Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7ème journée: Martigues - Belfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:10

Le match est programmé ce dimanche 25 octobre à 16h.
Ce ne sera pas facile. Mais il faut impérativement une victoire...
La semaine dernière, même si tout n'a pas été parfait, la victoire a fait du bien. Une autre pourrait nous relancer complétement.

Thibauhb, tu réintègres le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:20

En quelques heures (16h), match entre BAUHB et Martigues va commencer. Ce sera un autre test pour les joueurs de Belfort. Une bonne chose est que les joueurs et tout le personnel de départ hier, cela signifie que vous avez du temps pour se reposer.

Martigues est bonne équipe composée de joueurs qui a joué auparavant à Chateauneuf et Aix en Provence. Gâteries pour BAUHB principales seront: Chenanef (expérimenté pivot venait Aix en Provence), Imaghri (un autre pivot Istres et Aix en Provence), Saidi (DC de Gonfreville), Vito (auparavant joué dans Billère et Bordeaux), Sene (gardien de Châteauneuf) et Seguy (ALD).

Martigues est une équipe qui a une grande capacité d'attaque et nous pouvons dire que c'est une bonne partie de leurs jeux. D'autre part, la défense n'est pas si bonne, mais comme dans le cas des autres équipes de la Côte d Azur, jouent Martigues est très rapide avec beaucoup de contre-attaques.

BAUHB a montré beaucoup de faiblesses lors des matches précédents, mais selon le dernier situation de l'information dans l'équipe est bien meilleure. Sera-ce suffisant pour la victoire à Martigues, nous verrons bientôt.

Situation avec Thibauhb n'est pas clair, je ne dispose pas d'informations sur sa participation à ce match.

Enfin, BAUHB doit donner à 100% de ses capacités afin de gagner ce match. Il ne sera pas facile, mais nous allons voir ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

Et ben, ça sent le roussi
Défaite 25-23 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:46

c'est vrai ça sent le roussi et je ne vois pas de solution a court terme surtout que villeneuve loubet arrive a grand pas chez nous.Mais c'est dans l'adversité qu'on voit la valeur des hommes alors esperont que nos joueur sauront réagir car maintenant l'important c'est le maintien, la survie du handball a belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

Il s'agit d'une catastrophe. :furious:

Au lieu de bataille pour la D2, nous verrons bataille pour rester en N1! Shocked

Qu'est-ce qu'un retournement. Je ne suis pas sûr ce qui se passe avec BAUHB. Evil or Very Mad Je ne peux pas reconnaître cette équipe avec l'équipe de la saison précédente. A mon avis, nous avons un meilleur entraîneur, mais quelque chose ne fonctionne pas. pale De toute évidence, les nouveaux joueurs ne sont pas intégrés. Il est symptomatique que la plupart des buts sont de ALG ou ALD position pendant ArG, ARD et PVT positions sont pas assez utilisés. Si Vasillev résoudre ce problème, qui est, à l'utilisation dans les machines à bonne façon d'attaque comme le sont Benji et Alex, il n'y aura pas de problèmes que maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:34

Bon, je mettrai les compte-rendus du match demain en ligne car j'ai les pdf des journaux mais ceux-ci sont enregistrés sur un autre ordi que le mien Embarassed Embarassed Embarassed

Quelle fin de match ratée en tous les cas Shocked
4 penalty en 4 minutes avec plusieurs exclusions alors que le score était de 20-23... Evil or Very Mad

Que ce passe-t-il? Pourtant, avec l'expérience de la D2, nous devrions savoir mieux gérer les fins de matchs...
Cela nous coûte beaucoup car déjà face à Nice, nous avons eu ce problème...

Comme mon père (et oui, je le cite ), j'aimerai que Joeffrey Martin ait beaucoup plus de temps de jeu au poste de pivot.
L'année passée, il a démontré qu'il avait le potentiel D2. Il faudrait qu'il soit plus et mieux utilisé par Ilian...


A noter la bonne rentrée de Thibauhb cheers et toujours l'efficacité de Guigui14 :aclamer:

En tous les cas, comme le dit volonté, il va falloir vite se reprendre pour que le handball survive à Belfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:00

La situation dans BAUHB est très sérieuse et le prochain match contre Villeneuve Loubet peut être crucial. pale

Vassilev n'était pas sur former lundi soirée et il y avait quelques rumeurs au sujet du sien partent du club. Suspect Heureusement, cette information n'était pas correcte et il est toujours dans le club mais il est évident que sans bons résultats sa position sera dure.

En outre, là rencontrera des joueurs vendredi et je suppose que M. Parisot devra dire beaucoup au sujet de leurs résultats et espérances. :furious:
Revenir en haut Aller en bas
volonté




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2009

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:35

je pense que l'annee derniere c'était la fin d'un cycle et c'est pourquoi cette saison est plus difficile.Il y a de nouveaux joueurs, des jeunes aussi, issuent des moins de 18 et c'est la premiere année qu'il y en a autant susceptible d'integrer l'equipe premiere donc enfin une bonne nouvelle et bravo au travail des differents entraineurs de nos jeunes joueurs et bravo a ilian de leur faire confiance.

De plus l'equipe de cette annee ne s'attendait pas à un manque de reussite de nos artilleurs.Cela arrive meme les plus grands joueurs ont leur passage a vide cela fait parti de la vie d'un sportif c'est pourquoi il faut être patient.

AU bout d'un moment quand on fait l'ascenseur N1, D2,D2, N1,N1,D2,N1 sur sept saisons cela aurait été un exploit d'etre a nouveau l'ogre de la N1 et cette saison est une saison de transition.

Chalons sur saone cela fait 3 saisons qu'ils espere monter en D2, si cette annee il n'y arrive pas il auront eux aussi une année difficile.

je veux rappeler que ilian vassiliev est l'entraineur qui a amené belfort a ce niveau et le seul qui ai reussi a le maintenir en D2.Ensuite apres 4 ans de separation il retrouve son ancien club en N1 avec beaucoup difficultés a résoudre.

C'est vrai apres tant d'effort pour monter en D2 redescendre si vite est un traumatisme mais quand on voit gonfreville maintenu en d2 a notre place avec 7 defaites su 7 matchs c'était peut etre notre sort si on s'était maintenu.

maintenant il y a le match de villeneuve loubet qui sera difficile, car l'enjeu peut tuer le jeux et on risque la défaite car eux sont en euphorie et nous on est au creux de la vague surtout que sur trois match ou les decisions arbitrales étaient en notre défaveur au moins un était scandaleux avec 3 expulsions d'un coup pour rien a strasbourg ce qui nous vaut deux points.Qu'on gagne ou qu'on perde contre villeneuve l'important est de ce maintenir à la fin de la saison, pour la suite je ne me fais pas de soucis

Belfort est un club structuré qui à tout pour réussir, alors n'en déplaise a certain le navire belfortain tangue mais ne coulera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13

volonté a écrit:
je pense que l'annee derniere c'était la fin d'un cycle et c'est pourquoi cette saison est plus difficile.Il y a de nouveaux joueurs, des jeunes aussi, issuent des moins de 18 et c'est la premiere année qu'il y en a autant susceptible d'integrer l'equipe premiere donc enfin une bonne nouvelle et bravo au travail des differents entraineurs de nos jeunes joueurs et bravo a ilian de leur faire confiance.

De plus l'equipe de cette annee ne s'attendait pas à un manque de reussite de nos artilleurs.Cela arrive meme les plus grands joueurs ont leur passage a vide cela fait parti de la vie d'un sportif c'est pourquoi il faut être patient.

AU bout d'un moment quand on fait l'ascenseur N1, D2,D2, N1,N1,D2,N1 sur sept saisons cela aurait été un exploit d'etre a nouveau l'ogre de la N1 et cette saison est une saison de transition.

Chalons sur saone cela fait 3 saisons qu'ils espere monter en D2, si cette annee il n'y arrive pas il auront eux aussi une année difficile.

je veux rappeler que ilian vassiliev est l'entraineur qui a amené belfort a ce niveau et le seul qui ai reussi a le maintenir en D2.Ensuite apres 4 ans de separation il retrouve son ancien club en N1 avec beaucoup difficultés a résoudre.

C'est vrai apres tant d'effort pour monter en D2 redescendre si vite est un traumatisme mais quand on voit gonfreville maintenu en d2 a notre place avec 7 defaites su 7 matchs c'était peut etre notre sort si on s'était maintenu.

maintenant il y a le match de villeneuve loubet qui sera difficile, car l'enjeu peut tuer le jeux et on risque la défaite car eux sont en euphorie et nous on est au creux de la vague surtout que sur trois match ou les decisions arbitrales étaient en notre défaveur au moins un était scandaleux avec 3 expulsions d'un coup pour rien a strasbourg ce qui nous vaut deux points.Qu'on gagne ou qu'on perde contre villeneuve l'important est de ce maintenir à la fin de la saison, pour la suite je ne me fais pas de soucis

Belfort est un club structuré qui à tout pour réussir, alors n'en déplaise a certain le navire belfortain tangue mais ne coulera pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Notre équipe a du potentiel et des jours meilleurs vont arriver.
On a un excellent entraineur et lorsque la confiance sera à nouveau là, la machine va se remettre en route pour notre plus grand plaisir. cheers

D'ailleurs, je me réjouis de cette intégration des jeunes qui ne peut qu'être bénéfique pour le futur. Mais il faut également, pour garder nos jeunes, avoir une équipe réserve haute dans la hierarchie...

En tous les cas, on voit que le niveau augmente et ce ne sera pas facile d'assurer le maintien... Avant de peut-être à nouveau viser plus haut car le championnat est encore long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





7ème journée: Martigues - Belfort Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée: Martigues - Belfort   7ème journée: Martigues - Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée: Martigues - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser