Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?

Aller en bas 
5 participants

Où faut-il jouer le match Belfort - Chambéry 2
Au Phare
Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_lcap57%Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Au Monceau
Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_lcap43%Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
L'un ou l'autre, pas d'importance
Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_lcap0%Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

J'ai mis en ligne l'article du "Pays de Franche-comté" de ce jeudi 24 avril avant la 24ème journée sur la page d'accueil...

Avant le match de chambéry 2, il y a déjà 2 matchs à gagner. Mais une question se pose sur le choix du gymnase pour le dernier match.


Voilà, je lance ce petit sondage concernant le choix du gymnase où il serait le plus judicieux d'affronter Chambéry 2. Ce peut-être intéressants d'avoir l'avis de Guigui 14, Mclum's et Thibauhb sur ce sujet. Et ainsi connaître mieux l'importance ou non des repères dans un gymnase pour un joueur par exemple... Car quand on est supporter, on ne se rend pas bien compte de l'importance (ou non) de détails liés à l'aire de jeu et son environnement proche...

Pour ma part, je pense qu'il serait souhaitable de le jouer au gymnase du Monceau car, comme l'indique Sam Salami, les joueurs belfortains ont leurs repères... De plus, la salle est plus petite et niveau ambiance, c'est mieux d'avoir un petit gymnase bondé qu'un grand gymanse à moitié rempli...

Quoiqu'il en soit, nous serons là pour encourager à fond nos joueurs et avec des décibels... bounce Twisted Evil cheers


Dernière édition par Steph90 le Jeu 24 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Re: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

J'ajoute une précision de taille pour les membres du forum qui ne sont pas informés de la construction de notre nouveau gymnase "Le Phare" (même nom que celui construit à Chambéry d'ailleurs, me semble-t-il...):
Actuellement, le gymnase du Monceau peut accueillir 500 personnes environ.
Le Phare pourra accueillir 1500 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Re: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

A titre d'exemple, Montélimar:
jusqu'à il y a environ 1 an, la salle était à Cruas et pouvait accueillir 350 personnes en serrant bien, belle ambiance, etc etc...
Mais un nouveau gymnase a vu le jour (1100 places officiels environ), mais il n'y a aucune ambiance, ou sinon, on ne la ressent pas sur le terrain, même si le nombre de spectateurs moyen a augmenté (environ 450), ça ne rempli pas les tribunes... les joueurs s'en plaignent un peu et aiment retourner à Cruas (pour raison de contrat, 2 ou 3 matchs de N1/an encore).
Enfin voilà, pour les matchs important du coup, je pense que lorsqu'on a une nouvelle salle, il faut pendant au moins 2 ans retourner dans l'ancienne même si elle est plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
seblegoff

seblegoff


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Re: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

salut a tous,

à titre personnel, je ne doute pas que vous pourrez remplir une grande salle si le club fait de la pub, si il dit que le match ctr nous est celui qui vous permetrais de monter.

nous on joue dans un gymnase de 1500 place, jamais rempli, mais ctr villeneuve, un seul article sur le site du club a suffi a ramener 900 personnes au moins, donc avec les journeaux du coin, votre site et de la pub en panneaux publicitaires vous pourrez remplir votre grande salle ( qui a le même nom que notre future salle a nous ).
donc voila, et puis a titre personnel j'aime jouer dans des grands gymnases ( bondés c'est encore mieux... )
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:04

J'ai égalemment voté pour un match au Monceau. Les joueurs ont plus leur repère et je peux vous dire que ça compte énormément.
En effet, nous les -18 avons joué deux matchs cruciaux au Monceau où nous nous entrainons jamais, et nous avons perdu ces deux matchs (le manque de repères n'étant pas la seule explcation Very Happy ) !!!
Je partage tout a fait le point de vue de Sam, il serait préférale de jouer au Monceau, et ensuite jouer le titre au Phare. Entre temps, les joueurs auront pu faire quelques entrainements, car le gymnase sera prêt pour le match de Chambéry, mais il serait préférable que les joueurs aient déjà joué (s'entrainé) dans ce nouvel "outil" .
Mais bon, il faut déjà penser à l'aspect sportif, et gagner les prochains matchs avant de parler de montée au soir de la rencontre Belfort-Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Re: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:09

Bonjour tout le monde !! afro afro

D'un point de vue personel, je pense que tout va dependre du public !!!

Je m'explique...
Si on joue au Phare et que il y a par exemple 500 personne, c'est clair que l'ambiance ne sera pas vraiment au RDV car la salle est grande donc on ressentira moin la chaleur de notre public comme au Monceau, car c'est cette chaleur là qui fait que l'on tremble pas dans les dernieres miniute du match et qui nous pousse à produire du bon jeu !!
donc tres mauvaise idee le phare !!!

Maintenant si le bauhb reussi à faire de ce match un vrai evenement pour la ville et à ramener au moins 200 personnes de plus voir plus... là ce sera autre chose car on sentira une ville tout entiere derriere son club et même nous joueurs on se sentira vraiment chez nous, dans notre nouvelle demeure, surtout si nous montons à l'issue de ce match, cela peut nous pousser à faire de ce match une vrai fête...
donc dans ce cas tres bonne idée


confused confused confused confused

Cela dit ...
Au dernieres nouvelles on vien de nous apprendre que l'on pourra s'entrainer dedans que à partir du 20 mai 2008 donc cela veut dire que nous les joueurs aurons que 4 jours pour nous adapter à cette nouvelle salle !! Mad Shocked
Ca c'est vraiment pas bon !!

Verdict :
C'est clair que nous seront un peut en manque de repere, mais nous sommes des joueurs pro et d'un coté cela pourra nous donner des ailes car ce sera comme une finale chez nous à BELFORT

Pour ma part j'y suis pour .... mais ce qui me gene un peu c'est qu'on aura que 4 jours pour se mettre au point. affraid

Allez big up !!( tjr stylé...) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Contenu sponsorisé





Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Empty
MessageSujet: Re: Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?   Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer le match Belfort - Chambéry 2 au phare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match play-offs : La Roche/yon - Belfort
» Photos du phare !!!!!!!
» PRONOSTIC FINALE RETOUR AU PHARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser