Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée 9: BAUHB - SCT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:56

CA-TAS-TRO-PHI-QUES !

Saint-Cyr - Besançon : 22-25 Excessivement fébriles, les Tourangeaux ont concédé leur quatrième défaite consécutive. Inquiétant…

Face à une équipe de Besançon en difficulté, le SCT n’avait pas le choix hier soir : il fallait gagner pour éviter de sombrer dans le doute. C’est raté.

D’ailleurs, les Tourangeaux débutaient de la pire des manières : un premier échec à six mètres d’Hernandez-Pola, un contre sur Beliandjou, un passage en force du Camerounais et un poteau de Spincer… Ajoutez-y une défense laxiste et Besançon s’installait aux commandes de la partie (0-2 et 2-4, 5e). Heureusement, Oliver redonnait des couleurs aux siens (3-4).

Plus rigoureux défensivement, les hommes de François Berthier profitaient également de l’entrée tonitruante de Lardeux. Le jeune gardien du SCT multipliait les parades (25 à l’arrivée). Spincer et Soille pouvaient décoller (7-5).

La sérénité était donc de retour ? Pas encore… Certes les Bisontins se heurtaient à leurs limites habituelles sur attaque placée, mais leurs remontées rapides faisaient mal. Certes Lardeux poursuivait son festival, mais ses partenaires laissaient trop de ballons en chemin. Problématique, surtout lorsque Beliandjou puis Dragic rejoignaient le banc pour deux minutes. Viennet et Dumont en profitaient pour remettre Besançon dans le coup (7-8 puis 11-11 à la pause). Crispant…

D’autant que les deux formations revenaient des vestiaires tout aussi fébriles. Dans ce contexte brouillon, c’était une nouvelle fois les visiteurs qui tiraient leur épingle du jeu (11-13). Plus habitués à gérer ce genre de pression certainement.

Beliandjou et Hernandez-Pola n’assumaient leur statut de cadres que par intermittence, et tout cela ressemblait trop souvent à du « grand n’importe quoi ».

Lardeux fait
pourtant le métier

Les deux exclusions temporaires de Klimek (14-14, 31’10 ; 16-15, 44’24) faisaient naître de nouvelles inquiétudes. Mais Lardeux, décidément énorme hier, portaient les siens à bout de bras (16-17, 46’24). Inutile car le SCT avait finalement du mal à forcer sa nature et à s’exprimer collectivement…

Decaudin en profitait pour mettre les siens sur orbite (17-19, 48’52) et le corps arbitral (pas très inspiré non plus hier) achevait le travail en excluant une nouvelle fois Dragic de façon très sévère. Et comme Soille enchaînait deux échecs au tir, Jean puis Fix creusaient l’écart en contre (18-23, 55e).

Cinq buts d’écart, c’en était trop, d’autant que Spincer et Becquet se lançaient dans les vendanges tardives (22-25). Besançon réalise la belle affaire. Saint-Cyr s’enfonce.

Frédéric Launay
la Nouvelle République
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

Attention à une "bête blessée" car St-Cyr va vouloir récupérer les points perdus à domicile...
A priori, Veljko devrait être de retour et ça, c'est une super nouvelle!!!
Après le match joué à Aix, nos joueurs savent qu'ils peuvent rivaliser avec tout le monde dans ce championnat de D2.
Samedi soir, il faudra à nouveau évoluer à 100% voir même 120% pour l'emporter.
Et il faudra museler Gégé (39 buts pour le moment) car ce sera l'une des armes principales de St-Cyr... Peut-être une défense avec une stricte sur G.Beliandjou d'entrée... scratch
Et attention également à Mathieu SOILLE, 2ème meilleur buteur de St-Cyr (sans compter les penaltys...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:40

Nouveau spectacle en Le Phare samedi. lol! C'est occasion pour la nouvelle réunion avec nos joueurs et équipe de St Cyr Touraine. Ce sera une chance de répéter la bonne match car il était à Aix-En-Provence, mais cette fois avec le résultat final différent. bom

Les bonnes nouvelles pour BAUHB, comme Steph ont déjà mentionné, sont retour prévu de Veljko dans l'équipe. Il sera grand plus dans l'match contre St Cyr. Yes

St Cyr est l'une d'équipes qui ont eu le progrès énorme dans le passé. Elles sont allées du N2 à D2 très rapidement. What a Face L'équipe se compose de joueurs expérimentés et excellents. La politique du club était recrutement des joueurs étrangers principalement de Croatie et Slovénie aussi bien que les joueurs qui se sont avérés dans d'autres équipes en France. Ce club a enregistré d'excellents résultats sous la gestion de Dragan Mihailovic qui a laissé le club la saison passée due à la mauvaise communication avec des joueurs. L'entraîneur courant est Francois Berthier, bien connu à Belfort. study La saison passée il était dans Selestat, entraîneur de qualité, très expérimenté et avéré.

St Cyr Touraine a souffert de grands changements de main d'oeuvre pendant l'été. Le club a laissé sept joueurs (Gibory, Coly, Abramovic, Siklic, Kersnic…) mais le même nombre de joueurs a été recruté. Le homme principal dans St Cyr est Hernandez Pola (DC) Evil or Very Mad . Ce joueur a presque 50% ans de leur équipe, l'excellent joueur (origine du Cuba) est venu dans cette équipe de Lille, très dangereuse dans l'attaque. Il est vraiment nécessaire de prêter l'attention à lui. En outre, le joueur très important est Beliandjou, le joueur expérimenté (vous vous rappelez le de Belfort Twisted Evil ) est venu de Toulouse et de dangereux extraordinaire dans l'attaque. Klimek est également un de la valeur de joueurs à mentionner, origine de République Tchèque, est venu l'année dernière d'Ajaccio où il a eu l'excellente saison. Physiquement très fort et utile dans la défense. Sur des ailliers il y a Soille (ALD) et Spincer (ALG), très dangereux dans la contre-attaque, joueurs avec des caractéristiques physiques pour excellent ailliers. Shocked Le joueur important pour la défense est Dragic (Monténégrin), joueur avec une vaste expérience de Grèce. pale À l'extrémité, il y a de Laszlo Fulop excellent gardien avec une vaste expérience de Livry Gargan. confused

À moins que les joueurs précédemment mentionnés, là soient également Bouchkara (ARG) qui a l'expérience de Villeurbanne et Villefranche, Oliver (DC) est venu d'Ajaccio, joueur très bon et Bostjan (ARD), joueur de Slovénie mais moi ne savent pas ce qui se produit avec lui cette saison Question .

Maintenant, concernant la tactique, St Cyr est une équipe qui aime la défense 6-0 due aux caractéristiques de leurs joueurs. Les joueurs dans la défense sont très forts, particulièrement dans la zone centrale et ils sont prêts pour le jeu pointu. Cette zone n'est pas trop flexible et c'est une chance pour BAUHB :aclamer: . De l'autre côté, cette zone est capable pour transformer dans l'attaque rapidement et donc les contre-attaques sont pistolet principal de leur équipe (Soille et Spincer).

Roster:
Adrien ANASTAZE Pivot | 1.95m | né le 26/04/1990
Ibrahim BARADJI Ailier Gauche | 1.85m | né le 07/05/1976
Jules BECQUET Ailier Droit | 1.72m | né le 09/08/1987
Gérard BELIANDJOU Arrière | 1.83m | né le 28/09/1972
Aurelien BEQUIN Demi-Centre
Burdian BOSTJAN Arrière Droit | 1.88m | né le 07/01/1976
Skander BOUCHKARA Arrière Gauche | 1.91m | né le 20/06/1986
Sidi DIALLO Ailier Droit | 1.80m | né le 23/03/1984
Aleksandar DRAGIC Pivot | 1.88m | né le 14/04/1973
Lazlo FULOP Gardien | 1.87m | né le 31/05/1978
José-carlos HERNANDEZ POLA Demi-Centre | 1.86m | né le 10/01/1979
Petr KLIMEK Arrière | 1.97m | né le 06/02/1982
Julien LARDEUX Gardien | 1.87m | né le 25/02/1988
Alex MALLET Ailier Droit
Karl MALLET Ailier Gauche | 1.88m | né le 19/09/1988
Williams MANEBARD Arrière
Rémi OLIVER Demi-Centre | 1.73m | né le 23/02/1981
Cédric PANDAURE Ailier Gauche | 1.79m | né le 09/07/1979
Mathieu SOILLE Ailier Droit | 1.83m | né le 23/04/1981
Christophe SPINCER Ailier Gauche | 1.84m | né le 29/06/1981

Il ne sera pas tâche facile de battre St Cyr. Berthier a beaucoup d'information concernant BAUHB et faiblesses de notre équipe.

Quoi qu'il en soit, les solutions pour St Cyr Touraine devraient être :

• la défense forte sur Hernandez Pola (peut être la défense 5-1 avec Rougeot ou Berra en tant que première dans la défense)

• transition rapide de boule autour de leur défense Basketball

• plus de boules sur des ailliers dans l'attaque parce que la zone centrale de la défense est très forte scratch

• jeu efficace des arrieres et des projectiles précis de 9m (Tewfik et Benji) Very Happy

Je suis sûr que l'match samedi sera introduction pour la soirée agréable à Belfort et que les Pirates et d'autres fans auront une raison à satisfaire après l'match. :bieres:
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Bluegalactico a écrit:
Je suis sûr que l'match samedi sera introduction pour la soirée agréable à Belfort et que les Pirates et d'autres fans auront une raison à satisfaire après l'match. :bieres:

Bluegalactico, tu es 1er au jeu des pronostics donc je crois en tes propos Wink :bieres:
Un grand merci pour tes analyses toujours aussi pertinantes Yes

J'ai mis en ligne en 1ère page du site l'interview de Gégé Beliandjou...
Malheureusement, Veljko est toujours incertain on dirait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:19

Maleureusement, défaite du bauhb...

Une petite remarque, ce forum est ouvert à toutes les opinions et je vais donner la mienne:
Le jeu de notre équipe n'a pas été très bon. Stéphane Michel aurait pu rentrer dans les buts à la place de Christpohe Pecheux, nos tireurs de penalty ont une fois de plus été défaillants, nos supériorités numériques ont été très mal exploitées, les déchets au tir ont été trop importants, etc, etc...
Mais une chose me fait encore plus bondir:
Les personnes dans le public qui demandent à ceux qui encouragent de s'assoire car ils ont payer leur place pour voir le match...
Franchement, c'est du grand n'importe quoi... Evil or Very Mad
On a peut-être pas été bon au niveau encouragement (c'était un peu la cacophonie), mais au moins on fait notre possible...
Les gens qui critiquent peuvent garder leur venin...
Et nous continuerons à encourager nos joueurs...

Car il faut bien se le dire: Le public belfortain est mauvais...
Il y a des gens pour siffler, mais personne pour encourager...
Heureusement que nous sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:28

c'est pas faux steph90 tout le monde siffle mais personnes n'encouragent alors les pirates il faut réagir !!! tous avec le BAUHB !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
libellule




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Salut !
Je suis d'accord avec steph sur le jeu des belfortains: défaillance aux tirs, supériorités numériques mal exploitées et fin de match mal négociée.

Concernant le public:
- Je ne remet pas en cause le fait que vous supportiez les joueurs je trouve çà très bien. Cependant je comprend qu'au bout d'une heure beaucoup de personnes (j'en ai eu l'echo) aient mal à la tête d'entendre les trompettes (avis perso: surtout 1 !!!).
:trompette:

Je pense qu'au niveau du club il devrait y avoir une meilleure communication au niveau des matchs. Je croise pleins de gens qui ne savent pas que le club à une équipe en D2 !!
On a une superbe salle et je pense que l'on peut attirer beaucoup plus de monde qu'à l'heure actuelle, surtout avec l'effet JO et pourquoi pas la baisse de régime du FC sochaux.

Pleins de personnes sont aller voir et découvrir le match de rugby samedi et disent qu'ils préfèreraient voir du rugby plutôt que nos chèrs footballeurs sochaliens.
Alors pourquoi pas la même chose avec le hand?
Je pense que le handball est un sport assez spectaculaire qui a de gros atouts face au football (plus de buts, plus spectaculaire, en salle, effet JO).
Je parle en connaissance de cause car j'ai été abonnée à sochaux les années précedentes et depuis cette année je préfère venir voir le BAUHB: cela m'intéresse plus.

Plus le club attirera du monde au phare, et automatiquement plus l'ambiance s'en ressentira je pense.

A moins que c'est un mal du pays que de ne pas encourager les équipes: voyez l'ambiance au stade bonal c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

Citation :
A moins que c'est un mal du pays que de ne pas encourager les équipes: voyez l'ambiance au stade bonal c'est la même chose.

Bonjour,

C'est ce que je pensais jusqu'a Hier. J'etais au match de Rugby et croyez moi l'ambiance n'avais rien à voir avec un match a sochaux. J'ai decouvert cette ambiance hier et j'ai trouvé ca vraiment super!!! Alors pourquoi pas au Phare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:00

D'abord de tous ce résultat est très mauvais. La victoire dans cette match a été prévue et je comprends vos remplissages parce que je me suis senti mal samedi soirée. pale

Il est évident que BAUHB ne aille pas dans la bonne direction. Evil or Very Mad Si nous voulons jouer dans D2 la saison prochaine, a à Belfort doit être meilleur. Je ne veux pas parler maintenant au sujet du petit budget, du fait que la gestion n'était pas élévation prévue à D2 cette saison, des dommages des joueurs et d'autres problèmes mais le vrai est que quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Concernant le public, laissez-nous soit honnête, peut vous trouver le public dans D2 qui sera fort quand leur équipe est match perdante. La réponse est non ou je ne connais pas un tel public. Shocked Le plus grand nombre de fans dans D2 a les US Saintes mais quand leur équipe perd le match ils sont vraiment tranquille. silent Ainsi, ne critiquez pas le public sur des matches, essai pour les instruire, pour coopérer avec elles avant des matches, l'essai pour obtenir l'aide de la presse et d'autres médias.

Belfort deviendra grand centre de handball mais le temps est nécessaire. Commençant de cette année, Belfort a obtenu Le Phare, excellent objet de sports et ce sera la base pour le futur développement. Au moment où, BAUHB n'a pas assez de finances pour recruter deux ou trois excellents joueurs qui seront suffisants pour le dessus de D2 parce que l'équipe courante est meilleure que les résultats montrent. Yes Je ne vois aucun problème avec la main d'oeuvre courante, les gardiens sont le meilleur dans D2, Sadaoui et Guers parmi le meilleur ARG dans D2, Milosevic un du meilleur PVT, Kokanovic et Guigui sont dessus du D2… cheers

Selon l'information j'ai reçu, pendant des jours suivants il y aura une certaine réunion avec la gestion et verra ce qui se produira. J'espère que M. Parisot et ses associés ont la solution pour la situation actuelle. scratch

Cette défaite n'est pas extrémité du monde, après que cette match là soient beaucoup matches jusqu'à la fin du championnat, beaucoup de points sont disponible. Voyons dedans leur première étape samedi prochain dans Gonfreville. Nous avons gagné le match pour le titre N1, pouvons être le même scénario pouvons être répétés. champions
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:35

Une fois de Plus une tres bonne entrée de Thibauhb!!! et je dis pas ca pour ce que vous savez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:49

libellule a écrit:
Concernant le public:
- Je ne remet pas en cause le fait que vous supportiez les joueurs je trouve çà très bien. Cependant je comprend qu'au bout d'une heure beaucoup de personnes (j'en ai eu l'echo) aient mal à la tête d'entendre les trompettes (avis perso: surtout 1 !!!).
:trompette: .

J'ai entendu pas mal de plaintes également.
Il est vrai que les trompettes ont été mal utilisées...
Il faudrait que l'on soit plus d'adultes pour coordonner le tout. Car en fait, ce sont les enfants (et heureusement qu'ils sont là) qui utilisent les trompettes.
Si des membres du Bauhb, femmes de joueurs, joueurs équipe 2, joueurs -18ans (qui ne pouvaient pas samedi soir) se regroupent, on pourrait faire beaucoup mieux car nous aurions un gros noyau pour faire bouger le public.
Bon, je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde car certains ont des enfants en bas âge, d'autres s'occupent des buvettes ou billeterie, etc, etc...
Mais bon, il faut arriver à créer ce noyau "d'adultes" avec l'apport des enfants pour commencer à faire bouger le public...

Et ce qui serait bien, c'est de trouver quelqu'un qui sache jouer de la vraie trompette. Niveau animation ce serait un gros plus... :trompette: Wink



libellule a écrit:
Je pense qu'au niveau du club il devrait y avoir une meilleure communication au niveau des matchs. Je croise pleins de gens qui ne savent pas que le club à une équipe en D2 !!
On a une superbe salle et je pense que l'on peut attirer beaucoup plus de monde qu'à l'heure actuelle, surtout avec l'effet JO et pourquoi pas la baisse de régime du FC sochaux.

Entièrement d'accord. J'en ai d'ailleurs bien parlé samedi soir pour que des affiches annoncant les matchs soient mises dans les bars, cafés, FAC, lycées, IUT, UTBM, salles de concerts, lieux de vie, etc... Ce serait déjà une première chose...



Bluegalactico a écrit:
Concernant le public, laissez-nous soit honnête, peut vous trouver le public dans D2 qui sera fort quand leur équipe est match perdante. La réponse est non ou je ne connais pas un tel public. Le plus grand nombre de fans dans D2 a les US Saintes mais quand leur équipe perd le match ils sont vraiment tranquille. Ainsi, ne critiquez pas le public sur des matches, essai pour les instruire, pour coopérer avec elles avant des matches, l'essai pour obtenir l'aide de la presse et d'autres médias.

C'est clair qu'il va nous falloir instruire le public belfortain qui sait siffler mais pas encourager... C'est d'ailleurs dans les moments difficiles qu'il faut encourager encore plus nos joueurs Wink
Mais bon, quand j'entends certains dire à ceux qui se lèvent pour pousser l'équipe de se rassoire car ils ont payé leur place... Shocked Crying or Very sad


Dernière édition par Steph90 le Lun 17 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:05

Tiens au fait:
ce soir sera en ligne sur notre site des pirates cette défaite malheureuse face à St-Cyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:36

Analyse de l'match de leur point de vue. Shocked

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=H&num=1004789
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:59

Bon ben je n'arrive pas à mettre la vidéo en ligne et je ne vois pas où est le soucis... scratch
Il va falloir que je planche la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:30

Et voici ce qui est dit sur le site des supporters de St-Cyr...
http://mallet.sct.neuf.fr/comment_match.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:11

Beaucoup de mots ont été dits ici au sujet de cette défaite malheureuse contre St Cyr particulièrement en raison d'une partie de public qui a réagi mal dans des moments durs pendant l'match (particulièrement à l'fin de l'match). J'ai commenté dans les messages précédents que le public ne devrait pas être critiqué mais j'oublie de dire que les Pirates étaient sur à niveau élevé pendant cette match. Yes Sincèrement, Pirates sont moteur de l'atmosphère en Le Phare. :hourra:

Et oui, je serai d'accord avec vous Steph, personne ai la permission de critiquer des joueurs juste parce qu'ils ont payé des billets l'match. :furious: D'une part, nous devons savoir que chaque homme en Le Phare n'est pas expert pour le handball. En fait, bon nombre d'entre eux ne comprennent pas le jeu, les efforts que chaque joueur doit investir, force et technique nécessaire pour jouer au handball professionnellement, elles ne savent pas risqué il est de jouer au handball, combien de dur il peut être quand vous êtes blessé et quand vous ne savez pas vous pourrez jouer au handball après les dommages... Il est très important d'avoir le public dans chaque match pas simplement en raison de l'aspect financier mais également en raison de l'appui et de la promotion du handball What a Face. Comme j'ai dit, Le Phare juste commence et facteur nécessaire pour le futur développement du handball à Belfort et région.

Quoi qu'il en soit, le match contre St Cyr est au delà ; voyons ce que nous pouvons faire dans la prochaine match contre Gonfreville. Cette défaite est choc pour l'équipe entière :chili epice:, peut être des joueurs réagira correctement dans la prochaine match. À l'fin, nous devons croire en cette équipe, il est le meilleur que nous avons actuellement.:aclamer: Un ou deux victoires peuvent rendre la situation complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:55

La vidéo du match est enfin en ligne...

Petite modification: ce n'est pas du .fl (flash) mais du .wmv
Le lecteur vidéo est donc moins beau esthétiquement que les précedents...
Mais il n'est plus nécessaire d'attendre que la vidéo de 1Go se charge entièrement pour en voir la fin... Wink
Il y a donc au moins 1 avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

J'ai regardé la rencontre contre St Cyr (vidéo) une plus de fois mais maintenant sans beaucoup des émotions de voir où BAUHB a fait des erreurs.

J'ai noté ce qui suit :

• en quelques quelques moments il y avait confusion totale dans notre défense, particulièrement quand notre joueur suivent l'adversaire essayant de jouer d'homme à homme. Le changement des endroits de la défense a fait des erreurs et a ouvert l'espace pour la circulation de la boule et des chances pour St Cyr

• les gardiens n'étaient pas au niveau nécessaire, beaucoup de projectiles de 9 m ou davantage finis dans le filet. C'est règle de base dans le handball que toutes les pousses de 9 m et de plus doivent être arrêté près gardien, joueur dans la défense ne peuvent pas faire beaucoup dans une telle situation. C'est manière les tireurs que de fond sont chers sur le marché de handball (par exemple Narcisse, Karabatic, Roine)

• quelques chances pour la contre-attaque étaient dues perdu aux solutions malheureuses. Par conséquent, St Cyr a puni presque tous les balles perdues avec la contre-attaque d'efficacité

• défense jouée par St Cyr l'excellente, c'était la défense 6-0 de base qui a transformé facilement à la défense 5-1 avec la première sur notre ARG

• en quelques quelques moments il n'y avait pas bonne idée pour la solution dans l'attaque. Notre jeu a été basé sur des combinaisons entre les arrieres. Malheureusement, des ailliers n'ont pas été employés asse'et à mon avis leur défense a offert beaucoup de solutions par une meilleure utilisation des ailliers

Je ne veux pas être compris incorrectement. Je n'essaye pas d'être intelligent parce qu'il est facile d'être intelligent après la bataille. Je veux juste prêter votre attention sur quelques erreurs qui peuvent être résolues par le processus de formation. En conclusion, certains de joueurs de BAUHB lisent ce forum, peuvent être la vue du côté différent peuvent les aider. À l'extrémité, nous sommes tous sur la même tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9: BAUHB - SCT Empty
MessageSujet: Re: Journée 9: BAUHB - SCT   Journée 9: BAUHB - SCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9: BAUHB - SCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser