Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 14ème journée; Bauhb - Nancy

Aller en bas 
+2
Bluegalactico
Steph90
6 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:51

Bon, c'est la phase retour du championnat qui débute.
Demain soir, on va continuer à encourager les joueurs... car ils le méritent pirat pirat pirat .

ALLER LES GARS, LE MAINTIEN PASSE AR LA VICTOIRE!!!

J'ai mis l'interview de Guigui14 en ligne sur la page d'accueil
http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:21

Il sera intéressant de voir comment les joueurs réagiront dans la nouvelle situation. Nancy sera grand défi pour BAUHB. L'attitude seulement 100% dans le jeu peut avoir comme conséquence le bon résultat.

Il y a seulement une chose qui m'inquiète et c'est l'atmosphère dans l'équipe qui n'est pas sur à niveau élevé après décision au sujet de Sam. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:02

Voilà, je vais à nouveau pousser un coup de gueule...
Pas contre l'équipe qui s'est battue pour arracher ce match nul, mais contre le public...
Autant les 2 dernières minutes ont été formidables, autant les 58 premières minutes ont été incipides...
Ce faire encore entendre dire qu'on fait trop de bruit alors qu'on nous interdit les trompettes (il ne nous en reste qu'une que j'ai gardé car les autres ont "disparu"...)... Pfff, c'est décourageant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franchement, je ne comprends pas les gens qui viennent pour regarder le match et qui te dise d'arrêter les trompettes... Un match de hand, c'est pas la messe du dimanche. On est pas là pour regarder religieusement le match. On est là pour supporter les joueurs!!!
C'est quand même dingue cette mentalité!!! :furious: :furious: :furious:

Je voudrai ajouter une chose:
Contactez le Bauhb pour le déplacement primordial à Besançon....
Pour le moment, il n'y a pas de bus mais on ne sait jamais...

Tel : 03.84.57.06.98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bettini

Bettini


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Faverois
Date d'inscription : 22/09/2008

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:25

Pour cette fois j'ai rien à redire à vous, les supporters, et l'ambiance des dernière minutes super.
Pour Besançon de mon côté on est 4 à descendre, mais par nos propres moyens. il faudra que tous les belfortains se regroupent au palais des sports.
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:00

Félicitation au BAUHB pour ce résultat!! je pense que pas grand monde y croyait!!

sinon pour les supporters, c'est vraiment dommage ce qu'il se passe!!

à Aix, le public est pareil, cad on regarde et de tps en tps on s'enflamme, mais depuis peu, ils ont créé un club de supporters tout au bout de la tribune (il n'y en a qu'une à Aix) qui encourage et fait du bruit du début à la fin.
Bcp de monde n'aime pas ça, mais ils font avec car soutenu par le club!!
la clef est peut être là!?!

Bon courage et encore bravo à guigui14 et ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

Pour le déplacement à Besançon, un bus pourrait être prévu !
Mais il faut prévenir au plus vite les dirigeants du nombre de personnes intéressées !!!
De plus il faut faire cette démarche très rapidement car si le club ne trouve pas un nombre important avant mercredi je pense, il ne prendra pas de bus.
Peut être Steph pourrais tu recenser au sein de nos lecteurs les personnes intéressées par le déplacement et transmettre aux dirigeants nos souhaits !
Ca serait beaucoup plus fort que si chacun appelle de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:14

Bettini a écrit:
Pour cette fois j'ai rien à redire à vous, les supporters, et l'ambiance des dernière minutes super.
Merci, on a fait notre possible. :aclamer:
Et si seulement le public pouvait être comme dans les dernières minutes. Rolling Eyes
Là, c'était une vraie et belle ambiance pour un match de handball :music:

Anthozz a écrit:
Bcp de monde n'aime pas ça, mais ils font avec car soutenu par le club!!
Hereusement que nous aussi, le club et les bénévoles apprécient que l'on mette de l'ambiance .
Et un grand bravo aux jeunes qui viennent et donnent de la voix avec nous Yes

Jiji_lamoroso a écrit:
Pour le déplacement à Besançon, un bus pourrait être prévu !
Mais il faut prévenir au plus vite les dirigeants du nombre de personnes intéressées !!!
De plus il faut faire cette démarche très rapidement car si le club ne trouve pas un nombre important avant mercredi je pense, il ne prendra pas de bus.
Peut être Steph pourrais tu recenser au sein de nos lecteurs les personnes intéressées par le déplacement et transmettre aux dirigeants nos souhaits !
Ca serait beaucoup plus fort que si chacun appelle de son côté.

Très bonne idée. Yes Yes Yes
Je vais faire cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:47

J'ai toujours de très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Jérem81




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:01

Bonjour, voila je viens de m'inscrire à l'instant, je suis jérémie guiraud. Je voulais remercier tous les supporters pour leur soutient!!!L'ambiance était géniale et le match palpitant!
Je trouve domage aussi que l'on vous demande de faire moins de bruit car c'est vous qui faites avancer l'équipe dans les plus mauvais moments. Les gens qui ne supportent pas le bruit ont juste à ce mettre de l'autre coté en face de vous. C'est ce que je faisais lorsque je regardais des matchs de ligue des champions à montpellier l'ambiance était brulente grâce aux BlueFox (club des supporters du MAHB).
En tout cas continuez, ce que vous faites est génial.
J'espère à très bientot.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème journée; Bauhb - Nancy Empty
MessageSujet: Re: 14ème journée; Bauhb - Nancy   14ème journée; Bauhb - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème journée; Bauhb - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser