Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 11: BAUHB - Billere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:55

Réveillez les pirates ! ! ! Sleep Sleep Sleep Après deux semaines faisons une pause, nous avons l'occasion gentille de voir l'équipe puissante de Billere en Le Phare. bounce

Match extrêmement dure samedi parce que Billere est une équipe qui perdent des matchs très dur. pale Ce n'est pas une équipe avec le budget énorme mais ils jouent D2 pendant beaucoup d'années. Clef pour des mensonges de succès en fait que Billere a l'excellent entraîneur Arnaud Villedieu. Cet homme est capable pour employer des qualifications de chaque joueur s'associent dedans au maximum. Il a l'excellentes stratégie et philosophie du handball. cheers

Pendant l'été, l'équipe a laissé peu de joueurs très importants : Genty, Richardson, Galliou, Fernandez, Nougue-Cazenave et F.Vito. Dans le même temps, le club recruté Katschnig (excellent gardien de Dunkerque), Martily (ARG de Dunkerque), Celestin (ARD de Toulouse), Jomin (les jeunes gardien de Cesson), Ribesois (ALG de Pontault Combault)… Car vous pouvez voir, tous ces joueurs est venu de D1 ou les équipes D2 et l'outrage des changements énormes Billere est plus fort comparés à la saison précédente. affraid

Les joueurs les plus importants dans l'équipe courante sont : Katschnig (gardien de Dunkerque, D1) et son remplacement Jomin (est venu de Cesson, D2). Sur la position de pivot, Billere a deux très expérimentés et joueurs forts Lahore et Mlyakov (joueur bulgare). Ces joueurs sont sous-sol pour la défense forte qui est marque déposée de Billere. La ligne d'Arriere composé Cuisenier (DC), éprouvé et le joueur de qualité qui était membre de Massy et Ajaccio. Très dangereux dans l'attaque et extrêmement important pour le jeu d'équipe. Sur la position d'ARG, Billere a deux excellentes solutions avec Voss (expérimenté et excellent) et Martily (joueur avec d'excellentes caractéristiques physiques qui emploie dans l'attaque). Sur la ARD position, il y a Celestin joueur est venu de Toulouse qui a montré que la qualité est des certains matches mais certainement très importante pour Billere. Ailiers sont également important pour Billere, Allias sur ALD et Gerard (ex joueur de Metz) sur ALG.

Peu de mots concernant la tactique, Billere est équipe bien connue par leur défense 6-0. Elle est l'une des meilleures défenses que j'ai jamais vues. Yes Les acteurs clé dans la défense sont les joueurs centraux Mlyakov et Lahore. C'est la défense d'homme à homme très stricte avec beaucoup de contacts, parfois très grossiers carton rouge . Les arbitres tolèrent habituellement cette défense et elle peut faire beaucoup de problèmes à nos joueurs. Dans l'attaque, il n'y a pas beaucoup d'espace pour l'improvisation. Evil or Very Mad Toutes les actions sont montrées par des formations et c'est strictement attaque schématique. Le clef dans l'attaque est Cuisenier (DC) Shocked .

Alexandre AGUILAR Pivot | né le 08/12/1991
Pascal ALLIAS Ailier Droit | 1.82m | né le 05/04/1982
Michelin CELESTIN Arrière Droit | 1.95m | né le 26/03/1985
Kevin CUISENIER Demi-Centre | 1.93m | né le 07/06/1979
Paul FALGUIERE Ailier Droit | 1.79m | né le 05/09/1988
Yvan GERARD Ailier Gauche | 1.83m | né le 07/11/1988
Martin JOMIN Gardien | 1.93m | né le 27/12/1986
Didier KATSCHNIG Gardien | 1.86m | né le 24/06/1977
Pierre LAHORE Pivot | 1.93m | né le 28/11/1983
Amilcar MARTILY Arrière Gauche | 1.93m | né le 15/04/1985
Rumen MLYAKOV Pivot | 1.86m | né le 01/10/1974
Sebastien POSAT Ailier Droit | 1.80m | né le 17/03/1987
Steve RIBESOIS Ailier Gauche | 1.84m | né le 15/04/1985
Valentin ROCHER Gardien | 1.83m | né le 06/03/1990
Rémy VITO Pivot | 1.89m | né le 24/01/1984
Johnny VOSS Arrière Gauche | 1.88m | né le 21/03/1978

Billere est adversaire extrêmement dur et il est nécessaire de jouer avec la puissance de 100% contre cette équipe. Habituellement, il y a petit nombre des buts pendant la correspondance, entre 19 et 24. Afin de gagner ce match, peu de conditions doivent être remplies : cesser Cuisenier dans l'attaque scratch , casser leur défense avec de bonnes pousses de 9m Basketball ,essayer de punir toutes leurs erreurs dans l'attaque par des contre-attaques bounce , être concentré pendant l'match entière :aclamer: .

Ce ne sera pas match facile pour BAUHB mais je m'attends à la bonne exécution le samedi soirée. :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:13

Oui, il faut qu'on se réveille Wink
On va nous entendre dans le phare!!!

Ca va être un match très difficile et il sera dur de bouger leur défense qui est leur grand point fort... Rolling Eyes
Il nous faudra varier le jeu d'attaque au maximum...

L'équipe sera au complet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
SupporterduBHB




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Billère
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:46

Bonsoir à vous les supporters belfortains. Et tout d'abord félicitations pour l'animation de votre site qui n'a à ma connaissance pas son équivalent au niveau des clubs de supporters de D2. On imagine toute l'implication et le travail qu'il y a derrière...
Ne pouvant venir supporter le BHB samedi, j'attends bien sûr avec impatience la vidéo du match que vous voudrez bien mettre en ligne.
Concernant le match, c'est un match de reprise après une petite coupure donc difficile de dire si celle ci aura été bénéfique. Le BHB a fait une bonne entame de saison malgré un important turn over cet été, les nouveaux venus se sont bien intégrés dans un groupe ou personne ne se prend la tête car il n'y a pas de "stars".La fatigue se fait sentir. Le dernier match contre Besançon a été gagné de justesse après un tir sur le poteau à la dernière seconde. Notez quand même que les dernières victoires de Bilère sont étriquées : +1contre Vernon, +1 à Pontault, +2 contre Dijon et +1 contre Besançon après une défaite de 5 buts à Nancy...
Vous l'avez dit, avec Billère les matchs se jouent sur la durée... mais samedi le déplacement risque de fatiguer Billère (cf déplacement à Nancy avec arrivée 1/2 h avant le match...). On oublie pas non plus la raclée qu'on a pris il y a 2 ans et demi quand le BHB s'est maintenu in extremis en D2 laissant la place à ...Belfort. Je compte beaucoup sur la défense qui est notre point fort même si l'attaque s'améliore par rapport au années passées. Vous citez également certains joueurs clef du système billèrois : Katschnig, Lahore, Cuisenier, Martily ou Celestin. Personnellemnent je crois beaucoup également à un autre joueur qui s'il est dans de bonnes conditions peut aussi fortement peser sur la rencontre. On l'a vu en grande forme lors du dernier match contre Besançon.
Bon match pour samedi. En attendant de voir le match sur votre site.
Allez le BHB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:38

Selon l'information que j'ai, BAUHB aura tous les joueurs dans cette match. :aclamer: Ce sera grand plus pour nous mais Billere est adversaire vraiment dur. pale

Comme notre membre de forum de Billere a dit, l'avantage pour BAUHB sera le fait que les invités auront le long voyage des sud de la France. Embarassed Et une question pour notre membre, où est Marcel Tchinda (ArD) qui eu quelques bonnes présentations dans des saisons précédentes ?

En outre, je veux soumettre à une contrainte Jony Voos qui est l'un des joueurs les plus respectés dans D2, joueur emblématique de Billere. king Cette saison il n'est pas au niveau ordinaire mais la qualité reste toujours une qualité. Yes
Revenir en haut Aller en bas
SupporterduBHB




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Billère
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:21

Bonjour,

Marcel Tchinda fait partie du BHB depuis 3 ans. Arrivé directement du Cameroun, il a mis un peu de temps à s'adapter mais il est jeune et possède un sacré bras gauche. Malheureusement lors de la phase de préparation cet été et alors qu'on s'attendait à une grosse saison de sa part, Marcel s'est blessé gravement. Il a du être opéré des ligaments croisés. Aujourd'hui il marche avec des béquilles et il est fort probable qu'il ne rejoue pas avec Billère cette saison. Pour Arnaud Villedieu et toute l'équipe, cette absence est de taille car avec un arrière offensif de moins (gaucher de surcroît) , l'attaque a moins de rotation. Lors du match contre Dijon, nous avons également perdu Pascal Allias (ALD) qui a été opéré du ménisque, retour prévu en 2009. Johnny Voss tient toujours la baraque. Parfois il est peu en réussite mais réussit souvent à marquer des buts à des moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:22

Tout d'abord, bienvenue à toi, SupporterduBHB cheers
La vidéo du match sera en ligne soit le dimanche, soit le lundi (selon la disponibilité de la vidéo mais aussi les réalités techniques de mise en ligne qui des fois sont compliquées...)

Et le match sera à suivre en direct sur notre site (évolution du score toutes les 5-10 minutes...)
Bon, on est pas comme Aix en provence avec leur très beau live audio, on a pas trop de sous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:32

SupporterduBHB a écrit:
Bonsoir à vous les supporters belfortains. Et tout d'abord félicitations pour l'animation de votre site qui n'a à ma connaissance pas son équivalent au niveau des clubs de supporters de D2. On imagine toute l'implication et le travail qu'il y a derrière...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, j'arrête là car ma souris est en train de chauffer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Le compte-rendu du match est en ligne http://www.pirates-du-bauhb.com
La vidéo également http://www.pirates-du-bauhb.com/videos-handball-division-2.html

Pour ma part, je constate que nos joueurs n'ont rien lâché au cours de la rencontre et ça c'est bon signe...
Il faudra se battre à chaque match pour se maintenir et à la vue des 40 dernières minutes, il y a moyen...
Victoire impérative à Pontault-Combault :aclamer: . Et c'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
SupporterduBHB




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Billère
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:44

Bonsoir,

J'ai suivi la rencontre en direct hier soir sur votre site. Merci beaucoup, c'est vraiment bien même s'il faut attendre parfois quelques longues minutes. Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne Twitter ?
Je viens de visionner le match que vous avez mis en ligne aujourd'hui. Ca c'est top !!!
Le BHB a bien démarrer le match mais Belfort l'a mieux fini. Au final, je trouve le match nul équitable malgré quelques décisions arbitrales contestables (carton rouge de Vito, passage en force sur l'action qui mène au dernier jet 7 m...). Côté BHB quelques joueurs m'ont plu (Gérard, Katschnig, Martily) d'autres ont été plus discrets (Posat,Cuisenier,Falguière,Ribesois).
Bon courage pour le déplacement à Pontault. Nous il va falloir qu'on serre la défense le week end prochain contre Saintes (42 buts passés à Gonfreville).
Je reviendrai sur votre forum en mai pour le match retour. En espèrant que d'ici là Belfort ait fait le nécessaire pour sortir de la zone rouge.
Adichat ("au revoir" en béarnais)
Et vive le BHB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:30

Match très passionnante et points de nouveau perdus à l'extrémité de l'match. Crying or Very sad Je crois que les joueurs sont déçus mais le championnat continue et beaucoup de points sont dans le calcul. Wink Il est très important de ne pas perdre croient en cette équipe. Nous avons perdu des aspects importants dans beaucoup d'matches cette saison mais je crois que le destin sera changé dans de prochaines matches et que nous récupérerons quelques points.

Billere est adversaire extrêmement dur et je suis heureux que nous n'ayons pas perdu ce match. pale De l'autre côté, nous avons besoin désespérément de victoire pour attraper d'autres équipes dans la bataille pour D2. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:54

SupporterduBHB a écrit:
Bonsoir,

J'ai suivi la rencontre en direct hier soir sur votre site. Merci beaucoup, c'est vraiment bien même s'il faut attendre parfois quelques longues minutes. Quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne Twitter ?

En fait, je mets l'évolution du score toutes les 5-10 minutes avec mon portable (entre 2 coups de tambour :music: ). Ce n'est pas évident de faire mieux lorsque l'on suit et encourage l'équipe... Mais c'est déjà pas mal Wink
En fait, il faut t'inscrire sur Twitter. De là, tu auras un espace personnel où tu pourras créer ta propre page (moi, j'y ai fait ce que l'on appelle un widget qui est en ligne sur la page du live).
A partir de là, tu entres ton numéro de téléphone portable avec lequel tu enverras quelques sms à un numéro spécial (c'est pas très cher je te rassures Wink ) et cela se mettra automatiquement sur ta page (ou ton widget) crée...
J'espère que mes explications sont assez bonnes... Rolling Eyes

En tous les cas, merci pour tes appréciations concernant le site... En espérant avoir un live sur le votre pour le match retour Wink


L'interview d'Aleksandar Kokanovic est en ligne ici:
http://www.pirates-du-bauhb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Journée 11: BAUHB - Billere Empty
MessageSujet: Re: Journée 11: BAUHB - Billere   Journée 11: BAUHB - Billere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 11: BAUHB - Billere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser