe moreau,t'en as d'autre comme ça?et petitjean?
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

A MA CONNAISSANCE, IL A BIEN BE1 ET NIV 4 ADULTE.

J'AI JUSTE ENTENDU PAR LES JOUEURS DU BEEX QU'IL AURAIT ACCEPTE D'ETRE
LEUR ENTRAINEUR LA SAISON PROCHAINE.

IL PARAIT QU'ILS ONT REUNION LUNDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:37

si c'était le cas;tu penses bien que c'est au Bauhb,qu'il aurait sa place,pour la D2 et non prénat.....néanmoins qu'il entraine au Beex,no souci,il est du beex,meme si cela fait longtemps qu'il n'a plus coacher une équipe!!!il s'occupe de l'animation,non ?au Beex?
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:46

DE L'ANIMATION ?? POUR LE CONNAITRE, CA M'ETONNERAIT !
IL N'ENTRAINAIT PLUS DEPUIS 2 OU 3 ANS JE CROIS MAIS IL AVAIT MAINTENU L'EQUIPE FEMININE DU BEEX EN N3 AVANT DE SE RETIRER (DEPUIS ELLES N'ONT
PAS EU LA MEME REUSSITE !).
ON L'A VU ENCORE AU TOURNOI DU BEEX DONT IL EST TOUJOURS L'ORGANISATEUR
ET JE PENSE LE VOIR A LA LIGUE DEMAIN, PUISQU'IL RECOIT UNE RECOMPENSE.

ON EN SAURA PEUT-ETRE PLUS ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

oui,c'est bien cela;organisation evenementiel du club,c'etait mal exprimé,mais on disait la meme chose:je crois qu'avec les filles,il ,avait eu pas mal de soucis,d'ailleurs.....bref,à suivre et que tout aille bien pour chaque club avec la réussite en fin de saison;et pour le recrutement joueurs t'as des infos,vu,qu'ils migrent de moitié,au Bauhb et ,ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:09

LES TRANSFERTS ? NON, SEULEMENT CE QUI EST DEJA ECRIT ICI.
MAIS IL Y A DE QUOI SE MARRER : LE BEEX RECUPERE UN ENTRAINEUR DIPLOME
(CE NE COURT PAS LES RUES APPAREMMENT) ALORS QUE LES JOUEURS SONT
PARTIS !
JE TIENS A DIRE QUE JE NE DIS PAS DE MAL DE PHILIPPE, QUE JE CONNAIS BIEN,
MAIS J'AI DU MAL A COMPRENDRE. EN CE QUI CONCERNE LES PROBLEMES QU'IL AURAIT EU AVEC LES FILLES, MOI, J'AI PLUTOT ENTENDU PAS MAL d'ENTRE ELLES QUI LE REGRETTAIT DANS LES COULOIRS DU CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

l'équipe filles d'il y a 5ans n'est juste plus la meme!!!!et il a eu les memes soucis que l'on peut avoir quand on fait trop copain/copine avec son equipe,les jalousies s'installent et la crédilibité n'y est plus,et cela devient vite ingerable;ce fut juste un problème d'excès de gentillesse(pour la circonstance,ce fut son principal défaut,alors que c'est sa +grande qualité)!t'offusques pas sans savoir....hand25200
Revenir en haut Aller en bas
HAND25200

HAND25200


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:49

M'OFFUSQUER ? POURQUOI ?
TU AS L'AIR D'EN SAVOIR BEAUCOUP PLUS QUE MOI...

MAIS LE SUJET AU DEPART ETAIT JUSTE :
- PHIL MOREAU REPRENDS LES GARCONS DU BEEX, PARAIT-IL (?)
ET LA REMARQUE ETAIT :
- IL A LES BE1 ET NIV4 ADULTE, QUI NE SERVENT A RIEN AU BEEX, ET LES JOUEURS SONT DEJA PARTIS (PARAIT-IL)

ETONNANT TOUT CA !
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Euh HAND25200 pourrais tu (pourriez vous), avant de taper votre message appuyer sur la touche "verr. maj.", ça serait sympa !
L'écriture en majuscule ne se lit pas très bien, et sert normalement à faire ressentir une colère ou un haussement de ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:54

oui,très etonnant que' "le patron du Beex "ait été chercher,Gael,si il y avait les bons diplomes au sein de son club;on va dire alors qu'on a raté le coche avec Ph.Moreau,pour la D2!!!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Empty
MessageSujet: Re: ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex   ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir 19h30 entrainement au phare avec le Beex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Lundi
» reprise de l'entrainement,aujourd'hui!
» Photos du phare !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Préfédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser