Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon...

Aller en bas 
2 participants

Votre homme du match
B.Guers
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Michel
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap33%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
T.Sadaoui
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap17%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
E.Kalac
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.Kabasélé
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A.Kokanovic
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap50%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
G.Stocker
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F.Fischer
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P.Rougeot
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.Martin
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_lcap0%Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Empty
MessageSujet: Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon...   Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:05

Bon, je sais que ce n'est pas facile.
Pour ma part, j'ai trouvé A.Kokanovic, L.Kabasélé et G.Stocker très bons.
Mais je mettrai quand même S.Michel qui a réalisé des arrêts importants au meilleur moment...

Désolé pour C.Pecheux et Gendre-Granpierre qui n'apparaissent pas dans le sondage, mais vu que l'on ne peut mettre que 10 noms...)
C.Pecheux a d'ailleurs arrêté un penalty très important
T.Helhen n'était pas sur la feuille de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon...   Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

Kokanovic était bon contre Chalon.

En fait, je pense que Stocker et Kokanovic ainsi que Lumu et Michel étaient les personnes principales dans cette match. Le petit adventage à Kokanovic parce qu'il a eu des problèmes avec des dommages mais à lui a fait un bon espoir de match.

I que tous les joueurs seront prêts pour match à Nice. Je m'attends à ce que Tewfik et Benji améliorent son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez votre joueur belfortain du match conre Chalon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez votre joueur belfortain du match conre Villeneuve L..
» BAUHB - Chalon Sur Saone
» chalon - nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser