Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2ème journée Belfort - Besançon

Aller en bas 
+3
G-rOm
Wiwi
Steph90
7 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:51

Bon ben nous y voilà... LE derby face à Besançon qui vient de largement gagner face à Vernon 28-18 Shocked
En match amical, nos joueurs avaient perdu d'un but face à Vernon et même si la vérité d'un match n'est pas la vérité de tous les matchs,il va falloir se méfier de cette équipe.
Une équipe avertie en vaut deux...


Bon, voici un petit récapitulatif du matos que l'on possède pour mettre l'ambiance
Au phare se trouvent 2 tambours "tombass" :music: :music: , 1 caisse claire :music: et les trompettes de sochaux :trompette: . J'amènerai la pompe à vélo corne de brume que j'espère avoir bien réparée Rolling Eyes , la cloche, la percussion, une petite trompette :trompette: , les mini cimbales, la grosse cresselle.
De plus, j'ai réussi à récupérer une cinquantaine de "bangers virgin radio" pour l'occasion. Les bangers, ce sont ces choses là:
http://www.horizonsources.com/fr/?gamme-des-tap-taps

Par contre, je ne sais pas où sont les drapeaux. Ni où en sont les fameux t-shirts jaunes... scratch scratch scratch

J'espère que les dirigeants vont inviter tous les jeunes du clubs comme c'était le cas face à Chambéry...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/08/2008

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: match de samedi   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

C'est super , on va mettre une super ambiance samedi !
Aller le BAUHB on est tous avec vous !! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Faut espérer.

Je serai surement avec vous (ou pas) car je suis en béquille donc je serai surment avec vous dans les tribunes mais on est placé Haut lol xD

pour info jme suis fait une entorse, donc au moins 3 semaines a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:42

G-rOm a écrit:
Faut espérer.

Je serai surement avec vous (ou pas) car je suis en béquille donc je serai surment avec vous dans les tribunes mais on est placé Haut lol xD

pour info jme suis fait une entorse, donc au moins 3 semaines a voir.

Aie... Bon rétablissement à toi...
T'inquiètes, tu seras des notres. Par contre, ne confond pas les baguettes pour le tambour avec les béquilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:06

Moi aussi je devrai être avec vous !!!
Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

C'est vrai que la 2 joue à 18h à Coubertin... Ca va être juste...
Bon, entre Coubertin et Le Phare, il n'y a pas grande distance. Il faudra sprinter... Wink

D'ailleurs, le match de la 2n'aurait-il pas pu être programmé à 17h30 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:10

Ah, nous n'avons pas encore l'analyse d'avant-match de Bluegalactico Sad
Je pense qu'il doit encore study study study

Alors je me lance dans une micro analyse:
Attention sur les ailes à Cédric DECAUDIN, CLERC et la nouvelle recrue Jean VINCENT qui pourraient être de vrais poisons...
Dans les buts, KOMNENOVIC sera un rampart de qualité qu'il faudra faire déjouer...
Attention également à GEOFFROY et VIENNET...
Enfin bref, je ne suis pas très bon en analyse d'avant-match scratch mais je sais une chose:
nos joueurs vont devoir se battre durant 60 minutes avec notre soutien pour gagner le derby...
Et nous avons biensûr les armes pour battre cette équipe...

D'ailleurs, si les joueurs passent par là: qu'en est-il du physique des joueurs? Pas de nouveaux problèmes?

Samedi, ça va être chaud bouillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:20

Hand « Belfort fait partie des équipes qu’on peut battre à l’extérieur »

À la tête des garçons de l’ES Besançon depuis quelques mois, Christophe Maréchal compte bien enchaîner un second succès samedi soir, à Belfort, lors du derby de Division 2.

Son exil aura duré un an. Le temps de digérer son éviction du banc de touche de l’ESBF, qu’il a notamment mené au sacre européen… pour s’engager avec l’ESBM, c’est-à-dire les garçons de Besançon, au mois de juin dernier. Entraîneur incontournable du handball français, Christophe Maréchal a donc repris son bâton de pèlerin pour mener une équipe bisontine, au bord de la faillite cet été, à un maintien espéré en Division 2. Pour cela, ce professeur des écoles mènera ses troupes au Phare de Belfort samedi soir, pour un derby face au Bauhb qui sent le soufre. De quoi raviver la flamme d’un coach pas vraiment comme les autres.

Christophe, comment analysez-vous votre large victoire contre Vernon, obtenue lors de la première journée samedi dernier ?

Il faut vraiment la relativiser, parce que notre adversaire n’a pas été très bien en seconde période. Nous, on a fait le boulot pour arriver à +5 à la pause, puis on a très bien débuté le second acte en passant rapidement à +9. Là, Vernon a été en difficulté.

Malgré ce succès, votre effectif est toujours aussi pauvre en quantité (huit joueurs contre Vernon). Cela vous inquiète-t-il ?

On sera en difficulté à un moment ou à un autre, c’est certain. Là, on vient toutefois de faire signer Jean Vincent, qui vient de Martinique. Il n’a jamais joué à ce niveau mais renforcera notre base arrière, même si je ne sais pas s’il sera qualifié samedi à Belfort. Maintenant, je dispose donc de onze joueurs de champ et deux gardiens. C’est ric-rac pour tenir la saison, mais on fera avec !

Samedi soir, au Phare, qui sera favori : le Bauhb ou votre équipe de Besançon ?

(Il réfléchit) Moi, j’y vais pour gagner, c’est sûr. Mais je ne nous considère pas pour autant comme les favoris de ce derby. L’équipe qui reçoit a forcément un avantage. Et puis, avec notre effectif réduit, on vise la deuxième partie de tableau. Maintenant, j’avoue que Belfort fait partie des équipes qu’on peut espérer battre à l’extérieur, et il n’y en a pas cinquante. En plus, ils n’arrêtent pas de dire qu’ils ne sont pas prêts, alors j’espère qu’on va en profiter.

Après de très longues années à la tête des féminines de l’ESB, vous voilà en train d’entraîner une équipe de garçons. Agissez-vous différemment avec eux ?

Vous savez, les règles sont les mêmes. Ce qui change, c’est le travail physique : il est beaucoup plus important avec les mecs, qui s’y prêtent plus facilement. Les filles, elles, ne sentent pas tous ces exercices de musculation de la même façon, elles ne sentent pas plus fortes le week-end grâce à ça. Et puis, il y aussi une autre différence : les nanas font parfois une montagne d’une petite histoire. Les garçons, eux, se rentrent tout de suite dedans, et c’est fini. Il y a plus de contacts, ça se branche plus quand ça se rentre dedans. C’est donc un peu différent, mais je ne me plains pas : pour l’instant, j’ai un groupe qui travaille bien.

Y ALLER

Belfort AUHB - ES Besançon, 2e journée de Division 2, samedi à 20 h 15 au Phare (Fort Hatry à Belfort).
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:32

Match entre Belfort et Besançon n'est pas match ordinaire entre deux équipes. :furious: C'est occasion spéciale pour montrer qui est meilleur dans la région de Franche-Comte.

Cette match sera particulièrement dure pour BAUHB qui a perdu le match à Nancy. Crying or Very sad Il n'est pas honte de perdre à Nancy mais le fait est que l'équipe n'a pas été dessus priée de niveau pour D2. Michel et Pecheux n'étaient pas au niveau ordinaire tandis qu'en même temps nos erreurs dans la ligne d'arriere ainsi que le petit vent des arbitres avaient comme conséquence la défaite. BAUHB doit gagner ce match en raison de la force psychologique des joueurs. :bieres:

La tâche ne sera pas facile, le match de victoire d'ESBM contre Vernon (en fait Vernon détruit pale) et maintenant leur entraîneur a indiqué que BAUHB est l'équipe qui peut être défaite dans la résidence. Besançon est une équipe qui jouent toujours au handball rapide. Dans l'attaque ils ont la bonne coopération entre Chiappini (DC) et ARG ou ARD. En outre, Coppola sur PVT est très utile de six mètres. Dans la défense, ils ont la axe centrale très forte et cela permet contre des attaques par Decaudin, Martin et Viennet. Mais à mon avis, la force principale dans la défense est des gardiens Komnenovic :aclamer: et Rilos (je ne remplacerais pas des gardiens de BAUHB par eux :love:).

Vincent CHIAPPINI Demi-Centre | 1.84m | né le 28/06/1981- excellente joueur (ex Ivri, Belfort), festin No.1
Thomas CLAUSSE Ailier Droit | 1.87m | né le 08/05/1987
Nicolas CLERC Ailier Droit | 1.82m | né le 08/06/1981
Thomas COPPOLA Pivot | 1.92m | né le 02/09/1983 - joueur fort et bon, dangereux dans l'attaque, festin No.2
Cédric DECAUDIN Ailier Droit | 1.81m | né le 13/12/1984 - excellente buteur (ex Belfort), festin No.3
Guillaume DUMONT Pivot | 1.89m | né le 20/09/1984 - bon joueur, peut être surprise
Alain DUPIL Arrière Gauche | 1.98m | né le 01/10/1982 - joueur fort et bon
Maxence FIX Ailier Gauche | 1.86m | né le 10/03/1988 - utile dans la contre-attaque (ex Vesoul)
Lionel GEOFFROY Arrière Droit | 1.98m | né le 06/02/1972 - le joueur expérimenté et bon, la seule faiblesse est le fait qu'il est 36 années Yes
Ilija KOMNENOVIC Gardien | 1.86m | né le 20/09/1980 - excellente, festin No.4
Olivier MARTIN Ailier Droit | 1.88m | né le 03/11/1977 - joueur très expérimenté et excellent buteur (ex Istres, St. Raphael). Festin No.5
Brice RILOS Gardien | 1.84m | né le 29/01/1982 bon gardien
Christophe VIENNET Ailier Gauche | 1.78m | né le 16/02/1977 - bon buteur, festin No.6
Jean VINCENT - joueur droitier et jeune, bon dans la défense et attaque. Excellent buteur dans la ligue de la Martinique (Etoile de Gondeau). Festin No.7

Les facteurs clé pour le succès de BAUHB sont :

- la défense forte sur Decaudin (pour permettre la distribution de la boule)
- limitez leurs contre-attaques
- une distribution plus rapide de boule et une utilisation des ailliers (ayant à l'esprit que leur partie centrale de la défense dans les joueurs plus lents les plus forts mais composés)
- attention particulière sur Vincent

Je suis sûr que l'match sera belle présentation de handball et je voudrais encourager des personnes à Belfort et région à venir pour assortir et soutenir des joueurs des deux équipes, principalement BAUHB. champions
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:00

Berra blessé ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Jiji_lamoroso a écrit:
Berra blessé ... Evil or Very Mad

Pfff, on a pas de chance avec les blessures... Rolling Eyes
J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

Bonjour à tous les PIRATES !!!

tout dabord toute l'équipe et le club espere vous retrouver nombreux ce week end face à besancon !!! :hourra: :hourra: :hourra:

On va tout faire pour gagner ce match qui nous relancerais !

Pour ma part je serais incertains, en effet hier je me suis bléssé au doigt suite à un contact avec Ben-j (GUERS)... :furious: :furious: :furious:

Pour l'instant je ne peux pas encore attraper un ballon... mais j'espere vraiment que samedi ca ira mieu !!! Mad Mad

chui deg........ :chili epice: :chili epice: :chili epice:

big up "kan mm" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:10

Aie...
Ben j'espère que cela ira mieux pour toi demain, McLum's...
On est vraiment pas épargné en ce début de saison... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Now'90

Now'90


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/08/2008

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:07

remet toi vite Auteur Message McLum's on a besoin de toi et le spirates seront la pour vous encouragez !!! cheers :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:32

Merci pour vos encouragement.

Bonne nouvelle : Jeremi GUIRAUD devra tenir sa place et Pierre BERRA egalement (car cette semaine les 2 ne s'était pas entrainés.

Pour mon doigt c'est encore un peu juste...
Mais comme on dit... LA NUIT PORTE CONSEIL !!

on verra bien !!

big up !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:33

Bon ben superbe victoire du BAUHB 24-19...
Match sérieux de la part de nos joueurs qui se sont bien battu sur chaque ballon.
Guigui 14 très impressionant, Mclum's qui nous met des buts improbables, Pierre Berra très bon sur son aile, Christophe Pecheux qui nous sort la boîte à parades en 2ème mi-temps, Veljko très précieux au poste de pivot, Thibauhb qui nous plante 3 buts (désolé pour mon erreur au despe :aclamer: )... Enfin bref, un super match de notre équipe....

Dommage: il n'y avait pas foule... Rolling Eyes

En tous les cas, vive le handball de haut niveau à BELFORT et au Phare!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:51

J'espère juste que l'équipe continuera de cette façon. :aclamer: C'était match très importante pour BAUHB et maintenant ils savent qu'ils peuvent jouer sur à niveau élevé. Une plus de chose, il semble que nous avons plus équilibré l'équipe cette saison, plus de joueurs qui peuvent résoudre l'match. Jeux de Lumu dans le "Big style" au début de la saison.lol! Veljko, Guigui, Berra, Benji et Tewfik sont au niveau ordinaire. Mais j'attends toujours d'autres joueurs pour montrer leur qualité prouvée. Nous aurons besoin de eux dans la prochaine match en Vernon. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée Belfort - Besançon Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Belfort - Besançon   2ème journée Belfort - Besançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée Belfort - Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO BELFORT - BESANCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser