Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée 26: Dijon - Belfort

Aller en bas 
+3
Marion
Bluegalactico
Steph90
7 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:43

Aller moi je dis: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
Gonfreville n'a pas encore gagné et Belfort n'a pas encore perdu!!!

D'ailleurs, nos joueurs ont encore leur destin entre leur main. Et même si ce sera difficile, il faut y croire!!!

Les dijonnais auront peut-être un peu trop fêté la montée en Lnh. Et qui sait....
Nos joueurs sont des compétiteurs. Il ne vont pas vouloir lâcher le morceau. Mais il faudra être à 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:10

Mission impossible pour BAUHB. Yes Je ne vois pas comment BAUHB peut gagner ce match. study Je conviens qu'il reste espoir mais BAUB doit jouer avec plus de 200% des capacités courantes. cheers Une chose pour moi est sûre, Gonfreville ne laissera pas Villeurbanne faire une surprise. pale Ils sont maintenant comme requin qui a senti un sang. Evil or Very Mad À l'extrémité, BAUHB est un coupable, nous a dû finir ce championnat contre Pontault Combault. Embarassed

Je ne veux pas parler de DHB, il est un groupe d'excellents joueurs avec Suty, Kiour, Bonin, Parent, Kreiss et d'autres. La question est quelle équipe représentera BAUHB dans cette match. Mon avis est que Brahim devrait employer en tant que commencer l'équipe les joueurs suivants :

Gardien: Michel
AlG: Stocker
ArG: Guers
DC: Guiraud
ArD: Kokanovic
AlD: Rougeot Twisted Evil
PVT: Milosevic

À mon avis, il vaut mieux d'employer Kokanovic sur ArD et de mettre Rougeot sur l'outrage de position d'AlD du fait qu'il n'est pas joueur gaucher. Twisted Evil Ainsi, je donnerais l'avantage de Rougeot par rapport à Petitjean parce qu'il est plus expérimenté et serai plus utile dans une telle match importante. En tous cas, si Kokanovic mis par Brahim sur la position d'AlD il sera suicide. :furious:

S'ajouter juste, excellent texte en Le Pays:http://www.lepays.fr/fr/sports/article/1540064,1185/Handball-Un-capitaine-a-la-barre.html

Bravo Guigui king , tout mon respect à vous. :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer: :aclamer:
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:19

Steph90 a écrit:


Les dijonnais auront peut-être un peu trop fêté la montée en Lnh. Et qui sait....

On a effectivement bien fêté la montée mais les joueurs ont envie de finir sur une bonne note devant un Palais des Sports bien rempli !!!
Il va y avoir une belle fête après le match, les joueurs ont préparé des choses, apparement ... Suspect lol
Nous verrons bien samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: un seul restera   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

Samedi, c'est le dernier match en D2 pour Belfort ou pour Gonfreville.
J'espère que se seront les rouges et noirs qui resteront.Rien est joué.
Quel que soit le résultat, nous ne collaborerons plus l'année prochaine,et cela est bien triste.
Pour ce dernier match,voudrais tu ,Steph ,que nous échangions les scores à la mi-temps et à la fin du match?
Ce n'est qu'une compétition sportive. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:37

Yug a écrit:
Samedi, c'est le dernier match en D2 pour Belfort ou pour Gonfreville.
J'espère que se seront les rouges et noirs qui resteront.Rien est joué.
Quel que soit le résultat, nous ne collaborerons plus l'année prochaine,et cela est bien triste.
Pour ce dernier match,voudrais tu ,Steph ,que nous échangions les scores à la mi-temps et à la fin du match?
Ce n'est qu'une compétition sportive. Que le meilleur gagne.

Oui, c'est sûr que l'année prochaine, nous ne serons plus ensemble.
A moins d'une rétrogradation financière... Wink

Ok, je t'enverrai si possible le résultat à la mi-temps et dès la fin du match.
Je fais l'enterrement de vie de jeune fillle d'une amie et là où nous serons, je ne sais pas si mon super portable pourri passera bien. Mais j'espère que cela ira... Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

Bon les mecs vous avez pris la route !!!! repos cet aprem et donnés tout ce soir !!! je suis avec vous

allez le BAUHB cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouam90




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:09

Belfort évoluera en N1 l'année prochaine...


Gonfreville a gagné contre Villeurbanne 27-26
et le BAUHB s'est écroulé à Dijon 33-25


Dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:32

Ces résultats ont été prévus. Evil or Very Mad Félicitation à Gonfreville Yes , ils étaient plus intelligents cette saison, ils ont investi plus dans l'équipe et elle a eu comme conséquence le succès.

Concernant BAUHB, c'est saison décevante pale . Le club a l'infrastructure nécessaire mais la gestion est sur le mouvement maintenant. scratch Ils doivent décider ce qu'ils veulent à l'avenir. Ils doivent être très rapides parce que beaucoup de joueurs sont prêts à quitter Belfort. affraid Selon de l'information, le destin des joueurs sera connu lundi.

Ainsi, laissez-nous voient ce qui se produira. Je suis vraiment déçu par cette saison. :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Yug




Nombre de messages : 9
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 26/04/2009

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:30

Ce soir, le championnat de D2 est terminé.C'est Gonfreville qui se maintient en D2.
Je suis satisfait de ce résultat mais je suis triste de vous voir quitter cette même D2.
Nous avons, tout au long de cette saison, correspondu et apporté à nos forums une bonne réactivité lors des confrontations de nos 2 équipes.
Il n'y a pas de bons amis qui ne se quittent.
Un an est vite passé . Nous nous retrouverons.
Amis Belfortins, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:12

Yug a écrit:
Ce soir, le championnat de D2 est terminé.C'est Gonfreville qui se maintient en D2.
Je suis satisfait de ce résultat mais je suis triste de vous voir quitter cette même D2.
Nous avons, tout au long de cette saison, correspondu et apporté à nos forums une bonne réactivité lors des confrontations de nos 2 équipes.
Il n'y a pas de bons amis qui ne se quittent.
Un an est vite passé . Nous nous retrouverons.
Amis Belfortins, à bientôt.

Un grand merci à toi Yug pour ta participation et les live que tu nous a fait suivre.
Bon, ce week-end, j'ai été très pris donc je n'ai pas pu te communiquer le déroulé du match face à Dijon...
Et oui, nous retournons en N1 et on ne peut s'en prendre qu'à nous même... Les dirigeants n'ont pas été à la hauteur et même avec toute la volonté de nos joueurs, cela n'a pas suffit...
J'espère que nous retrouverons la D2 rapidement. Les transferts ont bien commencé avec l'arrivée d'Ilian Vassilev (qui aurait dû venir un an plus tôt...)
A bient^^ot et bonne chance à Gonfreville pour la prochaine saison en D2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
flo de saintes

flo de saintes


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/03/2009

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Désolé pour vous les gars mais on se retrouvera dans deux ans...en D2!!!bon courage pour la saison à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usshb.skyrock.com
Marion




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2009

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:56

Je réagis un peu tardivement mais je n'ai pas eu trop le temps !!
Dsl que votre club descende en N1 mais peut-être est-ce pour mieux reconstruire ... je vous le souhaite en tout cas.
Nous, nous entrons dans la cours des grands, j'espère que l'apprentissage ne sera pas trop dur !!
J'espère que nous garderons le contact et bonne route à vous !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Merci à vous, flo de Saintes et Marion.

C'est clair, nous n'avons pas acquis le maintien cette année, même si rien n'est perdu car il semblerait que beaucoup de club soit en difficulté sur le plan financier...
(Voir l'interview d'Ilian Vassilev que j'ai mis en ligne http://www.pirates-du-bauhb.com).
Mais bon, quoiqu'il en soit, il va falloir reconstruire pour mieux combattre Wink

Bon courage à Dijon en Lnh. Il va falloir les reins solides mais quand on voit Aurillac et Nantes, on se dit que c'est possible... Wink
En tous les cas, on vous suivra de près
Saintes aussi. Et qui sait si on ne sera pas avec vous en D2 la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Journée 26: Dijon - Belfort Empty
MessageSujet: Re: Journée 26: Dijon - Belfort   Journée 26: Dijon - Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 26: Dijon - Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser