Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3ème journée, qualifications championnat de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:35

Et ben, nos -18ans ne chôment pas puisqu'une 3ème journée se profile à l'hotizon...
Match programmé à Chaussin samedi 07 juin dès 15h30.
Pour le moment, Chaussin est bon dernier et je pense que nos -18ans ont largement les moyens de l'emporter en jouant sérieusement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:22

En effet, je pense qu'une seconde qualification en Championnat de France se dessine.
Chaussin a toujours de bonnes petites équipes, mais au vue des premiers résultats, je pense qu'il n'y a pas photo !
Je vais essayer d'avoir un deal avec les jeunes afin d'avoir le bon résultat au pronostic !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:21

Voilà........ encore une vistoire à l'actif des jeunes ! Yes
Chaussin / Bauhb : 20-46
Une 1ère mi-temps où, à-priori, ils déjouent......... seulement + 8
Puis une prise de conscience qu'il y a un goal average à soigner ......... et , mission accomplie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Eh bien, bon résultat ! Yes
Je veux pas jouer mon rabat-joie mais se prendre 20 buts contre Chaussin ... Crying or Very sad

Une bonne nouvelle en amenant toujours une autre ... je me demande quelle autre équipe du Bauhb joue ce soir scratch !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

+26, c'est bon cheers
Effectivement, 20 buts encaissés, c'est très moyen... Mais bon, nos jeunes ont fait le métier comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:37

Steph90 a écrit:
+26, c'est bon cheers
Effectivement, 20 buts encaissés, c'est très moyen... Mais bon, nos jeunes ont fait le métier comme on dit Wink

Oui.........mais 1 seul gardien (Aurélien : entorse hier soir à l'entraienement) donc pas d'émulation .........et si Robin "va" pas bien........... pas de changement possibe!

De plus, Capitaine m'a dit : "c'étaient des mecs bizarres et on ne savait pas comment les jouer". Comme d'hab, ils se sont mis au niveau (faible) de l'adversaire !

Commentaires de Laredj à l'arrivée : "dommage qu'ils prennent tant de temps pour entrer dans le match, mais bon match tout de même".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée, qualifications championnat de France   3ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée, qualifications championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser