Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2ème journée, qualifications championnat de France

Aller en bas 
+2
Jiji_lamoroso
Steph90
6 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

La saison n'est pas terminée pour notre équipe1, mais également pour nos -18ans qui seront sur la brèche ce week-end à Val-de-Gray.
Un match où le sérieux sera de rigueur pour notre équipe, Val-de-gray ayant gagné sa 1ère rencontre au Beex-Va.
Mais biensûr, je suis persuadé de la victoire de nos jeunes qui doivent avoir le moral gonflé à bloc suite aux prouesses de leurs aînés... Wink

Aller les jeunes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:47

Gray, a toujours de bonnes petites équipes, mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait empècher Belfort de gagner, si ce n'est Belfort !
En effet, avec l'expérience accumulée et le potentiel de ce groupe, il faudrait vraiment déjouer pour ne pas gagner. Attention tout de même à cette équipe, il faudra prendre ses distances assez rapidemment pour ne pas les laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Attention a l'excès de zèle !!!!!!!!!
Partir trop confiant peu faire perdre un match .....
Car gray est un club où les ékipes sont très soudées et les joueurs évolus ensemble depuis kils sont "gosses" c ça ki fait leur force ils se connaissent par coeur et savent très bien jouer ensemble...

Voila pour la tite analyse .... ^^
lol!

Sur ce botter leur le cul kan mm ..........
Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:58

Heu l'année dernier Gray etait en quoi? honneur?

Ils sont soudés avec du dentifrice? ^^

Ya juste eu une année forte 88 - 89 et apres plus rien

Bref bonnne annalyse xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

88-89 ....???
scratch

C ma tranche d'age ça .... Laughing
C pour ça ke je dit ça sur eux
aprè g po suvi les années suivantes !!!
désolé G-rom Razz
Cela dit un passage a vide arrive a tt les club et/ou a ttes les catégories..........
Et ya des - 16 ki montent

Et ils ont kan mm battut le BEEX chez eux....
BEEX ==> le club ki vous a privé de championnat ya 2 ans et contre ki la qualif ' de l'an dernier se jouait ......


Après je dit ça je dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:20

Mouais, pas grave ^^

Mais le BEEX (jai u lexpérience de jouer contre eux et meme avec ^^) ils ont pas une equipe du niveau de la notre. Surtout que leur mei_lleur atout viens a belfort

Apres...xD
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

Tu parle de ki en meilleur atout ????
scratch

G-rOm a écrit:
ils ont pas une equipe du niveau de la notre.
Les chevilles ça va ????
Faut un peu arrèter d'etre prétentieux va .....
Au moins au BEEX ils nous ont appris la modestie chose ki t'échappe a mon avis
Very Happy

Mais bon ya 2 ans on vous a kan mm bottez le c**.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:27

Tu sais en deux ans une equipe sa change, et c'est pas de la prétention, c'est la réalité.
Et sache aussi que quand je dis "la notre" je ne m'inclus pas dedans vu que j'en fais plus partis!

Et tu dis qu'au Beex ils vous on aprris la modestie? ta loupé la leçon? Laughing


Mais tu ne sembles pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23

G-rOm a écrit:
Et tu dis qu'au Beex ils vous on aprris la modestie? ta loupé la leçon? Laughing


Ben non g po loupé ma leçon je te rassure ......
La chambrouille est tjrs bon de temps en temps Razz



G-rOm a écrit:
Mais tu ne sembles pas comprendre.

Comprendre koi ???
Neutral


Dernière édition par J¤$$ #2 le Ven 30 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:57

pas la peine de vous chiffonner pour ça;chacun son "expérience" et ses idées;mais pour G-rom,il semblerait que Joss ait évolué un peu plus d'années!!! que toi ..en Nationale-18,evidemment,au BEEX!!,donc +de vécu que toi à ce Niveau;Je pense qu'il veut dire par là,qu'il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère,et que tes ex-équipiers!!!(puisque ,,,
Citation :
tu n'en fais plus partie
,,...drole de solidarité de ta part,saison meme pas terminée,d'ailleurs,)eh bien,ils devront se battre,comme d'hab et GAGNER ,un point c'est tout!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:51

Allez hop, plus on est de fous plus on rit !!! Razz
J'ai envie de dire vive les discussions qui ne servent strictement à rien ! cheers
D'une part, les -18 ne prendront pas cette rencontre à la légère car ils ont acquis une certaine expérience pendant cette seule année en 18 ans Nationaux.
D'ailleurs le dernier match contre Tavaux, a été dans ce sens car malgré la faiblesse affligeante des adversaires, ils ne se sont pas relâchés ni déconcentrés.

Ensuite, le fait de parler d'ex-équipier n'est en soit pas un manque de solidarité.
La saison n'est certes pas terminée, mais nous n'avons plus le droit de jouer donc nous ne faisons plus partie de l'équipe !!! (logique non ??? Smile )
Et preuve de notre solidarité nous sommes plus que tous derrière nos jeunes et sommes leurs premiers supporters ! Alors je pense que question de solidarité, nous n'avons pas besoin de leçons. Merci ça ira !!! Very Happy
Peut-être qu'au Beex on a besoin de leçons sur la solidarité, mais ici à Belfort c'est dans le sang !
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

Mais vous parler mais vous càonnaiser pas grand chose a notre club et surtt question des -18 ans.

Et question de la solidarité, la saison est terminée pour les 90 en -18 et maitenant nous sommes séniors, bref et jpense qu'au niveau solidiraté NOTRE équipes -18 est un exemple, c'est grace a cela que nous avons obtenus de bon résultats.

Citation :
en Nationale-18,evidemment,au BEEX!!

Ah bon c'est évident? lol!

bref je vais arreter de parler sur ce sujet car sa commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:47

C'est du délire Mad ces querelles de clocher !
Pour mémoire, il y a un mois, chaque club a convoqué une assemblée générale extraordinaire afin de permettre à chaque président de ratifier une convention visant à mettre en commun les meilleurs "éléments" de chaque club.........
Cette entente n'avait de chance d'être acceptée par la fédé........que si Belfort restait en N1.

Malgré l'accession en D2, à l'époque toujours envisagée, le Président du Bauhb avait laissé entendre qu'il se battrait auprès des instances du hand français pour concrétiser, MALGRE TOUT, cette "réunification".

A quoi ça sert que "ducros" se décarcasse si les principaux concernés se tirent dessus dès qu'ils en ont l'occasion ! D'autant plus que vus auriez sans doute été les 1er concernés.

En attendant...........et pour info :
Gray / Bauhb : 21-29 cheers

Allez les petits !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

voilà de bonnes nouvelles pour les -18!!et un grand merci au coach Laredj qui continue un travail remarquable avec ses jeunes!!pas toujours évident de canaliser les energies débordantes cette tranche d'age-là et d'utiliser au mieux les qualités sportives de chacun!encore BRAVO cheers .( à -8,ils ont du quand meme se battre Basketball les petits de gray?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

pas toujours évident de canaliser les energies débordantes cette tranche d'age-là et d'utiliser au mieux les qualités sportives de chacun

Pas de souci à mon avis.........ce sont SES enfants.........depuis le temps qu'il les cotoie.
Il y en a même un qu'il avu naître...... alors forcément ça crée des liens !

un grand merci au coach Laredj
Je m'associe à toi pour le remercier !
Des entraineurs comme lui, il faut les garder !
Revenir en haut Aller en bas
J¤$$ #2

J¤$$ #2


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/05/2008

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:05

mamie90 a écrit:
un grand merci au coach Laredj
Je m'associe à toi pour le remercier !
Des entraineurs comme lui, il faut les garder !

Tout a fait d'accord avec vous .....
Very Happy
un entraineur comme ça c rare....
j'en ait connu qu'un.....
Secundo Andreini alias Bébé
mm si c'était de l'amour vache envers ses joueurs .....
et kon lui en faisait baver kelkes fois...
Razz

On savais au fond kil nous aimait .....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joss-love-you.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:53

cheers
Mais on dirait que Val de Gray s'est bien défendu...

C'est vrai que Laredj fait un sacré boulot. Et les résultats suivent... BRAVO à tous les jeunes de cette équipe des -18ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Bien joué les jeunes !!! cheers
D'après ce que j'ai entendu il semblerait que ce soit plutôt un mauvais match de notre part, qu'une réelle résistance de Gray.
En tout cas le chemin vers une deuxième qualification consécutive en Championnat de France est tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2ème journée, qualifications championnat de France Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée, qualifications championnat de France   2ème journée, qualifications championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée, qualifications championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser