Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2ème journée poule haute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:25

Le déplacement à Cernay va être difficile mais je pense que vous avez toutes les qualités pour tenir le choc.
Et puis, une victoire avant le derby face à Besançon serait de bonne augure...
Aller les -18ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

Oui je pense aussi que nous pouvons tenir le choc, et ainsi réussir un bon résultat.
Nous sommes un peu dans l'inconnu et ne connaissons pas trop nos adversaires.
Mais bon, il faut gagner !
Sinon le groupe victorieux contre Ivry a été reconduit intégralement excepté un joueur blessé qui sort du groupe au profit d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben c'est un bien mauvais we...
Défaite face à Cernay 29-25...
Selon le Président PARISOT (interview de France Bleu), c'est une défaite bête...
Si tu peux nous en dire un peu plus, Jiji_lamoroso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Ah ben il a été gentil le président !!!
Sincérement, c'était un non match total de notre part. Nous avons été ridicules devant un adversaire largement à notre portée.
De plus une vingtaine de personnes avait fait le déplacement, franchement j'ai honte.
En défense, c'était pas terrible mais c'était quand même assez suffisant pour rester proche au niveau du score.
Mais alors en attaque ... PITOYABLE. Des shoots à 6m loupés à gogo, des tirs sur le gardien à profusion. De multiples zones et fautes bêtes commises. Des éléments essentiels n'ont pas eu le rendement escompté. Certains ont dû se voir trop beaux après le match gagné contre Ivry. Cette défaite a au moins le mérite de (re)mettre un peu les choses à leur place. J'espère que chacun saura se remettre en question.
Enfin bref, impossbile de gagner en jouant comme ça.
Sinon, grosse réaction attendue ce week-end contre Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
mamie90




Nombre de messages : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/01/2008

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Je ne peux m'empêcher en lisant l'extrait posté par Jijilamoroso de faire des bonds devant mon écran..........!!!!

"Des éléments essentiels n'ont pas eu le rendement escompté Certains ont dû se voir trop beaux après le match gagné contre Ivry"

C'est quoi ce ressentiment ? Je croyais que le hand était ENCORE un sport collectif ! Quand il y a défaite, c'est au collectif qu'il faut taper sur les doigts !
Plutôt que des sous entendus anonymes, il faudrait parler entre vous et dire les choses à qui de droit !
Pour avoir été présente à Cernay, je confirme que TOUS les joueurs, en attaque, ont été en dessous de leur niveau.......Très rares sont ceux qui n'ont pas à rougir d'avoir raté l'immanquable à 6m, voire en face à face avec le gardien !

Mais il faut ajouter, pour être honnête, que les arbitres ont tout fait pour rendre systématiquement la balle à Cernay lorsque le Bauhb est passé devant !

A bon entendeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:02

Le handball est bel et bien encore un sport collectif, et dans notre équipe il n'y a pas de star. Nous sommes un groupe très solidaire.
Mes propos ont l'air de mériter une explication. Quand je parle d'éléments essentiels je ne veux pas dire que tel ou tel membre de l'équipe était meilleur, je parle de joueurs qui d'habitude tirent l'équipe vers le haut, et qui là ont coulé, et en plus tous en même temps. Loin de moi l'idée de balancer, et de faire des sous entendus. D'ailleurs quels sous entendus ? Anonymes en plus !?
Oui je suis d'accord c'est un collectif qui perd, je ne critique pas ici mes coéquipiers.
Et enfin lorsque je parle de certains qui se sont vu trop beaux, c'est n'est pas non plus des paroles en l'air c'est un simple constat, beaucoup se sont dit qu'en battant Ivry, lr outre était tracée, c'est faux le match contre Ivry n'a constitué qu'un seul match, et si nous ne sommes pas concentrés sur les autres rencontres voilà ce qui ariive : des défaites vacheuses et évitables.

Pour finir, arrêtons de crier sur les arbitres !!! Certes ils ont été très mauvais mais des deux côtés (Cernay a eu deux joueurs explusés). Un match perdu ne peut se résumer qu'aux erreurs d'arbitres. Si nous avions correctement joué dès le début, il n'y aurait eu aucun soucis, aucun moment de doute et donc les décisions arbitrales n'auraient influencé en rien le cours du jeu. Cette défaite est entièrement notre faute, et il faut l'assumer. Ce ne sont pas les arbitres qui ont des tirs aux 6m, des faces à faces avec le gardien.

Enfin bref, la victoire est obligatoire ce samedi contre Besançon, notre plus grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2ème journée poule haute Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée poule haute   2ème journée poule haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée poule haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser