Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 24ème journée: Belfort - Montpellier 2

Aller en bas 
+7
McLum's
Bluegalactico
G-rOm
Guigui 14
anthozz
Jiji_lamoroso
Steph90
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:09

Pour cette 24ème journée, nos joueurs affrontent la réserve de Montpellier dans un match qui sera chaud bouillant.
Lors des 2 dernières journées, la réserve montpellieraine avait fière allure avec des joueurs tels Mickael Guigou, William Accambray, Alexandre Tomas et Di Panda, pour ne citer qu'eux... Shocked . Des joueurs qui ont évolué en ligue des champions... Shocked Shocked
Le principal défaut lorsque l'on joue une équipe réserve est de savoir quelle équipe sera alignée...
Mais de toute façon, pour nous, seule la victoire sera belle... Twisted Evil

Guigui14, Mclum's, avez-vous des nouvelles à nous donner sur l'état de forme de nos joueurs? Les pépins physiques sont sûrement toujours présent...
Le moral doit être au beau fixe, comme celui des supporters cheers

Et si Bluegalactico peut nous faire un petit topo détaillé de l'équipe adverse dont il a le secret Wink

Nous serons là pour vous soutenir à fond les gamelles cheers
Et ensuite, ce sera Fimu drunken

PS: Guigui14, je compte sur toi pour mon petit cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

Eh bien, j'étais à Mulhouse le week end dernier, et autant dire qu'il vaut mieux pas que Guigou, Accambray et Tomas soient présents contre Belfort !!!
Je pense qu'il vaut qu'ils jouent en D1 ... pas besoin de leur faire faire un si long voyage à Belfort !!! Razz
Mais bon, il faudrait tout de même se méfier de cette équipe qui même si elle ne possède pas ces joueurs-là, a de très bon jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:30

je pense que ça va être très très dur la semaine prochaine pour vous...
car l'équipe de Montpellier qui mène à la mi-temps à Istres est celle qui devrait jouer la semaine prochaine en N1....
En effet, il n'y a que les jeunes + Abati et Guigou qui jouent en N1 en ce moment pour reprendre des matchs...

Existe t il un brulage entre les joueurs de Montpellier qui ont jouer les finalités de coupe de France et les matchs de N1??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26

Bonjour a tous . king

Pour l'etat physique de l'equipe je vous donnerai des news ce soir ou demain apres l'entrainement . Pour l'instant y a juste moi qui vais pas bien car j'ai une sinusite !!!

ps : Steph 90 tu oubliera pas 18 € Very Happy et si tu connais du monde qui veus de la gold strike pour le FIMU tu me fais signe .
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:56

Guigui 14 a écrit:
Pour l'etat physique de l'equipe je vous donnerai des news ce soir ou demain apres l'entrainement . Pour l'instant y a juste moi qui vais pas bien car j'ai une sinusite !!!

Ben mince alors, c'est pas une bonne nouvelle ça... Crying or Very sad J'espère que tu vas bien te remettre car les échéances qui approchent sont importantes...

Guigui 14 a écrit:
ps : Steph 90 tu oubliera pas 18 € et si tu connais du monde qui veus de la gold strike pour le FIMU tu me fais signe .
Pas de problèmes... Pour l'instant, il n'y a pas d'autres demandes. Mais il est vrai que les personnes qui seront avec moi n'y ont pas encore goûter... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
G-rOm

G-rOm


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Hericourt
Date d'inscription : 01/05/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:01

Je rappel juste que l'abus d'alcool est dangereux pour la sante ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:12

La prochaine match est due très intéressant à peu de choses : quelle équipe de Montpellier sera présentée à Belfort, ce qui est un état de nos joueurs et comment ils a employé cette coupure dans le championnat en termes de tactique et préparation pour de dernières matches.

La composition des équipes de même que Montpellier, Chambéry ou Ivry est très problématique. Le fait qu'ils ne montrent pas la même équipe dans chaque match est grand danger pour l'équipe opposée. De cette manière parfois vous pouvez les battre avec 10 buts ou plus à l'avance (comme battement Chambéry de Villeneuve Loubet dans la première partie du championnat) tandis que dans d'autres cas que vous pouvez être défait fortement (pendant que BAUHB était défait à Chambéry).

L'équipe qui a Di Panda, Francois-Marie, Desbois, Pongerard, Salou, Tomas, Van Cauwenberghe, Accambray et Guigou est très dangereuse. Mais attendons pour voir quels joueurs seront à Belfort. Comme j'ai vu à l'emplacement de Montpellier ils ont l'match contre la St Raphael à le même jour, ainsi je compte que certains de ces joueurs seront à Montpellier qui jour.

Quoi qu'il en soit, BAUHB a le calcul clair et ce doit gagner tous les matchs jusqu'à l'extrémité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

Autant de participants mentionnés, c'est probablement que Montpellier viendra à Belfort avec l'équipe forte afin de préserver l'endroit dans N1. Crying or Very sad

De l'autre côté, il y a de l'information récente que les joueurs de Montpellier ont eu quelques problèmes avec des dommages et qu'ils ne sont toujours pas dans la bonne forme. Selon l'information reçue, ils ont des problèmes avec la force et la vigueur. Dans les matches précédentes, ils ont eu des problèmes pour maintenir l'avantage de buts et sont habituellement entrés en bas dans la deuxième partie de l'match. En outre, dans les matches précédentes leur gardien Gerard était le facteur principal pour le succès, comme nous savons que Gerard quittera Montpellier pour Istres à la fin de la saison et il peut faire l'influence sur sa motivation s'il apparaît à Belfort. Twisted Evil

Le reçu pour la victoire dans le match contre Montpellier peut devoir ne pas leur permettre de faire l'avantage et l'attente énormes la chance dans la deuxième partie quand ils descendent habituellement. Le meilleur scénario devrait prendre une avance du commencement à l'extrémité et à l'match et au résultat de commande. En outre, Montpellier a une match contre St Raphael et cette pièce de moyens de joueurs restera à Montpellier.

À l'extrémité, BAUHB est un leader du Poule 2 et ne devrait pas être effrayé de cette match. :alien: Nous devons montrer notre qualité et gagner tous les matchs jusqu'à l'extrémité. Cela montrera que cette équipe a mérité de jouer dans D2. Montpellier a l'équipe forte, les excellents jeunes joueurs et l'excellent entraîneur mais eux sont les gens du sang et de la viande ainsi nous pouvons les battre comme nous avons fait à Montpellier.

Les pirates et d'autres ventilateurs devraient être là pour encourager nos types et pour être un facteur qui donnez la force additionnelle à la victoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Montpellier veut sûrement sauver sa réserve...
Il y aura peut-être Guigou, sûrement Accambray, Gérard, Tomas,...
Maintenant, nos joueurs ont leurs propres armes pour contrer cette équipe. Il faudra sûrement cadenacer Accambray et Guigou (s'ils jouent) et percer le rempart Gérard...
Mais j'ai toute confiance en nos joueurs...

Guigui 14, Mclum's, des nouvelles de l'état physique de chacun?

Bluegalactico a écrit:
Les pirates et d'autres ventilateurs devraient être là pour encourager nos types et pour être un facteur qui donnez la force additionnelle à la victoire.
C'est clair, on sera là!!! On va prendre des forces au Fimu l'après-midi d'ailleurs... Wink
Il faut fêter dignement cette dernière au Monceau par une belle victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:46

Steph, il semble que que réponse à votre question a donné le Sam Salami dans Le Pays d'aujourd'hui. Tous les joueurs sont prêts à l'exception de Lumu qui n'est pas complètement récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

Bluegalactico a écrit:
Steph, il semble que que réponse à votre question a donné le Sam Salami dans Le Pays d'aujourd'hui. Tous les joueurs sont prêts à l'exception de Lumu qui n'est pas complètement récupéré.

Oui effectivement. Je viens d'ailleurs tout juste de mettre l'article en ligne sur la page d'accueil du site Wink
C'est plutôt une bonne nouvelle, sauf pour Mclum's Crying or Very sad . Mais je suis sûr que notre Mclum's va tout donner... cheers et toujours stylé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

Je pense que Montpellier ne viendra pas avec des joueurs de premier plan, mais bien avec des jeunes.
En effet, ce soir Montpellier fête son titre de champion de LNH, qui plus est à domicile.
C'est donc l'occasion d'avoir une ovation pour tout les joueurs ayant participer à la conquête de ce titre.
De plus, au regard du classement, Montpellier n'a pas grand chose à craindre, une simple victoire les assurerait du maintien.
Donc je parierais plus sur une équipe jeune mais bien entendue talentueuse.
Alors méfiance !!! Mais quoiqu'il en soit, le noyau dur de supporter sera là !!! Very Happy cheers
Alors une victoire et rien d'autre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:41

Bonjour tout le monde...

En effet je souffre toujours d'un problème au adducteur.... et plu au mollet !!
Cela risque de me nuire par rapport à ma vitesse d'exécution et dans les duels.
J'ai des soins la semaine prochaine qui devront me permettre de me débarrasser je l'espère des pépins physiques...
Mais avant il faut assurer ce match de ce soir contre Montpellier.

Juste une question: comment sa ce passe pour suivre le match en " live" sur le site
parce que ma copine avec le bébé ne pourra pas se déplacer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:16

et ben voila je defaite de belfort je suis degouté

merde merde merde merde et re merde

malgré la distance les mecs du Bauhb je suis derriere vous alors accrochez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:33

Bonsoir ....

je voulais juste vous remercier tous fidele suporter vous nous avez soutenu tout le match et etiez super dans les 10 dernieres minutes !!!

Au nom de mon equipe je vous fais toutes nos excuses . on as pourtant tout essayé .

Je suis tres tres tres decu ... meme degouté !

Je pense qu"on s'est fais volé par les arbitres et c cela qui fais tres mal .

Voila encore merci pour vos soutient et j'espere qu'on aura un petit coup de chance la semaine prochaine et que dans 2 semaines vous serez encore la derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

J'habituellement n'aime pas parler des arbitres, mais ceci ce soir volait. Twisted Evil

Honte sur vous arbitres. clown clown

Montpellier est grande équipe et ils n'ont pas eu besoin de votre appui. C'est dommage pour cette équipe de BAUHB mais je pense que les chances pour D2 sont très petites maintenant. Ce semble ce Villeneuve Loubet, l'équipe qui a été défaite deux fois contre BAUHB jouera dans D2. Embarassed Crying or Very sad

Je suis très déçu par des arbitres, Montpellier ai eu neuf joueurs sur la terre ce soir. affraid

C'est une raison pour la fédération de handball. scratch
Revenir en haut Aller en bas
maya68




Nombre de messages : 22
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 29/04/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:23

quand on voit arriver une équipe avec 9 gamins sur le terrain, même pas de quoi les faire souffler je trouve que c'est honteux pour montpellier. Maintenant, que cette équipe gagne contre une équipe d'expérience... je me pose des questions... ce soir je n'ai pas vu d'envie de gagner chez Belfort. Et les arbitres même s'ils étaient mauvais ne sont en rien dans la défaite de Belfort. L'équipe que j'ai vu jouer ce soir n'a pas sa place en D2 et je pense que tous les supporters sont décus de ce qu'il ont vu !!! Il va falloir se battre autrement contre Chambéry, et peut-être que c'est Chambéry qui va terminer 1er, allez savoir. En tout cas, j'ai été épaté par les capacités de Lucas KARABATIC. Voilà un pivot qui attrape la balle et rien ne l'arrête. LE SUSPENSE CONTINUE !!! Razz scratch Qui va gagné sa place en D2. Et si on lançait des paries ???
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:18

Quoi dire...

Je suis très très triste de ce résultat biensûr. Le match a très bien été entammé (5-0 au bout de 5 minutes) puis assez maîtrisé jusqu'à la mi-temps (même si montpellier est revenu...).
Par la suite, très mauvaise entamme de 2ème période où l'on se retrouve à -5.
Puis le renouveau où on recolle à égalité (27-27 à 2minutes 30 de la fin). Pour terminer, 1 perte de balle puis un but meurtrier à 15 secondes de la fin...

Je dois dire que nos joueurs n'ont pas joué à leur meilleur niveau (j'ai déjà vu de meilleures prestations, il ne faut pas se le cacher...). Mais il est clair que les arbitres n'ont pas été bons. des marchés pour Montpellier "non sifflés", des "bras levé" qui durent pour Montpellier alors que Belfort ne bénéficie pas du même traitement, des buts accordés à Mopntpellier alors qu'il y a faute sur des joueurs de Belfort...
De plus, je n'ai pas compris l'anti jeu de certains montpelliérains. Le numéro 5 (qui a été un vrai poison au shoot), a beaucoup fait d'anti-jeu en "s'écroulant" très facilement lors des relances rapides de Belfort... (les arbitres n'ont d'ailleurs pas sanctionné...)
Maintenant, il faut aussis reconnaitre que les jeunes du centre de formation de montpellier se sont bien battu...

Et pour terminer, Une partie du public ne se bouge vraiment pas... Evil or Very Mad Et ça, c'est très regrettable car nos joueurs ont besoin de soutien dans les moments difficiles...

Dorénavant, il faut espérer un brin de chance...
Mais une chose est sûre: NOUS ALLONS CONTINUER A VOUS SOUTENIR DANS NOTRE NOUVEAU GYMNASE!!! VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR NOUS!!!

PS: Guigui 14, je ne suis pas venu chercher la bouteille de Goldstrike. Le moral n'y était pas et je ne voulais pas te "déranger" après le match...Plus tard...

Je tiens à signaler une chose: ce match a pu être suivi au palais des sports de Montpellier grâce au petit Live de notre site des pirates-du-bauhb. Merci à Michel du site http://www.passionhand.com pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Petit article de Handzone :

Belfort perd très gros !

En match en retard de la 24ème journée de Nationale 1, la Réserve de Montpellier a créé la surprise en s'imposant chez Belfort, l'un des ténors de la poule 2 (27-28 ). Cette victoire dans le territoire permet aux Héraultais de Fred Anquetil d'accrocher quasi définitivement leur maintien. En revanche, énorme déception pour Belfort qui n'a plus les cartes en main dans l'accession à la D2.

La mini-trêve a été bénéfique pour Rafiu Salami et les Belfortains, soucieux de soigner les quelques blessures et reprendre des forces avant l'ultime ligne droite du championnat. Ce match en retard Belfort-Montpellier s'annoncait plus serré que ne le laissait présager le classement. En effet, à la faveur d'un succès en Franche-Comté, les Visiteurs avaient l'opportunité de décrocher leurs principaux rivaux au maintien, Nice et Ajaccio.

Belfort se présentait pour la dernière fois dans le gymnase Monceau de Valdoie, Montpellier affichait un effectif réduit de neuf joueurs. Ce sont les Belfortains qui allumaient les premières mèches en creusant d'entrée l'écart (5-0, 4') grâce notamment aux parades de Christophe Pécheux et aux réalisations successives de Kalhun, Guers, Sadaoui. Le coach visiteur, Frédéric Anquetil prenait son temps mort rapidement... effet bénéfique puisque Montpellier revenait dans la partie (7-5, 11'). Rougeot, entré en jeu, et Kokanovic accentuaient l'avance Belfortaine à la fin du premier quart d'heure (11-6).

A compter de cet instant, Belfort perd progressivement son jeu, s'empêtrant dans des actions individuelles souvent vouées à l'échec. Montpellier, par l'intermédiaire de Luka Karabatic et Buffalon, profitait des espaces dans la défense locale pour revenir dans la partie (13-10, 22'). Les jeunes Montpelliérains continuent leur forcing pour finalement revenir à une seule unité à la pause (15-14).

De retour des vestiaires, Karabatic au pivot et Buffalon à l'arrière accéléraient le rythme et prenaient ainsi l'avantage au score (15-16). Adrien Di Panda emboîtait le pas et c'est Montpellier qui impose sa loi (17-20, 37'). La rentrée de Stéphane Michel dans la cage Belfortaine n'y faisait rien, les Sudistes donnaient le ton jusqu'à la 42ème minute (18-23).

Rafiu Salami remontait les pendules Franc-Comtoises et Belfort réagissait aussitôt par Guillaume Stocker, Lumu Kabasele et l'indispensable Kokanovic. Résultat, l'espoir revenait dans le public (24-26, 52'). Mieux, les Belfortains parvenaient à égaliser par Joffrey Martin à la 56' (27-27). Dans un final haletant, les possessions de balle ne donnent rien jusqu'au but de Luka Karabatic (encore lui) qui crucifiait Christophe Pécheux, l'ultime jet-franc d'Aleksandar Kokanovic butant sur Pierre Andry, le portier Montpelliérain. Coup de tonnerre à Belfort ! Les lions Franc-Comtois perdent l'occasion inespérée de reprendre le pouvoir de la poule 2, Villeneuve Loubet a l'opportunité d'accéder pour la première fois de sa jeune histoire en D2.

Côté Montpelliérain, la joie est palpable après une saison difficile à traîner des résultats mitigés en seconde partie de tableau. Montpellier II possède trois points d'avance sur le première relégable (le Cavigal Nice) et peut voir venir.

BELFORT - MONTPELLIER II : 27-28
BELFORT PERD PIED APRES LA PAUSE
Gymnase du Monceau (300 spectateurs). Mi-temps : 15-14. Arbitres : MM. Dewaele & Fermon.
Belfort : Pécheux (50', 14 arrêts), Michel (10', 1 arrêt) / Kahlun (3), Sadaoui (2), Guers (2), Kalac, Rougeot (3), Kabaselé (2), Stocker (3), Martin (4), Hehlen, Kokanovic (Cool.
Montpellier II : Andry (60', 12 arrêts) / L. Karabatic (7), Buffallon (3), Pongérard (1), Turrone (2), Di Panda (6), Arvin-Bérod (2), François-Marie (5), Valdivieso (2).
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

Arf ... de gros regrets, pour une fois que l'on avait mis de l'ambiance !!! pale
Comme quoi le gain d'un match se joue à un peu de chose ... et à deux trois décisions arbitrales peu évidentes.
Cela dit je ne trouve en rien honteux de venir avec neuf joueurs, celà a généralement le don d'augmenter l'envie de bien faire des joueurs, et la preuve est que ces neuf "gamins" ont remporté ce match. Le terme de gamin est en plus péjoratif pour ces joueurs qui auraient leur place dans n'importe quelles équipes de D2 voire mieux.
Et je ne pense pas que l'on peut dire que Belfort n'a pas eu l'envie de gagner, les joueurs sont juste passés à côté du match.
Cela dit, avec un public un peu plus bruyant, on aurait pu mettre plus la pression sur le duo arbitrale ... mais bon à force on connait le public belfortain ! Evil or Very Mad

Il va falloir maintenant croiser les doigts afin que Villeneuve perde à Nice, ce qui est quand même peu probable, même si Nice doit encore jouer son maintien.
Et effectivement comme le dit si bien Steph, nous serons toujours là pour vous soutenir dans les moments joyeux mais aussi dans les moments difficiles !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

et pourtant quand on regarde les noms des joueurs de Montpelliers... rien de ronflant à part Karabatic et François Marie qui ne sont guère apparus en équipe 1. Je dirais même que des inconnus, puisque je n'en ai vu aucun toute l'année...
C'est sûr qu'il peut y avoir des regrets et qu'on peut toujours s'en prendre à l'arbitre, mais selon le résumé, il faut aussi s'en prendre à sois même, malheureusement...
Dommage pour vous mais il reste 2 matchs où il faut se donner à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Pendant deux jours après que l'match je pense toujours que BAUHB a manqué la grande chance pour D2. Et ce maux je beaucoup. Crying or Very sad

Arbitres étaient mauvais mais le fait est que quelques joueurs n'ont pas montré assez de souhait et de courage de gagner ce match. Sleep C'est dommage parce que Belfort mérite l'équipe dans D2. Cool

Je ne crois pas que Villeneuve Loubet fera une autre erreur. No Nice est en position dangereuse mais je ne suis pas sûr qu'ils peuvent faire la surprise.

Nous verrons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Pour moi, rien n'est perdu...
C'est sûr qu'il faut maintenant une erreur de Villeneuve Loubet. A nice, ce serait idéal, mais on est preneur si ton équipe, Anthozz, réalise un exploit lors de la dernière journée Wink

Maintenant, concernant ce match contre Montpellier, je reste sur ma position: il est vrai que nos joueurs n'étaient pas dans un bon jour et que les fautes ont plombé le résultat.
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les arbitres ont pris des décisions bizarres par moment... et surtout à l'encontre de nos joueurs...
Et que dire du n°5 de Montpellier (Karabatic) qui se couche très facilement et dont l'anti-jeu (voir la dernière action où à 6 secondes de la fin, notre Guigui 14 se trouve presque dans les tribunes alors qu'il part en un contre un face au goal adverse...) était flagrant... Evil or Very Mad (mis à part ça, c'est un excellent joueur...). Et tout ça pour obtenir un coup-franc presque impossible à mettre...

En tous les cas, il va falloir maintenant croiser les doigts pour une issue favorable. Et surtout commencer par gagner à Conflans car j'ai le pressentiment que tout n'est pas fini... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
alcoolJB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Ne lachez rien belfort vous pouvez trouver le moyen de faire reclamation ...
Montpellier vous aura mis KO 2 fois.
Allez à l'année prochaine en N1.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

[quote="alcoolJB"]Ne lachez rien belfort vous pouvez trouver le moyen de faire reclamation ...
Montpellier vous aura mis KO 2 fois.
Allez à l'année prochaine en N1.

La saison n'est pas fini il reste 2 journées. On en reparlera a ce moment la AlcoolJB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Empty
MessageSujet: Re: 24ème journée: Belfort - Montpellier 2   24ème journée: Belfort - Montpellier 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24ème journée: Belfort - Montpellier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser