Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée 22: SCT - BAUHB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:44

J'ai juste lu l'article en Le Pays (Steph le mettra sur l'forum à coup sûr Yes), entrevue avec l'ex-joueur de BAUHB Beliandjou. Son entrevue m'a poussé pour mettre quelques commentaires sur ce forum.

Il est un excellent joueur malgré 36 ans et a une excellente saison dans SCT. king En outre, il a 100% ans sure que SCT battra BAUHB. Son rapport est probablement vrai, je signifient que SCT battra presque à coup sûr BAUHB mais vous ne savez jamais. Evil or Very Mad Je voudrais dire qu'il y a seulement 0.01% probabilité que BAUHB gagnera mais nos joueurs faits peu d'excellentes surprises cette saison (Saintes, Pontault Combault) ainsi nous laissent croient au miracle. :aclamer:

D'une part, il a mentionné que personne ne l'a appelé puisqu'il a laissé BAUHB. Embarassed Je ne sais pas pourquoi mais c'est une pratique dans presque tous les clubs qu'ils oublient facilement leurs joueurs. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d'un certain joueur encore ou pouvez être que le joueur peut recommander un autre joueur ou…

SCT est une excellente équipe qui a prouvé la qualité en derniers mois. pale C'est un groupe d'expérimenté, joueurs de qualité comme sont : Fulop, Hernandez Pola, Beliandjou, Spincere, Soudani (est venu de Toulouse en janvier), Dragic…

Il est très difficile de battre cette équipe dans la résidence, peut être la petite chance serait d'arrêter Hernandez Pola qui n'est aucun moteur de doute de l'équipe et d'essayer de casser leurs contre-attaques. Nous avons eu une chance de voir ce qui a fait à nous Spincer (ALG) et Soille (ALD) dans l'match à Belfort. Crying or Very sad En outre, ils sont plus forts qu'en novembre, ils ont recruté Soudani de Toulouse et car nous pourrions lire de cette entrevue Beliandjou aurons la motivation élevée pour montrer sa qualité dans l'match contre son club précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:11

Bluegalactico a écrit:
J'ai juste lu l'article en Le Pays (Steph le mettra sur l'forum à coup sûr ),

Bien vu Yes , il est en première page du site http://www.pirates-du-bauhb.com

D'ailleurs, au passage, la vidéo du match face à Aix ne sera mise en ligne que la semaine prochaine car je n'ai pas la vidéo (elle m'a été apportée sur mon lieu de travail et comme je suis en congés... Rolling Eyes )
Cette vidéo collector sera en ligne juste avant la réception de Gonfreville, pour se remémorer ce qu'il faut faire tant sur le jeu (pour nos joueurs) que dans les tribunes (pour nous les supporters) Razz Razz


Pour revenir à ce match face à St-Cyr:
Match difficile en perspective où, à priori, Gégé sera remonté comme une pendule. Il va falloir faire attention au lion indomptable Shocked
Je suis d'accord avec toi, Bluegalactico: c'est dommage de ne pas garder de contacts avec les anciens joueurs qui peuvent apporter beaucoup d'informations sur certaines équipes affrontées ou sur des joueurs intéressants à contacter. Rolling Eyes

En tous les cas: ALLER LE BAUHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:58

BEL EFFORT ATTENDU

SCT - Belfort Comme la semaine passée à Besançon, les Tourangeaux devront se montrer sans pitié face à d’autres Franc-Comtois en quête de maintien.

On prend quasiment les mêmes et on recommence… La semaine passée, en déplacement, le SCT (sans Dragic touché au dos) se devait d’enfoncer un peu plus Besançon pour rester dans la course à la montée. Cette fois, à la maison, l’équipe tourangelle (avec Dragic) ne doit pas non plus tergiverser face à Belfort, l’autre formation de Franche-Comté – un peu mieux au classement que son voisin mais pas encore sauvée.

Quasiment la même situation initiale donc, reste à savoir si le scénario sera le même… Et finalement, tout dépendra de la performance des hommes de François Berthier. « On a les clés », répète à l’envie l’entraîneur du SCT. Rien d’irrévérencieux pour les Belfortains. C’est simplement une manière de dire que si les Tourangeaux évoluent à leur niveau, s’appuient sur leurs acquis collectifs et sur leur bonne défense, qui peut venir les chercher. Surtout dans leur salle. « Je sens que tout le monde est concerné, mais en compétition, il faut remettre le couvert chaque week-end. La semaine passée, on a fait le boulot comme il fallait, en tuant assez vite le suspense. Il faudrait refaire la même chose. »

Prendre la rencontre à bras-le-corps, sans retard à l’allumage. Sous peine de donner des espoirs à Belfort. Voilà le danger car les hommes de l’Est restent sur quelques jolies prestations. En plus de leur avoir permis de faire un grand pas vers le maintien, leur dernier succès face à Aix montre qu’ils ont un réel potentiel qui ne demande qu’à s’exprimer. « A l’aller, les Belfortains nous avaient embêtés. C’est une équipe au jeu atypique et qui est en forme. En plus, s’ils gagnent, ce sera considéré comme un exploit. Ils n’ont donc aucune pression. » Autant laisser le lion en cage, par conséquent.

Laisser les lions en cage

D’autant que dans la lutte pour la montée, le SCT a peut-être (on a bien dit peut-être) un bon coup à jouer à l’occasion de cette 22e journée puisque Dijon va à Pontault, que Nancy se rend à Billère et que Cesson se déplace à Mulhouse. « Tant qu’on n’est pas concernés, je veux bien voir des surprises, insiste un brin malicieux François Berthier. Mais il faut d’abord qu’on gagne ! Après, on croisera les doigts… »

Coup d’envoi à 20 h 30 au palais des sports Guy Drut.
Billetterie ouverte à partir de 19 h 30. Tarif : 5 € pour les adultes, 3 € pour les 10-18 ans et pour les étudiants sur présentation d’un justificatif. Gratuit pour les licenciés du club.

Frédéric Launay
la Nouvelle République

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=H&num=1204714
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

Aie, 33-26 pour St-Cyr

Voici le déroulement du match
http://www.handvision.fr/lives/live.php?match=1&t=c

G-rOm, 3/3 Cool
Leur Gardien Fulop fait 23 arrêts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

Ca y est, le compte-rendu est en ligne Wink
http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:03

J'ai seulement un problème avec cette défaite dans la St Cyr et c'est un fait que les joueurs et le club entier se sont rendus avant que l'match ait commencé. Mad Je ne sais pas pourquoi ? BAUHB n'est pas mauvaise équipe, là est des joueurs sur le dessus de D2 sur leurs positions. Yes Le problème de BAUHB est banc court pour la concurrence D2. Je suis sûr que l'équipe courante avec 3 joueurs additionnels serait très haute dans le classement D2. :aclamer:

De cette façon, BAUHB a mis tous les destins dans l'match avec Gonfreville. La tâche ne sera pas facile, pas du tout. Gonfreville a quelques joueurs qui peuvent être très dangereux. pale Comme nous le savons, dans le battement BAUHB de Gonfreville d'matches de barrage en Le Phare. Ainsi, laissez-nous voient ce qui se produira dans cette match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 22: SCT - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 22: SCT - BAUHB   Journée 22: SCT - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 22: SCT - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser