Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant le D2 (2008/2009)

Aller en bas 
+7
Jiji_lamoroso
nanou du 76
anthozz
mamie90
Steph90
J¤$$ #2
Bluegalactico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:46

Restons confiant tous de meme. Mais il y a des decisions imcomprehensible. Si un des joueurs a des reponses a nous apporter merci de venir nous donner des explications.

Il va falloir s'accrocher les gars cette saison mais je reste derriere Vous




Sinon McLum's tu en ai ou dans ton passage de Permis?????
Revenir en haut Aller en bas
SEB12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

bonjour tous le monde!

je me présente ,je suis le nouveau gardien du bauhb b (ancien du beex ).
je voulais juste dire a sidonie,que pour ma part je n'avais aucun contrat pro;et de rémuneration pour jouer au bauhb.je ne pense pas que les autres joueurs du beex venu au bauhb est des contrats.
je suis trés décu du départ de florent!
je souhaite une bonne saison a l'equipe 1;et j'espere que je pourrais aider l'equipe 2 a monter a l'etage superieur.
a tres bientot sur les terrains

tchao les pirates,
Revenir en haut Aller en bas
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:23

pour te répondre SEB,je n'ai à aucun moment parlé de toi,sur le sujet!!!tu ne fais plus partie des jeunes..lol! mais de m.petitjean(puisque faisant partie des 5,non autorisés de part leur contrat(je cite) à jouer en D2+le départ de Florent!!!pour une histoire de budget)excuses-moi,mais si là,il n'y a pas anguille sous roche??ce serait mal connaitre le monde du hand et la famille Petitjean,magouille et Cie et c'est juste injuste,vu le niveau du joueur qui reste /à celui qui part!!!c'est un choix qui ne relève d'aucune logique sportive,et la saison commence mal,si cela reste ainsi...en tous cas ,bienvenue ici,et bonne reprise,demain???je crois!
Revenir en haut Aller en bas
SEB12




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

excuse moi mais je me sentais un petit peu visé ,quand tu parle des recrues du BEEX!
sinon la reprise est bien pour demain 10h pour l'equipe 1
moi je ne reprendrai que le soir(travail oblige)
bisous ,a bientot
ps: merci pour le vieux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Salut Seb

Bienvenue chez les pirates

signé

une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Hello SEB12 et bienvenue!!!

Ton retour au Bauhb fait plaisir pour moi qui suit l'équipe depuis plus de 20 ans...
Plus de 20 ans déjà pale

Bon courage pour le nouveau challenge de faire monter la réserve en prénationale. Et biensûr, nous suivrons cela de près... très près... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
sidonie




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:16

SEB12 a écrit:
bonjour tous le monde!

je me présente ,je suis le nouveau gardien du bauhb b (ancien du beex ).
je voulais juste dire a sidonie,que pour ma part je n'avais aucun contrat pro;et de rémuneration pour jouer au bauhb.je ne pense pas que les autres joueurs du beex venu au bauhb est des contrats.
je suis trés décu du départ de florent!
Citation :
je souhaite une bonne saison a l'equipe 1;et j'espere que je pourrais aider l'equipe 2 a monter a l'etage superieur
.
a tres bientot sur les terrains

tchao les pirates,
tu dis que l'entrainement de la 1 reprend demain!!et tu cites plus bas que tu reprends l'entrainement demain????donc,l'equipe 2 reprend aussi????ou et quand???
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:14

La situation actuelle dans BAUHB est sérieuse. pale J'étais très heureux de voir cette équipe dans D2 parce que les joueurs l'ont mérité. Ils étaient vraiment le meilleur dans N1. Malheureusement, le club n'était pas complètement prêt pour D2, dans la mesure où je sais, ils n'a pas cru que le roster courant peut entrer vers le haut dans D2 et des conséquent questions financières n'ont pas été préparées pour la saison dans D2. Evil or Very Mad

Le départ de Fisher est mauvaise chose. :furious: Beaucoup de fois pendant la saison passée j'ai dit que Fisher n'est pas à l'heure actuelle au niveau D2 mais est bonne personne et est disposé à apprendre des joueurs plus expérimentés. Basketball Cette année il serait plus utile pour l'équipe parce que son rôle serait de remplacer Berra ou même Kokanovic en tant que seules personnes gauchères dans l'équipe. Son départ signifie que notre côté droit sera très mince et si un de joueurs mentionnés ci-dessus souffre des dommages l'équipe entière sera dans l'ennui.:champagne:

L'outrage de ces problèmes, BAUHB a une équipe prête pour le combat dans D2. :trompette: N'oubliez pas que nos joueurs ont appris beaucoup de la saison précédente. Gardiens sont au niveau D2 (une des meilleures paires dans D2), Lumu et Helhen peut réaliser un bon travail, Sadaoui et Guers sont les joueurs D2, Kokanovic a joué dans D2 pendant peu de saisons, Stocker et Rougeot sont les joueurs D2, Berra montrera sa qualité et moi espère qu'elle sera sur à niveau élevé, Milosevic est un grand plus à l'équipe Yes et Martin fera sa partie du travail avec succès. Le problème sera petit nombre des joueurs de qualité sur le banc mais c'était un problème la saison passée aussi.

En outre, je m'attends à des quelques changements de notre jeu parce que car une différence à la saison précédente maintenant nous ont le pivot très dominant et efficace (Milosevic) qui permettra plus de combinaisons dans l'attaque et la défense plus forte. :hourra:

Avec l'appui des Pirates pirat , espérez qu'il sera asse'à survivre. :aclamer: :love: :trompette:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:55

Bluegalactico a écrit:
La situation actuelle dans BAUHB est sérieuse. pale J'étais très heureux de voir cette équipe dans D2 parce que les joueurs l'ont mérité. Ils étaient vraiment le meilleur dans N1. Malheureusement, le club n'était pas complètement prêt pour D2, dans la mesure où je sais, ils n'a pas cru que le roster courant peut entrer vers le haut dans D2 et des conséquent questions financières n'ont pas été préparées pour la saison dans D2. Evil or Very Mad

Le départ de Fisher est mauvaise chose. :furious: Beaucoup de fois pendant la saison passée j'ai dit que Fisher n'est pas à l'heure actuelle au niveau D2 mais est bonne personne et est disposé à apprendre des joueurs plus expérimentés. Basketball Cette année il serait plus utile pour l'équipe parce que son rôle serait de remplacer Berra ou même Kokanovic en tant que seules personnes gauchères dans l'équipe. Son départ signifie que notre côté droit sera très mince et si un de joueurs mentionnés ci-dessus souffre des dommages l'équipe entière sera dans l'ennui.:champagne:

L'outrage de ces problèmes, BAUHB a une équipe prête pour le combat dans D2. :trompette: N'oubliez pas que nos joueurs ont appris beaucoup de la saison précédente. Gardiens sont au niveau D2 (une des meilleures paires dans D2), Lumu et Helhen peut réaliser un bon travail, Sadaoui et Guers sont les joueurs D2, Kokanovic a joué dans D2 pendant peu de saisons, Stocker et Rougeot sont les joueurs D2, Berra montrera sa qualité et moi espère qu'elle sera sur à niveau élevé, Milosevic est un grand plus à l'équipe Yes et Martin fera sa partie du travail avec succès. Le problème sera petit nombre des joueurs de qualité sur le banc mais c'était un problème la saison passée aussi.

En outre, je m'attends à des quelques changements de notre jeu parce que car une différence à la saison précédente maintenant nous ont le pivot très dominant et efficace (Milosevic) qui permettra plus de combinaisons dans l'attaque et la défense plus forte. :hourra:

Avec l'appui des Pirates pirat , espérez qu'il sera asse'à survivre. :aclamer: :love: :trompette:


Je suis completement d'accord avec toi Bluegalactico

une perte d'un joueur comme fisher est vraiment dommage meme si il est vrai son niveau pour la d2 etait un peu juste mais il aurais pu apporter en remplacement avec ca vivacité.

A aujourd hui je ne pense pas qu il sera remplacé. Mathieu Petitjean est bon a l'aile droite mais pour de la D2 il sera trop légé et ce ne st pas avec un mois de préparation qu'il sera pret et puis il est jeune.

l'effectif du BAUHB est bon mais il ne faudra surtout pas de blessés car la ce serai une catastrophe.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le D2 (2008/2009)   Avant le D2 (2008/2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le D2 (2008/2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos bleues avant les Jo 2008
» trensferts N1 2008-2009
» Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser