Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+4
Pirate du BAUHB
sidonie
Guigui 14
Steph90
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:45

Le 1er match amical (contre Vesoul) est toujours programmé ce samedi 16 août Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:29

Bonjour , oui toujours prevu ce soir , à 19h00 je crois .

J'espere qu'on arrivera a jouer un peu car on est fatigué et certain d'entre nous sont blessé
Veljko : decolement musculaire sous le bras
Lumu : probleme au genou ( et faineantise Very Happy :rire: afro )
Jeremy : petite entorse a la cheville
Guigui (enfin moi ) : douleur au bras .

Voila pour les nouvelles

A ce soir

Ettttttt ......... VIVE LA GOLD STRIKE !!!!!!!!!!!!! Yes :bieres:
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:53

juste 4 blessés au bout d'1 semaine?de prépa!!!!!c'est prometteur pour dans 3 semaines!!!!yaurait ptetre fallu prevoir de recruter 3fois l'effectif normal si on veut assurer la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:28

Guigui 14 a écrit:
Bonjour , oui toujours prevu ce soir , à 19h00 je crois .

J'espere qu'on arrivera a jouer un peu car on est fatigué et certain d'entre nous sont blessé
Veljko : decolement musculaire sous le bras
Lumu : probleme au genou ( et faineantise Very Happy :rire: afro )
Jeremy : petite entorse a la cheville
Guigui (enfin moi ) : douleur au bras .

Voila pour les nouvelles

A ce soir

Ettttttt ......... VIVE LA GOLD STRIKE !!!!!!!!!!!!! Yes :bieres:


Et bien bravo

Guigui ton probleme de bras viens du Handball ou d'avoir porté trop de carton de Gold Strike??????

Vive les chnec!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:30

Apres le Match de ce soir

Rdv au Déspé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49

sidonie a écrit:
juste 4 blessés au bout d'1 semaine?de prépa!!!!!c'est prometteur pour dans 3 semaines!!!!yaurait ptetre fallu prevoir de recruter 3fois l'effectif normal si on veut assurer la saison!!!

Ce sont de tout petit bobo sidonie . C tout a fais normal apres 2 semaines de prepa tres lourde et non 1 comme tu le dit .
As tu deja fais une prepa physique Sidonie ?? si oui j'attend tes bons conseils pour eviter les petites blessures
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

ce que je voulais dire par là,c'est que peut-etre?la prépa est un peu violente/à la reprise justement et que s'ils ne vous ménagent pas,il va y avoir davantage de casse!!!ce n'etait pas une remarque/à vos qualités sportives,bien loin de moi,cette idée,Guigui,désolée pour la méprise,j'aurai du +developpé mon message: Yes(je sais aussi que" Didier short"n"adapte pas forcemment toujours les séances pour le handball!!ceci peut expliquer...les divers bobos????)(quand à mon parcours sportif:j'ai fait 18 ans de danse classique,entre autre,donc mes conseils seront bien difficile à adapter à 1 sport d'équipe,pour lequel je n'ai que l'experience d'etre 1 fervante supportrice...:aclamer: )


Dernière édition par sidonie le Dim 17 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:00

pardon pour ma meprise alors sidonie :aclamer:

Je pense qu'il est necessaire pour nous de se donner a fond et de sefaire "mal" en prepa car la saison ne vas pas etre facile du tout et on veus faire de bon resultat
et surtout ne pas vous decevoir fidele suporters .
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:26

Sidonie a écrit:
" Didier short"
Je ne lui connaissais pas ce surnom... :rire: :rire: :rire:

Pour ma part, je ne pourrai pas venir vous voir ce soir pour ce premier galot d'essai, mais je pense venir ce jeudi 21 août contre OMAN et non l'équipe de FRANCE Espoir semblerait-il (info de Veljko toujours en exclu mondiale biensûr Wink )

PIRATE DU BAUHB a écrit:
Apres le Match de ce soir
Rdv au Déspé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bye
Pour moi, ce sera partie remise... mais je me rattraperai... :bieres: :bieres: drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:30

à l'occaz,qqu'un pourra-t-il nous faire un ptit topo sur la rencontre amicale avec Vesoul???vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:20

et Bien petit topo du match

victoire 29 à 24

Match un peu haché mais bon Vesoul petit niveau et donc forcement le Bauhb ,'etait pas a son meilleur niveau non plus

Phase de jeu interessante chez nous pour des mise en place technique et l'effectif a bien tourné.


Tres tres peu de monde dans les tribunes un peu dommage car meme pendant les match amicaux il faut montrer que les supporters sont la meme si je sais effectivement que c'etait le week end du 15 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:25

Article Pays

Bauhb- Vesoul 29 - 24

Hand

Belfort, Le Phare, Mi-temps : 17-11, Arbitres : MM.Petitjean et Chere
Bauhb : Kokanovic (5), M.Petitjean (2), Berra (4), Stocker (5), Sadaoui (3), Guers (1), Rougeot (2), Martin (2), Valdenaire (1), Hehlen (2), Guiraud (2)
Vesoul : Dubreucq (1), Burbande (3), Mantion (2), Cloos (2), Danigo (3), Lhenry (1), Gendre (Cool, Tamzarti (2), Declercq (2).

Privé des services de Milosevic (blessé) et de Kabaselé, le Bauhb a pris le meilleur hier soir, sur Vesoul.
En pleine période de préparation, les handballeurs locaux ont souffert dans un premier temps face aux Hauts-Saônois, habiles à trouver les espaces, notamment au poste de pivot. Toutefois, après plusieurs égalités, Belfort faisait le break en fin de mi-temps sur des contres de Petitjean, Sadaoui ou Stocker. De 12-10 (24e), le score passait ainsi à 17-11 à la pause.En seconde période, le duo Salami-Ighirri continuait à faire tourner l’effectif. L’écart montait à plus 8 (29-21) en fin de partie, avant que Gendre et ses partenaires ne profitent d’un dernier relâchement local.
Prochain rendez-vous pour les Belfortains, mardi soir à la Robertsau.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:27

Dernier point en ce qui concerne les recrues

bon match
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:05

merci pour l'article et tes commentaires!Gendre?pourquoi tu lui a mis un smile??peu de supporters,oui bien sur les congés et peut-etre pas envie de payer une entrée pour 1 match avec peu d'enjeu!!N2/D2,ya pas photo quoique-5,c'est peu,mais bon,dans ce peu de challenge,je comprends qu'on ne se donne pas à fond et, il manquait 2 pièces-maitresses!!!à suivre contre la Robertsau!moi,je ne viendrai qu'au premier vrai match,pas envie d'avoir des frayeurs inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Alors concernant le match je precise que l'entrée etait gratuite

Concernant le Smiley il s'est introduit par erreur.

Et normalement je monte les voirs jouers contre la Robertsau donc je ferai un petit conmptrendu a mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:55

Et oui, les smiley sont des associations de chiffres, lettres et autres signes...
En accolant un 8 et une ) , cela donne Cool
Le fameux Gendre a dû marquer 8 buts... Wink

En ce qui concerne les matchs amicaux, tu as raison PIRATE DU BAUHB. Il faudrait un peu plus de monde dans les tribunes... Mais biensûr, ce sont les vacances et on ne peut pas toujours être dispo...
Moi, je n'ai pas pu venir mais je viendrai normalement le Jeudi 20 août sauf imprévu important de dernière minute Wink .

Mais j'en profite pour soulever un point important: la com' du club
Nous en avons discuté l'autre soir au Despe ensemble et c'est vrai que c'est trop peu à mon goût. Je ne parle pas des articles journalistiques car je pense que nous sommes bien pourvu tout au long de l'année avec de gros articles, par rapport aux autres clubs...
Mais il faudrait, comme tu l'as indiqué par exemple, des affiches dans les lieux de vie de notre ville et même du département...

Quelques affiches annoncant les matchs à l'UTBM, l'IUT,la Fac de Sciences, Les Lycées, etc... Je pense que ces établissements seraient ok...

Pour les bars et lieux de concerts, un échange de bons procédé serait possible. Ce sont des commerces et le BAUHB pourrait proposer un échange d'affiches contre l'annonce des matchs. Les bars pourraient ainsi indiquer leurs infos mensuelles (soirées, concerts, etc...) gratuitement sur un panneau à l'entrée du gymnase qui peut contenir 1500 personnes au centre ville de Belfort...
Je suis persuadé que des commercants seraient ravi d'un tel échange de bons procédés... GRATUIT

Je pense que Marie du Despe serait OK, comme les patrons du ROGER'S café, des MARRONIERS et du FINNEGAN's (ce sont les patrons que je connais le mieux... :champagne: )
Je vais leur en parler pour qu'ils se mettent en contact s'ils sont OK...


Pour ma part, je vais faire quelques flyers "PIRATES DU BAUHB" que je mettrai dans les bars, pour nous faire connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:58

Bonjour les Pirates cheers

Si par le plus grand des hazards quelqu un aurais decidé de faire le deplacement a Strasbourg merci de me tenir informé.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:49

Pirate du BAUHB a écrit:
Bonjour les Pirates cheers
Si par le plus grand des hazards quelqu un aurais decidé de faire le deplacement a Strasbourg merci de me tenir informé.
Bye Bye

Pour ma part, ce n'est pas possible...
Par contre jeudi, je pense bien venir pour voir notre nouvelle équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

Match contre Robertsau sera intéressé pour voir le niveau actuel de BAUHB dans l'match avec une équipe plus forte de N1. D'une part ce sera une chance de voir l'équipe nouvelle et changée de 'Rob' avec Casanova, Messaoudene, Placide, Ivanov mais sans Mathis, Denain, Zens…

Milosevic sera hors d'équipe pendant des 3 ou 4 semaines suivantes dues à ses dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:37

Oui Veljko sera absent pendant au moin 3 semaines

Et guillaume petite entorse hier soir a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:25

Victoire de Belfort 29-25

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:13

Yes

L'équipe monte en puissance. C'est bien.
Le prochain match face au Sultanat de l'OMAN sera encore plus difficile.
Ce mardi, cette équipe a battu Besançon 32-30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

un petit topo?pirate??sur cette rencontre??peut-etre ou la presse??merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:46

Alors les pirates petit compte rendu sur le Match

Belle premiere mi-temps pour nos joueurs, sauf au pénalties ( comme d'hab Evil or Very Mad )

Nos gardiens font une tres belle partie avec une 2 eme mi-temps de stephane Michel tres bonne.

Concernant Nos joueurs petit soucis en defence on a senti la fatigue sur la 2 eme periodes.

Tres bon match de pierre Rougeot egal a lui meme avec une belle poignées de buts (Non compté désolé )

Une équipe de Roberstau tres belle mais ils ont beaucoup fait tourné l'effectif mais le 7 de depart ormis le gardien est tres bon. Nous les retrouverons surement en D2 la saison prochaine ( Very Happy hein Tof???? )

Une belle partie un peu hacché mais une vitoire ca vaut toujours le deplacement

sauf pour certains joueurs qui ont pu profiter de l'autoroute pendant que d autre goutais a la tarte Falmbé........................

a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Voilà, j'ai mis le mini compte-rendu de l'Est Républicain en ligne sur la page d'accueil...
Il ne vaut pas celui de notre PIRATE DU BAUHB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux DHB
» MATCHS AMICAUX
» Match amicaux 2010/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser