Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9ème journée: Chambéry2 - Belfort

Aller en bas 
+4
visiteur
volonté
Bluegalactico
Steph90
8 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

Voici que pointe à l'horizon un match assez difficile chez la réserve de Chambéry et ses jeunes loups toujours avides de victoires...

La victoire face à Villeneuve Loubet a fait du bien. J'espère que les joueurs sauront s'en servir pour continuer dans cette voie.

Pas de blessés ?
Si les joueurs passent sur le forum, n'hésitez pas à donner quelques nouvelles Wink

Le match est programmé le dimanche 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

Ce sera match dure dimanche parce que les jeunes joueurs de Chambéry sont des joueurs de qualité et ne laissera pas quiconque gagner facile à Chambéry. C'est un groupe de joueurs vraiment bons, certains d'entre eux que nous connaissons des saisons précédentes : Palma (ArD), Paturel (PVT), Capella (ArD), Scotto (ArG) et Marroux (AlG).

Leur caractéristique principale est jeu rapide et ils essayent de casser l'adversaire au niveau physique. Il sera d'importance élevée pour arrêter leur contre-attaque parce que c'est l'arme la plus dangereuse de Chambéry.

À mon avis, cette équipe est légèrement plus faible comparée à l'équipe il y a de deux ans (Le Goff, Botti, Massot-Pellet, Coutrain-Passe, Barachet…). Cependant, nous avons besoin de la même approche que dans l'match avec Villeneuve Loubet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

Et bien c'est à n'y rien comprendre...
Défaite 29-28 du Bauhb. Shocked Sad Sad Sad
Et dire qu'il y a 2 semaines, nos joueurs nous ont offert un festival... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:43

que dire sinon que je suis tres tres deçu de notre défaite, arrivera t-on a remonter la pente? vivement l'année 2010 qu'on sache ou on en est.
c'est difficile pour un supporter de belfort de ne pas voir l'equipe jouer en haut du tableau en national. auras t-on un jour une équipe bien encré en d2 ou va t-on végété en n1 comme strasbourg chateauneuf et puis un jour las plus de subvention et terminer en division completement amateur .Le club n'a pas moins de moyen que besancon et a un gymnase digne de la d2 pas de la national.
il nous manque un joueur comme gerard beliandjou qui pour moi à été le joueurs qui ma le plus impressionné a belfort ou un sidibe de nice.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

Je pense qu'il est tant de réagir !!!
Je pense être réaliste en disant que Belfort a un collectif de D2.
Je pense néanmoin que l'entraineur ne donne pas les solutions qu'il faut a cette équipe.
9 Matchs 5 défaites...
Mr VASSILEV n'est plus un entraineur ni un meneur d'homme.
Avec Stocker et Messaoudene qui sont les maîtres à jouer cette équipe est capable de battre n'importe qui encore faut il avoir un entraineur.
Bravo à toi Guigui, courage à toi et entraine toi tous seul car ton entraineur ne t'aidera pas.
Fait une biz de ma part à Kabasele
Revenir en haut Aller en bas
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:44

je ne pense pas que c'est en critiquant nommément un joueur ou un entraineur qu'on va resoudre nos problemes.
d'autre part l'année derniere on est descendu de d2 en n1 et je n'ai jamais lu une seule critique nominative envers un joueur ou l'entraineur et c'était bien comme ça.
De plus critiquer nommement l'entraineur ou un joueur sous le pseudo visiteur c'est lache et facile.entraineur est un metier difficile, joueur aussi.

parfois un entraineur beneficie des fruits de son prédecesseur et il se les approprient et sa fonctionne un an ou deux

parfois un entraineur n'en beneficie pas pour x raisons et il doit reconstruire et s'il est bon la premiere annee sa fonctionne pas, mais les autres sont belles.

on ne peut pas juger quelqu'un sur un si court laps de temps pour recolter il faut semer et cette année on seme alors vivement la recolte. mais que c'est dur ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:59

Je partage la même déception avec des commentaires précédents. Evil or Very Mad

Cette fois BAUHB n'était pas chanceuse pour accepter un point de vue au moins. Je ne fais pas pourquoi Guigui a pris cette boule pour exécuter la pénalité dans de dernière minute parce qu'il était le premier choix dans les matches précédentes. Mad

Selon l'information j'ai reçu d'un homme qui a regardé la rencontre à Chambéry, nous étais bon dans la première moitié de l'match. Ensuite que nous tombons. Il a dit que notre équipe a eu beaucoup de problèmes dans la défense parce que notre pivot n'a pas couvert assez l'espace bon et dans le même temps n'a pas fait des blocs dans l'attaque afin de créer des chances pour des arrieres. D'une part, Chambéry a joué une des meilleures rencontres dans cette saison. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:49

Bonjour les pirates pale
Je suis très marqué par les paroles de Visiteur ! Ce que tu ou vous dites sur Ilian me fais mal.
L'année derniere nous avions un ennorme probleme de coatch et personne n"en a parlé, cette année nous avons "a mon avis" un tres tres bon coatch et vous trouvez qlq chose a en dire. Ca me fais mal car pour moi s'est surement le meilleur coatch de N1 et surtout c'st lui qui ma tout apris. Vous me faite des compliments , merci s'est tres gentil mai n'oublié pas qui je suis. Quand je suis arrivé a belfort j'avais 20 ans je savais un peu joué s'est tout. Ilian m'a enseigné plein de chose! il m'a appris a etre fort dans ma tete, a avoir un mental de gagnant et m'a appris beaucoup de chose. Pour ca je lui dois tout.
Arretez de chercher des problemes la ou il n'y en a pas! IL FAUT REAGIR OUII ca c vrais.
Mais notre probleme est un probleme d'équipe. Tout le monde est responsable de notre situation. S'est pas parce que moi je marque des buts que je suis hors de cause.

Pour info sur le match de dimanche: je pense que nous avons fais un bon match en attaque. En defence nous etions pas mal mais nous avons eu beaucoup trop d'egarement ! surtout sur le secteur centrale. J'ai moi aussi fais quelques erreures en defence, et ouii meme moi. Voyer je suis pas parfait .

Nous faisons tout pour nous remobiliser et sauver notre place en N1. Nous ne monterons pas cette année ca s'est sur, alors on vas se battre pour gagner des matchs et se sauver. L'année prochaine on verra.

Svp, a vous tous, on a besoin de vous ! on a besoin de vos encouragement. Sans suporters nous on sert a rien. D'ailleur je vous avoue que sans vos soutiens, notament l'année derniere, j'aurais surement deja arreté. Alors continuez a nous aidé et a faire du bruit dans les tribunes et nous encouragé.

Visiteur si tu veus change de pseudo qu"on sache qui tu es s'est trop simple de critiquer de loin et de juger les gens

Salut a vous tous pirat

Vivement la prochaine victoire que la Gold Strike puisse coulé !!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

Je partage tout à fait l'avis de Guigui14 et de Volonté.

Ilian est un sacré entraineur et nous avons de la chance de l'avoir!!! :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Il a fait énormément dans le passé pour le Bauhb (montée en D2 + maintien). Et même si cette année est plus difficile, il n'a rien perdu de ses qualités.
Lors de son retour à Villeneuve Loubet, la première année a été aussi difficile d'un point de vue du classement puis l'année suivante (en 2008), il aurait certainement fait monter cette équipe si les dirigeants villeneuvois avaient assuré (on se souvient que c'est cette année là que le Bauhb est remonté en D2)

visiteur, critiquer ne sert à rien. Ce n'est absolument pas constructif.
Je pense que les joueurs, entraineur et dirigeants sont conscients de la situation. Il faut juste trouver le remède déclancheur afin de gagner comme lors de la précédente journée.

Nos joueurs, notre entraineur et tout le staff ont besoin d'encouragements dans cette difficile période. :music: :trompette:
Visiteur, tu es le bienvenu dans la tribune des pirates pour prendre les trompettes ou bien l'un des tambours et pour donner de la voix. C'est de cela dont on besoin nos joueurs Yes

Et nous serons là face à Villepinte, même si le match sera retransmis en direct live vidéo sur internet Wink Razz


@Guigui14:
A part Hyperboisson, on peut trouver de la Goldstrike ailleurs ?
Je demande cela car n'ayant pas de véhicule, c'est toujours un peu compliqué.
En fait, il me faudrait une bouteille Wink
Si c'est possible pour la prochaine rencontre le 28 novembre :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

Merci Steph pour ton soutiens. Merci a tous vraiment

Passe au magasin de Sam y en as !!! Et prend aussi ... enfin si tu veus , un Pucker c un Alcool vert trop bon fais avec de la Pomme Granny Smith :champagne:
clown
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:56

Guigui 14 a écrit:
Merci Steph pour ton soutiens. Merci a tous vraiment

Passe au magasin de Sam y en as !!! Et prend aussi ... enfin si tu veus , un Pucker c un Alcool vert trop bon fais avec de la Pomme Granny Smith :champagne:
clown

On va faire le maximum de bruit pour vous encourager, c'est clair :music: :trompette:
D'ailleurs, ce serait le bon moment pour quel es dirigeants nous donnent à nouveau les trompettes de Sochaux... Et qu'ils fassent venir les jeunes du club comme l'année dernière...
J'ai vu que le Bauhb se lance dans la vidéo live des matchs. Ca c'est cool.
Je voulais le faire mais c'est sûr que je n'en avais pas les moyens...
Si seulement les matchs à l'extérieur pouvaient être aussi retransmis...

Je ne connais pas le pucker. Ce sera l'occasion. drunken
Ok je vais aller voir chez Sam
Merci à toi Guigui14 pour ce que tu apportes à l'équipe :aclamer: et au desperado drunken :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:05

suite à la réaction de visiteur je me suis demandé qui pouvait avoir interet à nuire à Ilian.

comme visiteur connait nos joueurs j'ai pensé (mal je le reconnais) à un ancien coach du club mais c'est impossible et absurde car il sont dans la même galère tous les samedi, ça les rapprochent et ils se respectent forcémment.
Conclusion, je pense que c'est peut être une ancienne connaissance d'ilian dans son ancien club surtout que son inscription date de la veille du match contre villeneuve.
Bref n'allons pas plus loin c'est trop bête.

La meilleure des réponses serais de demander aux joueurs du bauhb ce qu'ils pensent de leur coach

pour terminer il faut savoir que celui qui fait le bien reçoit le bien
celui qui fait le mal reçoit le mal

alors il est temps pour visiteur de tourner la page avec ilian et d'avancer pour son bien .
Je suis convaincu qu'il y aura un jour un respect réciproque entre eux .
en tout cas visiteur qui que tu soit je te souhaite l'apaisement, la sérénité et de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
monika vassilev




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2009

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

tiens tiens tiens...on prend les mêmes et on recommence...mais bon on sait pas qui c'est.

Un jour un grand homme a dit "Parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi."



Courage le BAUHB. Courage PAPA ; )
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:23

en tout cas visiteur qui que tu soit je te souhaite l'apaisement, la sérénité et de la réussite[quote]
j'adore cette citation Razz , mais autant que je me rappelle ce "visiteur" était aussi de la partie quand certaines personnes de Villeneuve voulaient la peau d'Ilian, alors j'ai un gros doute .... giling,giling fait son cerveau quand il secoue la tête Razz Razz Razz y a pas d'espoir Arrow
t'inquiète Ilian, quand ton équipe va démarrer tu les laisseras loin derrière toi ! Revenons au match contre chambery, il ne faut pas oublier que là bas en tout cas ils sont forts, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:07

Bonjour à tous !!!

Bon .... puis je regarde les conversations sur le forum...plus je ne peux pas rester comme ca !!

1èrement : On dit que c'est " A la fin du bal que l'on paie les artistes" :guitare:
Alors pourquoi tant de méchanceté envers notre coach, Ilian nous donne les consignes pour gagner et réussir, il a un mental de gagneur qu'il essaie de nous faire partager à l'entrainement.
Maintenant c'est pas lui qui est sur le terrain, il ne peut pas mettre les buts à notre place.
Alors SVP arrétez de le critiquer car n'oubliez pas ce qu'il a pu faire pour le club auparavant et même en ce moment.

2èmement : Le problème que rencontre notre équipe cette année un problème de confiance, nous sommes quelque peu maladroits quand il ne faut pas l'être.
Dans d'autres conversations sur le forum j'ai pu lire également que quelques personnes avaient critiqué MESSAOUDENE, VADUVAN, et TSCHIRET nos 3 nouvelles recrues.

- VADUVAN est un joueur à fort caractères, très exigent avec lui même, si il a signé à Belfort ce n'est pas pour rien, c'est bien parce qu'il a prouvé sa valeur....
Mais un PIVOT ne peut pas marquer si personne ne lui fait pas de passe.
Mais bien evidemment personne ne souligne son gros travaille défensif.

- MESSAOUDENE joueur très intelligent, lit bien le jeu, il a beaucoup d'experience, pareil pour lui...si il est là c'est bien aussi parce qu'il a prouvé.
Il ne faut pas oublier que c'est souvent lui le passeur décisif pour les arrières, aillier et Pivot. Lui sa satisfaction ne se résume pas au nombre de buts, mais il nous a quand même démontré (face à Gien "10 buts") qu'il pouvait aussi être un buteur quand il le faut.

- TSCHIRET jeune joueur issu du centre de formation de Sélestat, il a pu s'entrainer régulièrement avec la D1, fait quelques match en D1.
C'est un joueur athlétique, avec une bonne détente, très technique au shoot, pareil, si il est là c'est qu'il a prouvé et qu'il veut passer un cap en ayant nottament plus de responsabilité.
Mais bien entendu, il ne peut pas marquer si personne le décale, pourtant il arrive quand même à marquer.

3èmement : La plupart de nos défaite cette saison ont été de court écart 1 ou 2 but.
Cela prouve bien que c'est dans les 5 dernière minutes que l'on est pas serein.
Belfort est attendu partout, on descend de D2, forcément les équipes sont très remonté contre nous (normal).
Pour parler de match de Chambéry, nous avions pas été ridicule loin de là, nous avions maitrisé le match tout le match, nous avions été serieux, mais encore une fois, les 5 dernieres minutes ont été moins sereins.
Je tiens également à dire que Chambéry a fait le meilleur match de leur saison, ils ont vraiment explosé de joie.

Pour finir, les match que l'on perd d'1 ou 2 buts, on aurait très bien pu les gagner...
Et là je pense que vous auriez moins parlé du coach, laissez le faire !!

Encore une fois = " c'est à la fin du bal que l'on paie les artistes"

Sur ce ...Big up (stylé com d'hab.) afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:00

Un Lion à abattre

Le Bauhb reste sur quatre défaites lors de ses quatre derniers déplacements. Photo Pascal Pigatto
Les handballeurs belfortains sont revenus une nouvelle fois bredouilles d’un déplacement. Le temps presse pour un Bauhb qui s’enfonce dangereusement au classement.

Cette fois, les derniers lampions du bal sont tous éteints. Une réelle zone d’ombre recouvre l’avenir du Bauhb, qui a essuyé dimanche à Chambéry, sa 4e défaite consécutive en déplacement.

Aujourd’hui, le club belfortain navigue en eaux troubles, à huit points du leader niçois. Pire, le Bauhb affiche cinq défaites en neuf matches, un bilan qui est bien loin des objectifs affichés en début de saison.

Il faut tirer un trait sur le passé, sur la D2
On s’en doute, il n’est plus question d’évoquer désormais la D2, au lendemain du voyage en Haute-Savoie.

Marqué comme ses joueurs, Ilian Vassilev tente pourtant de faire front : « Ce résultat m’a mis KO, même si cette défaite n’a rien à voir avec nos piètres prestations de Martigues ou de la Robertsau. Là, on fait un bon match, et un nul aurait été plus que mérité. On avait trouvé de nombreuses solutions en attaque et finalement, on était bien présent. Malheureusement, on rate le penalty à la dernière seconde du match. C’est très dur mentalement, car cela se transforme en cuisant échec. »

L’embellie entrevue devant Villeneuve-Loubet est donc effacée et une nouvelle fois, le Bauhb doit se remettre en cause. À Chambéry, Stocker et ses partenaires ont d’ailleurs pu se rendre compte que malgré les résultats décevants, leur image de « club de D2 » leur colle toujours à la peau : « Tout partout où nous allons, nous sommes toujours le club à battre, car on descend de D2 » poursuit le coach belfortain, « Il n’y avait qu’à voir la joie des Savoyards au terme de la rencontre. Ils étaient champion du monde… Mais bons, c’est la règle du jeu. Pour notre part, il faut vraiment tirer un trait sur le passé, sur la D2. Sinon, le club va à sa perte. »

Il n’y a pas de révolution à attendre
Le plus difficile, aujourd’hui, pour le coach de la cité du Lion est de trouver le bon discours pour ramener la sérénité dans les rangs de son équipe. « C’est usant mentalement. Je dois réagir, mais comment ? Les bouger ? Les punir ? Honnêtement, cela ne me semble pas la bonne décision. Aujourd’hui, le groupe a surtout besoin de confiance, de sécurité et d’assurance pour donner le meilleur de lui-même. De toute façon, avec l’effectif dont je dispose, il n’y a pas de révolution à attendre. »

Cette semaine, le Bauhb va donc à nouveau panser ses plaies, chercher la bonne option, mais surtout continuer à travailler : « Je ne baisse pas les bras » répète à qui veut l’entendre, Ilian Vassilev, « C’est dans la difficulté que l’on découvre le mental, le caractère des joueurs. Aujourd’hui, la priorité, c’est de reconstruire, de retrouver la volonté de se battre pour avoir le plaisir de gagner. »

Dans ces conditions le match de coupe de France, ; vendredi à Mulhouse (20 h 30) face au MHSA (D2) servira d’utiles répétitions avant les futures joutes de championnat : « Je vais donner du temps de jeu à certains joueurs de l’équipe, mais je veux aussi que mon équipe affiche de la combativité, un moral de gagneur. Je le répète, c’est dans l’adversité que l’on peut créer quelque chose de fort pour l’avenir. »

Pascal Pigatto

Kokanovic suspendu pour deux matches. Les mauvaises nouvelles continuent pour le Bauhb, qui a reçu hier matin un courrier de la FFHB. La commission de discipline de la Fédération a en effet décidé de suspendre Alexandar Kokanovic pour deux dates fermes et une avec sursis, suite à son expulsion le 26 septembre à Chalon. Devant la lourdeur de la peine, le club belfortain a immédiatement décidé de faire appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée: Chambéry2 - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée: Chambéry2 - Belfort   9ème journée: Chambéry2 - Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée: Chambéry2 - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser