Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fédé vole notre reve !!!

Aller en bas 
+2
Bluegalactico
Guigui 14
6 participants
AuteurMessage
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:37

Salut amis Pirates pirat

S'est avec le coeur lourd que je vous annonce que la Fédé viens de nous donner match perdu a Gien parce que nous n'avons pas pus nous deplacer !

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus ... Je suis degouté de cette Fédé qui arbitre elle meme un championnat et qui n'aime pas notre club ( ou nos dirigents ..)
Nous avons la possibilité de faire appel et j'espere que nos dirigents vont le faire.

Voila, avec 0 point rammené de Giens la monté s'envole

Malgré cela on vas continuer à jouer et a vous faire plaisir alors svp venez nombreux samedi et aidé nous comme vous le faite, mais faite encore plus de bruit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:58

Ce qui à dire après un tel decission. Evil or Very Mad Je pense vraiment que Fede a un certain problème avec BAUHB. :furious: Il vaudra mieux que tout le monde dise 'nous ne voulons pas Belfort dans le professionnel leagues' parce que chaque mouvement Fede a fait en années précédentes était très douloureux pour BAUHB et Pirates. :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad :furious: :furious: :furious:

Alors là, c'est du grand n'importe quoi !!!
Les dirigeants ont pris une sage décision en évitant de vous envoyer à Gien car les routes étaient dangereuses et la fédé donne match perdu au Bauhb.
Pfff...

A priori et selon mes dernières infos, la fédé a rétorqué aux dirigeants que vous auriez pu prendre le train à 12h30.
Mais bon, cela engendre bien des soucis:
arrivée à quelle heure? 1h avant le match ?
Prendre des réservations d'hôtel la nuit ?
Ou rentrer par le train dans la nuit ?
Pas facile d'organiser le déplacement d'une équipe entière en 1 ou 2 heures le samedi matin avant le départ... car tout ce qui a été organisé depuis longtemps tombe à l'eau (ou plutôt dans la neige) le jour-même...
De plus, cela engendre un surcoût.

Bref, j'espère que les dirigeants vont faire appel...

ALLER LE BAUHB!!! TOUS AU MATCH DEMAIN POUR VOUS ENCOURAGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
flo de saintes

flo de saintes


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/03/2009

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:03

Voila comment on peut fausser un championnat. En perdant un match sur tapis vert à cause de la météo. :rire: on nage en plein délire.

Sérieux c'est du grand n'importe quoi!!!
Des rencontres ont été reportées à cause de la neige et du verglas rendant les routes dangereuses. Pourquoi pas la votre?

Revoir toute l'organisation d'un déplacement peu avant le départ (déjà fixé depuis pas mal de temps) est impossible. Où alors en partant dans ces conditions en train, il est très difficile de connaitre l'heure d'arrivée. Même celle de départ car les trains peuvent rester bloqués pendant une durée indéterminée.

Vos dirigeants ont pris la bonne décision de ne pas envoyer vous joueurs là-bas!!! Neige (verglas) = routes dangereuses. Tout le monde c'est ça (enfin normalement)

En tout cas bon courage à vous, finissez la saison du mieux possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usshb.skyrock.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

Je ne peux pas encore croire quel Fede a fait? Shocked Sont ils hors d'esprit ! ! ! drunken Evil or Very Mad

Selon eux, les joueurs devraient risquer leurs la vie au milieu de l'orage de neige. Ils ont la TV et Internet, ils ont vu ce qu'était le temps ce jour. Shocked Je suis vraiment déçu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:36

Chers amis pirates pirat et meme les non pirates,

Nous avons crée un groupe sur Facebook contre cette decision de la FFHB de nous donner match perdu. Venez nous soutenir en rejoignant le groupe

https://www.facebook.com/group.php?gid=362262320881&ref=mf

Merci de votre soutien, j'espere que grace a cela la FFHB comprendra que leur decision est completement injuste et que nous ne méritons pas cela !!!
Toute l'année a travailler et s'entrainer dur, faire des sacrifices, pour finalement vivre une injustice

Merci et comme le disent les enfoirés " ON COMPTE SUR VOUS !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:16

Bonsoir.
Je comprends votre colère .
Je suis supporteur de Gonfreville et du Hac.
Cette équipe du Hac est une équipe féminine qui évolue en LFH.
Le 10 février, cette équipe a quitté Le Havre pour se rendre à Dijon. Arrivée à Vernon, le chauffeur du bus à prévenu son patron que les conditions météo étaient très mauvaises. L e bus rebroussa chemin.
La fédé a donné match perdu pour le Hac avec 0 point et un score de 0 à 20.
Le club à fait appel mais la fédé a maintenu la sanction en disant que notre équipe aurait pu prendre le train.
Vous connaissez la même mésaventure.
Comme vous, je n'ai de mots pour qualifier les responsables de la fédé qui devraient se rendre plus souvent sur les terrains.
J'espère que cette décision ne va pas compromettre votre montée. :furious: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:53

Salut Yug, ça fait un bail !!!
Bon ben dit donc, c'est pas une bonne nouvelle que tu nous apprends là. Si la fédé n'a pas fait marche arrière pour Le Havre Crying or Very sad

Bonne idée de Guigui14. On ne sait jamais, si cela peut faire bouger les choses...
Mais il faut pour cela qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde...
Même si je pense quand même que la fédé risque d'être sourde et aveugle sur ce coup-la Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Je dénonce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:01

Faut il comprendre que les belles équipes sont "prédestinées" à ne pas monter en division supérieure?

Certaines des équipes de N1 ont pu reporter leur match pour la même raison que Belfort ou bien même pour un joueur parti jouer la CAN.

Cette décision de la fédé c'est dire clairement qu'ils sont CONTRE Belfort. D'ailleurs je ne vois pas comment , des gens qui s'y connaissent un minimum pourraient penser le contraire.

Ou plutôt devrait on penser que certaines personnes de la fédé ne connaissent rien au Handball. Car dire qu'il était possible à l'équipe de Belfort de prendre le train et arriver 1 HEURE avant le match c'est GRAVE!
Il faudrait trouver une raison valable car celle la ne tient vraiment pas la route!

On veut faire du handball français, un sport renommé... il faudrait déjà commencer par appliquer de REELLES VALEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:15

Bonsoir, "je denonce" je suis plus que completement d'accord avec toi.

Moi je trouve ca scandaleux!

Vraiment , pourquoi ne serait on pas aller jouer contre Gien a ce moment la?? !!!!
On est en pleine confiance , on recuperait Alex et Mohamed !!
Giens est dernier ! on a gagné contre eux a l'aller alors qu'on a fait un match horrible !!

Vraiment je n'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:29

Bien, selon tout ce qui a été dit ici il est évident que la colère des Pirates soit réaction logique à la décision de Fede. Mad La plus mauvaise chose est que nous en fait pouvons juste être fâchés parce que les gens de Fede continuent leur politique concernant BAUHB. Embarassed

Ils essayent de sous-évaluer le handball à Belfort et personnes ici. Suspect Ils ne vont pas dans la direction de bon mais ils doivent savoir que BAUHB survivra parce que nous avons la bonne équipe, centre de formation, Le Phare, Ppirates. Si nous parvenons à attirer GE, PSA et l'Alstom, BAUHB jouera LHN en peu d'années. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:17

"Je dénonce", je pense comme toi.
C'est vraiment injuste et comme le dit Guigui14: quel intêret de ne pas jouer ce match à Gien... surtout quand on va gagner de haute lutte à Nice le droit de continuer à réver ?!?

J'espère que la fédé va revenir sur cette décision...
Guigui14, des news ?

La page facebook marche bien. Déjà 329 membres Yes

https://www.facebook.com/group.php?v=info&ref=mf&gid=362262320881

Bluegalactico a écrit:
Si nous parvenons à attirer GE, PSA et l'Alstom, BAUHB jouera LHN en peu d'années.
Una annonce de partenariat avec l'une de ces 3 grosses boîtes privées serait l'une des meilleures nouvelles pour le club. Il y a du potentiel économique à Belfort. Le Bauhb grandit...
Si cela arrivait, cela donnerait une bonne gifle à la fédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:47

Il y a un potentiel mais jusqu'à ce qu'aujourd'hui BAUHB n'ait pas exploité cette possibilité. Neutral Par conséquent la management du club ainsi que des autorités locales devrait essayer de parler avec ces compagnies. Idea

Le handball est probablement le sport le plus populaire à Belfort et les abords, dans le même handball de temps demandent les fonds financiers sensiblement inférieurs que le football ou le basketball. La question est comment attirer ces compagnies pour aider le sport local (handball)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fédé vole notre reve !!! Empty
MessageSujet: Re: La fédé vole notre reve !!!   La fédé vole notre reve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédé vole notre reve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques 2008 de notre site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser