Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 9ème journée poule haute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 9ème journée poule haute   9ème journée poule haute Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:32

Samedi 05 avril dès 18h15 au gymnase du monceau, match très important face à Boulogne-Billancourt

La victoire est impérative... Et vous allez gagner cheers

Malheureusement, je bosse samedi et je ne pourrai (encore une fois) pas assister au match. Mais je suis avec vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

9ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 9ème journée poule haute   9ème journée poule haute Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Roooooo, Steph !!!!
Match importantissime contre Boulogne-Billancourt, il faut impérativement gagner, ne pas se mettre de pression inutile.
Attention à Boulogne qui fait des matchs retours supers.
Le soutien d'un public bruyant et nombreux serait le bienvenu !!!! cheers cheers
Je vous rappelle que c'est le dernier match à domicile de cette poule ... faîtes un effort ! A l'aller le match avait été assez serré, mais il nous manquait des joueurs.
Aujourd'hui l'effectif est au complet (enfin presque Sad ), j'espère que mes coéquipiers m'offriront une deuxième victoire consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée poule haute Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée poule haute   9ème journée poule haute Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:41

Bon, je n'ai pas pu assister au match.
Défaite cruelle de nos jeunes face à Boulogne-Billancourt sur le score de 30-29...
Mais tout n'est pas perdu et nous serons (pour une fois) supporters de Besançon le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

9ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 9ème journée poule haute   9ème journée poule haute Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Oui grosse grosse désillusion avec cette défaite face à une équipe de piètre qualité.
Boulogne n'a pas gagné ce match, c'est bel et bien Belfort qui lui a offert.
Trop de pertes de balles, trop de shoots manqués, trop d'erreus ... nous ne pouvions gagner.
Le Monceau ne nous réussit décidément pas.
Il faut maintenant gagner à Nancy, pour être fier de notre parcours, et aussi pour profiter d'une éventuelle (mais peu probable) défaite de Cernay à Besançon, voire à domicile aujourd'hui contre Nancy.
Une remise en question générale s'impose.

Un seul point positif dans ce match : la très courte défaite d'un petit but en jouant aussi mal, pourve bien que cette équipe a un très gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





9ème journée poule haute Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée poule haute   9ème journée poule haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée poule haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser