Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée 12: PCHB - BAUHB

Aller en bas 
+7
Jiji_lamoroso
eireiger
Wiwi
sidonie
McLum's
Bettini
Bluegalactico
11 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:48

L'atmosphère courante dans BAUHB n'est pas au niveau ordinaire dû à la situation actuelle avec Guigui king mais j'espère que l'équipe sera consolidée pour le match contre Pontault Combault geek .

PCHB est un club avec la tradition dans D1 et D2. Une des caractéristiques de la politique du club est de grands mouvements des joueurs tous les ans :rire: . L'entraîneur courant est Benjamin Pavoni qui a joué à Creteil pendant beaucoup d'années. Il a eu une chance de voir beaucoup d'excellents entraîneurs et leur modèle de travail.

Avant début de championnat, PCHB a laissé beaucoup de joueurs : Waeghe, Versol, Ignol, Fernandez, Jean Zephirin, Diallo et d'autres. D'une part, Pavoni est venu au club ainsi que Jallamion qui est ses joueurs préférés et ils ont eu une excellente coopération en N2. En outre, Gherram était recrutée St Gratien. L'outrage de ces derniers change, PCHB a l'équipe très puissante capable pour battre n'importe quelle équipe D2. Les étoiles de l'équipe sont : Allard (excellent DC, un des acteurs clé, excellents buteur et très dangereux dans l'attaque, les excellentes caractéristiques physiques), Chauvin (ARG, joueur avec de bonnes caractéristiques d'attaque), Gherram (PVT, est venu de N1, dangereux dans l'attaque), Holder (ALD, joueur très expérimenté, ceci est prototype de modernes ailier, très dangereux dans l'attaque), Ighirri (probablement bien connu à Belfort parce que dépensé peu de saisons dans Selestat, très dangereux dans l'attaque), Jallamion (ALG, jeune joueur très doué), Vially (ALD, excellent buteur), Valent (ARG, joueur de Slovaquie, une expérience énorme, jouée dans l'Autrichien équipe West Wien et ensuite cela est venue à ASCA Wittelsheim, joueur très fort et le bon buteur) et finalement Oleg Sapronov, Russe gardien avec une expérience énorme.

Je dois admettre que je n'ai pas des informations sur le modèle courant du jeu parce qu'il y a nouvel entraîneur et tactique probablement nouvelle mais dans la période précédente PCHB a employé la défense 6-0 et selon des caractéristiques physiques de leurs joueurs je crois qu'ils emploient toujours principalement ce type de la défense. scratch Cependant, la défense n'est pas leur arme d'importance essentielle Evil or Very Mad , PCHB est bien mieux dans l'attaque que dans la défense. Leur rendement est habituellement au-dessus de 25 buts par match affraid . Dans les autres mots, c'est but machine :chili epice: .

François ALLARD Demi-Centre | 1.92m | né le 07/03/1978
William BIDIN Arrière Droit | 1.85m | né le 04/04/1989
Romain CHARLIER Avant
Cedric CHAUVIN Arrière Gauche | 1.93m | né le 24/12/1987
Jean-alexandre DAVIGNON Pivot | 2.02m | né le 19/02/1986
Florian DESSERTENNE Avant
Gerard DUONG Ailier Droit | 1.72m | né le 10/03/1987
Farid GHERRAM Pivot | 1.91m | né le 21/07/1980
Alexandre GO Arrière Droit
Geoffroy GUILLAUME Ailier Gauche | 1.86m | né le 13/03/1978
William HOLDER Ailier Droit | 1.76m | né le 05/09/1974
Medhi IGHIRRI Demi-Centre | 1.84m | né le 10/01/1986
Alexis JALLAMION Ailier Gauche | né le 02/02/1987
Hugues MAHIEUX Gardien | 1.94m | né le 13/08/1988
Damien PAUL Avant
Oleg SAPRONOV Gardien | 1.96m | né le 17/01/1970
Martin VALENT Arrière | 1.92m | né le 21/08/1976
Vincent VIALLY Ailier Droit | 1.75m | né le 19/10/1986

Ce sera tâche très dure pour BAUHB No . Peu de fois, battement de PCHB leurs adversaires avec 6 différences ou plus de buts. Ainsi, si vous les laissez jouer pendant qu'ils savent, vous serez puni à coup sûr :furious: . La meilleure manière d'obtenir le bon résultat contre cette équipe est la défense de granit carton rouge . Billere est une équipe qui les battent dans Pontault Combault. En outre, il est très important pour l'arrete leur contre-attaque parce que les ailliers sont peuvent être la meilleure partie de l'équipe ainsi que gardien. Si BAUHB réussissent pour limiter PCHB au-dessous de 25 buts il y a des chances pour de bon résultent. :bieres:
Revenir en haut Aller en bas
Bettini

Bettini


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Faverois
Date d'inscription : 22/09/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:45

Pas de résultat?
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:17

victoire du BAUHB 35-26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:15

tout simplement..BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:24

Bravo !!! :hourra: :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
eireiger




Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/12/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:24

Content qu'il y est une victoire^^




champions
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:08

Vraiment impressionant !!!
+9 à Pontault Surprised
Si des joueurs pourraient nous faire part de ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

bonjour tout le monde je vous fais un petit résumé...

entame de match moyenne comme il nous arrive souvent d'en faire... du mal à aller vers le but, Lumu rentre et pour un fois il nous met un excès de Style d'entrée ( afro Big Up Lum's) là ou d'habitude il met quelques temps à se chauffer! il nous fait un 3/3 qui nous fait remonter au score illico au score! ensuite 1ére mi-temps remarquable aussi de Joffrey qui nous fait un 2/2, notre guigui14 aussi qui assure l'essentiel devant Sapronov, à noter que tout le monde finit bien la 1ére mi-temps!

la 2éme mi-temps....haaaaaaa....la 2ème mi-temps!!!!!

ca commence vraiment bien, Aleks enfile les perles de son côté et même à gauche!!!
McLum's fait bien bouger la défense et crée des espaces, Ben qui a joué à gauche met sur orbite nos 2 pivots et guigui14 à son aile Yes
là on regarde le score et pontault ne marque toujours pas...défense bien solidaire chez nous, du coup aucun de chez eux n'ose trop prendre ses responsabilités, ils commencent meme à se faire huer par leurs propres supporters, ils hésitent et font des passages en force, tout bon pour nous!!!

ils débloquent leur compteur à la 15éme minute de la 2éme mais on a déjà pris le large, ils marquent sur nos mauvaises passes car ils ont une défense haute mais on profite des gros trous qu'ils laissent pour aggraver le score , on passe de 14-16 à la mi-temps, à 14-22 puis à 17-30, ensuite il ne reste que quelques minutes, on gère tranquillement en essayant de ne pas prendre l'eau mais ils ont déjà un peu baissé les bras, j'en profite pour passer un ou tirs à la hanche...normal! et faire une passe décisive à Pierre B. à l'aile.....gauche!! champions qui met un chab' de dingue lol

et puis voilà on gagne +9
c'est pas beau la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Merci Thibauhb pour ce compte-rendu :aclamer:
Il semblerait même que Steph nous ait mis un but dont il a le secret Wink
A ma connaissance, il ne l'avait pas encore fait cette année... et comme il en fait en général 2 par saison... Wink

Bon, pas de live hier soir car les dirigeants (ou tout du moins le webmaster de Pontault) n'ont jamais répondu à aucun de mes mails en début de saison. Je ne les ai donc pas contacté pour un Live. Et comme ils n'ont pas de forum...

Nos joueurs peuvent battre n'importe quelle équipe et ce match est LE match référence à l'extérieur que l'on attendait... :hourra:
J'espère que je pourrai avoir la vidéo, mais ce n'est pas évident contrairement aux matchs joués à domicile...

Bluegalactico a écrit:
Si BAUHB réussissent pour limiter PCHB au-dessous de 25 buts il y a des chances pour de bon résultent.
26 encaissés mais 35 marqués... On est preneur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:38

oui steph' nous a fait une belle partie encore une fois, il a meme inscrit un but c'est vrai, christophe a fait une belle rentrée sur penalty Wink

j'ai pas cité tout le monde dans l'article mais personne ne m'en voudra!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbr90

bbr90


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/12/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:07

Bravo à toute l'équipe !

Ma preuve est faite que le pouvoir est sur le terrain et pas ailleurs...

Félicitations à tous les joueurs, au nouveau capitaine et à l'ancien.

Faut-il que Belfort soit sous pression pour finalement donné son meilleur jeu ???

Encore, on en veut encore !!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quintessence-coaching.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:41

Excellent résultat dans Pontault Combault, bien mieux que quiconque attendu. drunken Je suis vraiment étonné et j'espère que l'équipe sera assez forte pour indiquer tous les problèmes ce qui est apparue de nos jours. L'atmosphère avant que l'match ait été le mauvais dû à Guigui et à problèmes dans les relations entre quelques joueurs mais moi espèrent que tout sera correcte en 2009. :bieres:

La prochaine match aura lieu en janvier contre Dijon. Autre chance pour la victoire et élévation au-dessus de rouge zone. Yes

Avant match en Le Phare, il y a une match contre Folschviller, l'équipe qui prévoit pour faire la surprise. Shocked Selon l'information que j'ai, BAUHB jouera sans peu de joueurs de l'équipe D2. :aclamer: Je suppose que ce sera une chance pour quelques plus jeunes joueurs. cheers champions
Revenir en haut Aller en bas
Now'90

Now'90


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:52

félicitation a tous cette victoire vous la méritiez en plus !!! :hourra: cheers
et il faut qu'on cntinue a sontenir notre guigui14 !!
on est tous avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12: PCHB - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 12: PCHB - BAUHB   Journée 12: PCHB - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12: PCHB - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser