Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée 10: ESMGO - BAUHB

Aller en bas 
+2
Steph90
Bluegalactico
6 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:48

Il est temps pour une nouvelle match contre Gonfreville, l'équipe qui est dans la bonne mémoire de la saison passée. Laughing Beaucoup de faits ont été mentionnés avant que les matches pour le titre N1 mais nous puissions indiquer juste le peu de choses.

Gonfreville est une équipe plus forte que c'était il y a peu de mois. pale Trois joueurs ont laissé Gonfreville (frères Osmont et Yesli). D'une part, Gonfreville recrutée Jordan Legendry (ARD) très puissant de Istres et précédemment de Saintes, Marjan Kolev (DC) macédonien avec une grande expérience de D1 (Villefranche), Rudolph Diarra (ARG) joué dans Ivry, Cesson et D2 espagnol et finalement Tajouri gardien de Tunisie qui a montré sa qualité dans les matches précédentes.

Il n'y a aucun doute que l'équipe courante est au moins 30% plus fort qu'en juin où BAUHB les battent pour le titre N1. affraid Les joueurs les plus importants sont : Tajouri (Gardien) soit grand essai pour BAUHB, Maxime Legendre (PVT) joueur physiquement très fort, excellent dans l'attaque, Diarra (ARG) avec une grande expérience mais le fait est qu'il n'a pas montré que tout il peut ou Marcisz (ARG) joueur très dangereux aussi qui ont prouvé la qualité pendant la saison courante, Kolev (DC) beaucoup de choses dépendront de son jeu, il est distributeur des boules et créateur d'attaque, Legendry (ARD) jeune et fort, un des joueurs les plus importants dans l'équipe, Martin (ALG) le plus grand festin dans l'attaque, le meilleur buteur dans l'équipe et Levasseur (ALD).

Près de ces joueurs, remplacements sont également importants : Keita, Moreau, Saidi et autre.

Julien CHICOT Ailier Gauche | 1.80m | né le 16/06/1987
Rudolph DIARRA Arrière Gauche | 1.93m | né le 26/06/1983
Guillaume GOETGHEBEUR Arrière Droit | 1.91m | né le 05/09/1975
Abdelmajid HARKAT Arrière Gauche | 1.86m | né le 16/05/1980
Hamidou KEITA Ailier Gauche | 1.78m | né le 10/07/1983
Marjan KOLEV Demi-Centre | 1.80m | né le 04/04/1977
Renaud LAMAZOUERE Demi-Centre | 1.74m | né le 22/09/1976
Romain LE BALCH Gardien | 1.95m | né le 22/09/1988
Maxime LEGENDRE Pivot | 1.96m | né le 21/05/1980
Jordan LEGENDRY Arrière Droit | 1.95m | né le 26/11/1995
Hugo LEMARCHAND Pivot | 1.81m | né le 19/07/1989
Thomas LEVASSEUR Ailier Droit | 1.85m | né le 05/02/1989
Mathieu MARCISZ Arrière Gauche | 1.93m | né le 04/04/1983
Géraud MARTIN Ailier Gauche | 1.80m | né le 10/05/1979
Thomas MOREAU Arrière Droit | 1.90m | né le 04/01/1981
Lassana NIMAGA Arrière Gauche | 1.83m | né le 05/04/1989
Romain PORET Gardien
Damien ROUAULT Gardien | 1.90m | né le 22/10/1982
Hamdi SAIDI Demi-Centre | 1.90m | né le 07/04/1980
Mohamed TAJOURI Gardien | 1.90m | né le 14/09/1981
Jean-patrick THIERRY Demi-Centre | 1.85m | né le 08/11/1980

Les statistiques des matches précédentes ont prouvé que Gonfreville a perdu des matchs une fois marqué moins de 25 buts. C'est une équipe avec l'attaque forte et moins de défense puissante. Quoi qu'il en soit, l'équipe pour le plein respect et si BAUHB veut éviter la défaite nos joueurs doit jouer bien mieux que dans l'match contre St Cyr.

En outre, dans l'attaque schématique le rôle principal a le trio Legendry - Legendre - Marcisz (Diarra) tandis que dans la contre-attaque il y a Martin. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur leur défense mais selon l'expérience des matchs contre Belfort ils emploient la défense polyvalente sous la forme des 6-0, 5-1 ou certaines modifications à 3-3. J'espère que notre ami nanou du 76 :aclamer: pourra indiquer quelque chose davantage au sujet de Gonfreville. Je ne prévois pas que quelques secrets ceux feront à des dommages à leur équipe dans la prochaine match, juste quelques faits que ceux sont largement connus.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:43

Franchement Bluegalactico, tes analyses sont top la classe sur notre forum Cool

Pour info:
YUG du forum de Gonfreville me transmettra l'évolution du score du match toutes les 5-6 minutes et je les mettrai en ligne sur la page d'accueil du site...
Nous pourrons biensûr converser sur le forum de l'évolution des débats Wink
Un grand merci à YUG Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
nanou du 76




Nombre de messages : 13
Localisation : Gonfreville
Date d'inscription : 12/06/2008

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:02

Et bien nous y sommes à cette rencontre entre promus !! Malheureusement, je ne pourrais pas assister à cette rencontre et c'est avec un grand regret Sad , et oui je serai en déplacement avec mon équipe à côté d'EVREUX mais je ne manquerai pas de prendre des nouvelles à la mi temps et bien sûr au résultat final.
En ce qui concerne l'analyse d'avant match, Bluegalactico fait une très bonne approche, il est vrai que notre équipe a été renforcée par la vue de Jordan, Rudolph et Mohamed même si j'ai une pensée pour Damien, mon gardien fétîche qui se soigne et qui sera présent pour les matchs retour cheers et en toute franchise, je suis une grande admiratrice de Géraud MARTIN ainsi que de Maxime LEGENDRE, excellents joueurs :aclamer:
Maintenant bon match à tous et que le meilleur gagne Yes
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

Petite info, il semblerait que Christophe s'est blessé cette semaine ...
Belfort se déplacerait toutefois avec deux gardiens : apport d'un gardien des -18 .
Info à prendre au conditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

Ben le "gardien des -18" ^^ n'ira pas a Gonfreville!
Cause parentale et etudes !
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Le live a débuté...
2-2 au bout de 7 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

3-7 au bout de 13 minutes...
Aller le Bauhb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

Coucou McLum's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

8-9 au bout de 21 minutes... C'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:19

Steph90 a écrit:
Coucou McLum's cheers
coucou steph !!! Wink
ALLEZ BELFORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:22

Mi-temps 14-12 pour Gonfreville Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:41

L'écart se creuse malheueusement...
22-17 au bout de 42 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Ca sent pas bon tout ca... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

49 minutes, 26-23 pour Gonfreville...
Petite remontée de nos joueurs...
ALLER LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:55

28-27 pour Gonfreville
Il reste 5 minutes...
ALLER LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:02

30-30 score final :hourra:
C'st un bon match nul en déplacement pour nos joueurs... Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

oui , on revient de loin !!
bravo les joueurs !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:59

Le résultat final n'est bon ni à Gonfreville ni à BAUHB. Sad Mais connaissant des mouvements de résultat, BAUHB peut être plus satisfaisant. Embarassed

En outre, nous ne devrions pas oublier que les joueurs ont voyagé journée entière en autobus. No

De l'autre côté, il y a peu de mois BAUHB battez Gonfreville et avez maintenant eu beaucoup de chances de perdre. affraid Je ne suis pas satisfait de ce résultat. Je me suis attendu à la victoire.Surprised Elle doit être bien mieux survivre dans D2.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:01

En ligne sur le site de Gonfreville, un diaporama de la rencontre entre l'ESMGO et le BAUHB.
http://www.esmgo-handball.fr/
En tous les cas, un grand merci à Yug pour le live et les photos qu'il m'a envoyé et que je vais mettre tout de suite en ligne dans la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

Le président Le Moal se fâche

Le président ne cache plus sa colère à l'égard de certaines recrues, notamment Rudolph Diarra, auteur d'un seul petit but samedi soir à Delaune devant Belfort

Contrarié par le match nul concédé face à Belfort (30-30), le patron gonfrevillais ne mâche pas ses mots à l'égard de certains nouveaux venus, dont il pourrait se séparer.

La nuit passée n'y a rien fait. Hier matin, Patrick Le Moal avait encore en travers de la gorge le scénario proposé par ses hommes samedi soir. Malgré cinq longueurs d'avance à 20 minutes du gong (21-16), les Gonfrevillais ont en effet trouvé le moyen de se faire rejoindre par le promu belfortain. Remonté contre ses recrues, le président de l'ESMGO n'exclut pas que pour certains d'entre eux, l'aventure puisse se terminer plus tôt que prévu.

Avec un peu de recul, êtes-vous parvenu à digérer votre soirée de samedi ?
Patrick Le Moal : « Non, pas tout à fait. Parce que même s'il y a eu quelques décisions arbitrales un peu bizarres en fin de match, à + 5, on se devait d'assurer le score. On a perdu un point, c'est clair et net. C'est vraiment dommage pour tous les joueurs qui se sont battus, quand d'autres n'ont rien donné. »

Que voulez-vous dire ?
« Je veux dire que c'est très difficile de jouer sans arrière. Il y des gars qui ont fait leur boulot, comme Thomas Moreau ou Mathieu Marcisz, mais les deux autres en revanche, c'est très moyen. »

Vous parlez de vos recrues ?
« Oui. Legendry et Diarra, il faut reconnaître qu'ils sont en deçà de ce que je pensais. Depuis quelques matches, ils sont à plusieurs lieues du niveau. Une quinzaine de tirs pour un, deux ou trois buts... Je pensais que ça allait exploser un jour. Mais là, ça n'explose pas du tout... Donc bon, on va attendre les deux prochains matches (à Saintes puis contre Cesson-Sévigné), avant la trêve, pour voir s'ils peuvent correspondre à ce dont on a besoin. Mais à mon avis, ce sont deux individualistes qui n'ont pas l'air de s'intégrer à un collectif. Et le problème justement, c'est qu'on fait un sport collectif. » Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous dites vouloir attendre les deux prochains matches. Pourriez-vous alors être amené à vous séparer d'eux ?
« Le truc, c'est que s'ils ne rendent pas de meilleures feuilles de match, je ne vois pas, pour eux comme pour le club, l'intérêt de continuer ensemble. (Il insiste) On joue en D2 là, pas en Nationale 2 ou 3 ! Ce sont des gars qui sont là uniquement pour le handball. Je suis en droit de leur demander davantage d'investissement. Leur rendement ne nous convient pas. Sur les deux derniers matches (Besançon et Belfort) par exemple, si on perd, enfin si on fait match nul, c'est parce que la ligne arrière est défaillante. Je parle des deux recrues. Quant à Kolev, il lui faut une mi-temps pour se mettre en jambes. C'est trop. Globalement, je suis fort mécontent des recrues. »

Cette erreur de casting ne fait-elle pas partie, aussi, de votre apprentissage ?
« Oui, d'un certain côté, c'est normal. Quand tu es à la tête d'une équipe qui monte, qu'est-ce que tu récupères sur le marché ? Ce qui reste. Et tu ne peux pas doubler ton budget comme ça. Je suis bien prêt à prendre des risques, mais pas des risques inconsidérés. Je ne mettrai jamais le club dans le rouge. Maintenant, avec le recul, on se dit que si on arrive à pérenniser notre place en D2, on regardera à deux ou trois fois avant de recruter. Même si je tiens quand même à préciser que lorsqu'on avait mis à l'essai nos recrues, ils avaient montré autre chose qu'actuellement. »

Au-delà de ce problème, la situation semble plutôt positive, non ?
« Oh oui, oui, c'est bien. Il nous faudrait un succès lors des deux prochaines journées et ce serait encore mieux. Je suis super content quand je vois des gars comme Hamidou (Keita), Mathieu (Marcisz), Thomas (Moreau), Géraud (Martin) ou bien les jeunes. Le seul point négatif, c'est ce recrutement. Le reste c'est positif. »

Et où en êtes-vous au niveau de la structuration du club ?
« Une dynamique s'est créée avec l'apport de personnes venues de l'extérieur. On travaille pour pérenniser le club en D2. En ce moment, on est en train de construire quelque chose. Il y a quatre cinq ans, on s'était donné l'objectif de monter en D2. Et aujourd'hui, on y est. A présent, on se donne quatre à cinq ans pour réaliser autre chose. Après, doit-on viser le haut de tableau de D2 ou bien la D1 ? Si des partenaires sont prêts à nous accompagner, pourquoi ne pas penser à jouer un jour en D1 ? Jusqu'ici, je ne pense pas avoir raconté de conneries. Alors peut-être n'est-ce pas ridicule de croire à la D1. Après, on verra. Mais en tout cas, le projet est écrit. »

C'est un exemple comment détruire la morale des joueurs. Il est très souvent de critiquer les joueurs entrants pour tous les problèmes dans l'équipe. Je pense que c'est un problème d'entraîneur qui ne peut pas exploiter des qualités et le potentiel des joueurs de même que Legendry et Diarra. Ils ne sont pas les joueurs inexpérimentés et ils ont prouvé le talent et la qualité dans les équipes précédentes. Ce n'est pas bonne manière de résoudre des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:31

Ce tandem pose problème

Recrutés l'été dernier,les deux arrières gonfrevillais Rudolph Diarra et Jordan Legendry affichent un rendement jugé insuffisant. Leurs dirigeants attendent une réaction. Sinon…

Apparemment, ils n'étaient pas au courant. Hier, Jordan Legendry et Rudolph Diarra n'avaient pas encore eu écho des propos de leur président. Le week-end dernier, au lendemain du match nul concédé face au promu belfortain (30-30), Patrick Le Moal, le patron gonfrevillais, avait notamment déclaré : « Legendry et Diarra, ils sont en deçà de ce que je pensais. […] Leur rendement ne nous convient pas. »

« Non, non, je ne savais pas », s'étonne le second nommé, avant de confier : « C'est vrai que mes performances sont en baisse. A quoi est-ce dû ? Je ne sais pas, on arrive en décembre, il y a un peu de fatigue, et puis le style de jeu ne me convient pas forcément. J'en ai déjà parlé avec le coach. Maintenant, si on attend davantage de moi, qu'on me le dise. » Des propos repris en substance par son coéquipier. « Bien sûr que je suis déçu de mes prestations, reconnaît Legendry. Mais c'est simplement une mauvaise passe. Ces derniers temps, j'étais un peu blessé à l'épaule. Ce n'est pas une excuse, mais je pense que je vais réussir à relever la tête. Par contre, je trouve un peu bizarre qu'on ne m'en ait pas parlé. »

Un souci qui devrait être résolu aujourd'hui. « Je vais les voir pour remettre les choses à plat, comme on a déjà pu le faire il y a un mois et demi », explique André Monnot. Si le responsable technique de l'ESMGO a besoin de clarifier la situation, c'est que quelque chose ne tourne pas rond. « Ils n'apportent pas ce qu'on est en droit d'attendre d'eux », regrette Norbert Vanègue. « Ne serait-ce que sur les deux derniers matches, s'ils sont à leur niveau, on gagne », appuie Patrick Le Moal. Les deux derniers matches ? Besançon (28-28) et Belfort (30-30). Deux duels de bas de tableau, à l'issue desquels Diarra (3 buts sur les deux journées) et Legendry (1 but) ont rendu de bien modestes copies.
Alors forcément, à l'ESMGO, on se pose des questions. Et on avance quelques explications. « Ils ne sont pas assez impliqués, souffle le président. Un Diarra par exemple, il a tout pour être un leader. Pourquoi il ne le fait pas ? » « Parce qu'on ne m'a rien demandé, rétorque l'ancien Cessonnais. Il ne faut pas oublier que je suis arrivé dans un groupe déjà constitué. Et avant de penser à être un leader, il fallait déjà penser à bien jouer au handball. » « Peut-être est-ce à nous de les intégrer davantage, admet Monnot. Pourtant, c'est bizarre, lors du stage de présaison, on avait l'impression qu'ils s'étaient très vite intégrés. »

A l'époque, le responsable gonfrevillais était convaincu d'avoir effectué deux bonnes pioches. Aujourd'hui, même si certaines certitudes se sont atténuées, il refuse de se résigner. « Ils n'auraient encore rien montré, je ne dis pas, mais là quand même, ils ont déjà fait de bons matches. Quand je vois leur potentiel, je ne comprends pas. Je suis persuadé qu'ils vont apporter davantage. »

Et sinon ? L'ESMGO pourrait-elle pousser Diarra et Legendry vers la sortie, comme l'a laissé entendre le président ? « Je ne sais pas, souffle Monnot. Maintenant, se séparer d'eux, c'est bien gentil. Mais après, il faut pouvoir les remplacer. Et là, c'est une autre paire de manches. Mais je me dis que je n'ai pas pu me planter à ce point en les faisant signer. Je sais qu'ils sont assez costauds et intelligents pour réagir. » On le saura rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 10: ESMGO - BAUHB Empty
MessageSujet: Re: Journée 10: ESMGO - BAUHB   Journée 10: ESMGO - BAUHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 10: ESMGO - BAUHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser