Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ilian Vassilev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:31

J'aimerai juste rappeler une chose importante:
Ce forum est un lieu d'échange public qui a pour but de proposer des échanges constructifs entre supporters, joueurs, dirigeant, fans, etc....

A la base, je suis pour la liberté d'expression mais j'ai décidé de supprimer la précedente discussion concernant Ilian Vassilev à la vue de certains propos visant directement certaines personnes et qui peuvent être blessants. Nous ne sommes pas là pour salir la réputation de quiconque...
Je vous rappelle que les propos injurieux, violents, diffamatoires, etc... n'ont pas lieu d'être (voir la charte d'utilisation de notre forum https://pirates-du-bauhb.forumactif.com/charte-d-utilisation-f9/la-charte-informatique-t2.htm) et que chacun est responsable de ses propos.

De plus (et pour terminer), je rappelle également que de nombreux enfants consultent ce forum (dont nos "petits pirates") et qu'il serait souhaitable de leur éviter la lecture de tels propos.


Je laisse ouvert ce sujet concernant Ilian Vassilev en espérant un débat plus constructif concernant l'entraineur, qu'on aime ou que l'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

J'ai mis en ligne (en page d'accueil) une nouvelle interview d'Ilian Vassilev par "Le Pays de Franche-comté" de ce jeudi 10 avril, pour ceux et celles qui sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Invité
Invité




Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

Je suis d'accord avec toi, restons respectueux chacun son éducation ; cependant n'oublions pas que si villeneuve loubet est Leader du championnat c'est en partie grace à ses joueurs arrivés cette année qui sont villeneuvois dans l'ame n'en déplaise à certains...La saison dernière à quelle place était villeneuve avec les soi disant vrai villeneuvois ??? En tout cas Ni 1ere Ni 2eme et Ni 3 eme heu je continues ??Alors Merci aux nouveaux qui ont su mener l'équipe où elle aujourd'hui . Espérant qu'effectivement que mr l'entraineur vire d'horizon pour la saison prochaine sinon plus de joueurs .
Je parle des vrais pro pas des petits toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:46

tu viens de dire je suis d'accord avec toi restons respectueux, tu es sur de connaitre la définition parce que tes propos sont pas très correct "pti toutous"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:52

oh pardon madame la marquise pourtant "toutou" ne fais pas partie du langage vulgaire mais du langage familier du dictionnaire francais. Pour ce qui est de la vulgarité adresse toi à l'entraineur car il parait qu'il emploie des termes bien crus pour parler à ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Handballeuse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:05

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilian Vassilev Empty
MessageSujet: Re: Ilian Vassilev   Ilian Vassilev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilian Vassilev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Ilian Vassilev?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser