Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?

Aller en bas 
+3
anthozz
Pirate du BAUHB
Steph90
7 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:52

Aller, comme je viens de lancer un sujet concernant l'équipe 1, je fais le même sujet pour l'équipe 2...
Alors, des infos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:22

si vous voulez je me porte Volontaire
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

après les cours en visioconférence.... les entrainement en visio!!
ça doit donner!! lol! champions
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:18

bien,le problème de l'entraineur de D2 est réglé Yes !!a-t-on des infos pour l'équipe réserve?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:52

Pourquoi ne pas faire venir un entraineur du Beex !!! lol!
Puisqu'il va y avoir collaboration, autant faire venir un entraineur aussi ! En plus il ne serait pas perdu dans cette équipe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

Eh bien j'étais pas loin, pusique c'est un ex du Beex !!!
Oui apparament d'après l'Est républicain, Gael Michaud prendra en charge la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

Je pense qu il va s occuper des entrainements mais pas du coaching pour les match puis qu il sera avec la D2 donc a mon avis le soucis n'est pas resolu
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:23

J-A,je trouve que tu as les boutades premonitoires en ce moment;sunny tarots,?pendule,?boule de cristal?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:20

Oui oui j'ai un don, je n'osais pas le dire, mais bon je suis démasqué maintenant !!!
Dernièrement j'ai vu le Bauhb champion de D2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

hand59 a écrit:
Je pense qu il va s occuper des entrainements mais pas du coaching pour les match puis qu il sera avec la D2 donc a mon avis le soucis n'est pas resolu

Eh bien, encore une épine dans le pied .....
Non seulement, l'équipe réserve n'a pas encore d'entraineur pour la saison prochaine.... mais encore moins un coatch pour la gestion des matches !!!!!

Tous les ans, on fait de beaux effets de manches en annonçant que cette-fois-ça-y-est, on met le paquet pour une montée en Prénationale puis en N3 .......... mais chaque saison, c'est la même chose............. on la considère comme la 5 èmè roue du carosse !

Rien de bien motivant pour nos jeunes ..........

Pourtant, avec les 2 ex-moins de 18 qui arrivent ........ et les ex-Beex qui sont annoncés, les moyens sont là pour atteindre cet objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:03

les decisions sont prises a l'envers c'est comme si on formait un ministere sans avoir sous le coude le president de la republique a quoi bon. C'est incomprehensible.....

Pour la prefed il ne faut pas de diplome que je sache donc ou est le probleme....

les hommes surement mais merde on a un club en d2 pas d'entraineur pour la saison prochaine ni pour la 1 ni pour la reserve. et une reserve en prefed.

Mon avis: si le BAUHB s'etait occupé de la resrve quelques année en arriere elle serai aujour dhui en N3 et en ce qui copncerne le recrutement on serai moin emmerdé.*

Enfin bref c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:25

tu as raison Mamie90,c'est de nouveau "galère" pour la réserve,bon pour la D2,on est mal aussi;le bazar sur toute la ligne....tu dis 2-ex-18???du beex?tu as les noms(simple curiosité)puisque mathieu et anthony sont seniors depuis 3 et 2ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

A mon avis, je pense que mamie90 parlait des ex-18 du Bauhb !
Il y en a un c'est sûr ...
Mais personnellement j'aimerais bien savoir qui sera l'entraineur avant d'entamer une nouvelle saison ! Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Enfin bref comme d'habitude la réserve ne fait pas partie des priorités, et de toute façon ce petit soucis ne se règlera pas avant celui de l'équipe 1 (priorité oblige Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:15

Petite précision :

J'ai bien dit les 2 ex moins de 18 qui arrivent...........EN EQUIPE RESERVE......... car pour moi jusqu'à la fin de la saison, ce sont des "jeunes" lol!

ensuite, j'ai écrit ...... ET ........les ex-BEEX !

Hand59, je suis tout à fait d'accord avec toi, la charrue est mise bien souvent avant les boeufs....... on fait de grands discours, de belles promesses qui n'aboutissent à rien !
En attendant, on colmate les trous avec du chewing gum et les joueurs de l'équipe réserve restent sur le carreau.
Je suis d'accord avec toi........la réserve devrait DEJA être en N3 !

Jiji lamoroso : je comprends ton inquiètude et ton attente d'informations fiables !!!!
Je te confirme que tu n'es pas le seul à te mettre en stand-by et à attendre pour prendre une décision !

Je pense qu'il faudra vraiment que le nom d'un entraineur (et si possible quelqu'un qui soit également sur le banc pour les matches) soit connu définitivement cette semaine.
Je rappelle que les joueurs qui voudraient tenter leur chance sous d'autres cieux doivent faire une demande de mutation avant le 15 juillet.

Pourquoi est-ce si compliqué de trouver un entraineur ???? ......... jusqu'à ce jour, personne pour la D2, personne pour la Préfédérale.........et personne pour les moins de 16 ans carton rouge carton rouge carton rouge
Il est où le problème ?
Y aurait-il une cabale contre le BAUHB ?
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:03

autant pour moi Mamie,j'ai lu la phrase en enfilade,sans le ET!!!c'est vrai que les beaux discours sur l'avenir du Bauhb,de la fusion;et bien aujourd'hui,on s'en tape....on a juste oublier de se projeter au présent ou futur proche et le résultat est là,ce ne sont que des questions sans réponse!!et surtout sans solution à l'horizon;pour la 1,franchement faire venir des joueurs sans certitude de jouer en D2,c'est juste malhonnète:est-ce que de tels contrats sont valides???et quand à la réserve,effectivement,encore des belles paroles,mais c'est bien le dernier souci du club,aujourd'hui comme la saison dernière,d'ailleurs et là aussi,on en a déjà piégé certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:16

alors la B des nouvelles pour le futur entraineur??????????
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Bon, c'est trop tentant pour moi (le traditionnel article de reprise de championnat, c'est pour bientôt...)
Exclu de Sidonie mais pas encore d'annonce officielle:
Le nouvel entraineur de la réserve pourrait bien être
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Question
Enis Kalac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:24

ouh le vilain, il lâche les secrets.... elephant champions
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:46

Quelle surprise !!! Shocked
Ah ben nan je le savais déjà c'est vrai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:33

cheers champions Yes
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Et bien voila une bonne nouvelle

c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?   Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouvel entraineur pour l'équipe 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'accession en D2
» et pour ton equipe,g-rom?
» Sam salami, futur entraineur du Bauhb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Préfédérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser