Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 23ème journée: Belfort- Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:15

Voilà, il reste 4 matchs dans ce championnat et tout est possible.
Comme l'ont analysé Guigui14 et Mclum's dans le post précedent, les rencontres face à Valence, Montpellier 2, Conflans et Chambéry 2 ne sont pas gagnées d'avance.

Mais pour l'heure, c'est Valence qui se profile.
Bon, je suis moins bon que Bluegalactico dans le domaine (et biensûr moins bon que Guigui 14 et Mclum's), mais je vais essayer d'avancer quelques idées concernant notre futur adversaire.

A mon sens, Leur gardien Luc Yvard est l'une des forces de leur équipe et bénéficie d'un bon travail de la défense. Il va falloir à notre équipe une très grande mobilité en attaque pour bousculer cette défense (je fais confiance à Guigui 14 pour nous faire quelques remontées de balles dont il a le secret, bien aidé par les relances millimetrées de Steph ou christophe d'ailleurs... Wink ).
La variation des combinaisons en attaque sera à mon avis déterminante, mais on a des ailiers de qualités et des "canonniers" de feu...

Mais la victoire, une fois de plus devrais-je dire, passera par une défense de fer. Savoir contrer S.Riou sera l'une des clefs de la réussite. Attention également à Conte (qui vient de mettre 9 buts devant Montpellier 2) et Nebois.
De toute façon, notre défense sera intraitable Twisted Evil et si quelques uns s'aventurent de trop près, on a 2 excellents gardiens cheers

ALLER BELFORT!!!
En plus, après le match, il y aura peut-être de la Gold Strike... et du fanta... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

Je serai d'accord avec Steph, de prochaines matches ne suis pas gagné à l'avance. En fait, nous avons besoin du bon résultat de Chambéry afin d'avoir notre destin dans nos mains. drunken

La première étape dans ce processus est Valence. Valence est le club qui se développe très rapide, ils ont la bonne infrastructure et selon l'information je les ai suis travailler bon. Un des facteurs principaux dans ce développement est leur entraîneur Nebojsa Loncarevic. Il est jeune et l'entraîneur et moi très doués n'ont pas des doutes qu'il va faire de bons résultats. Il a passé est-européenne école de handball de sorte que des moyens qu'il insiste pour la défense forte et beaucoup de variations d'attaque. Semblable comme Vassilev, il n'y a aucune surprise sur l'match, chaque combinaison est précédemment répété beaucoup de fois pendant la pratique.

La main d'oeuvre de l'équipe a souffert les changements mineurs, Gregory Pierre (demi centre) jointif à Limoges tandis que le nouveau joueur est Yvan Ilic (pivot) venait de la première ligue Serbe.

Valence a eu l'équipe forte avec d'excellents guardiens (Yvard et Zarza), Nebois est position de fonctionnement de demi center (joueur dangereux), position de fonctionnement d'arriere gauche deux bons joueurs Riou et Conte. Les deux joueurs sont des physiquement forts et bons buteurs . Balestrini (arriere droit) est jeune joueur mais peut faire beaucoup des ennuis dans l'attaque. La paire d'ailliers est habituellement Chaboisseau et C.Delaire, dangereux dans la contre- attaque. Ils ont eu beaucoup de problèmes de position pivot de sorte qu'ait été une raison de recruter Ilic.

Valance est équipe dangereuse si vous les laissez jouer pendant qu'ils veulent. Il est très important de commencer le match le samedi bon, fait une certaine différence de but et de maintenir plus tard cette différence. Valence est dans la zone sûre concernant l'entretien dans N1 alors que de l'autre côté ils ne sont pas en position à combattre pour D2. Ils n'ont aucune pression dans cette match et c'est pourquoi ils peuvent être dangereux. affraid

BAUHB n'ont aucun choix, seulement la victoire peut nous maintenir dans la course pour D2. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

L'équipe sera au complet pour la rencontre de demain (qui sera peut-être la dernière au gymnase du monceau...)
Le match approche, on fourbille nos instruments...

Pour Guigui 14:
Aura-t-on droit à une spéciale Guigui 14 pour fêter la naissance de MAELEEN (un petit kung fu par exemple...) Wink

En tous les cas... ALLER LE BAUHB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:07

J'espere deja pouvoir vous offrir une victoire fidele suporter ... si je peu mettre un kung fu pas de probleme ... j'essairais Wink

Sinon pour info nous risquon de jouer sans alex qui souffre d'une sinusite !!!

on vas avoire besoin de tout votre soutiens .

A demain !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

cheers Victoire de Chambé +3 contre Villeneuve Loubet yes yes yes

Allez le Bauhb la victoire est imperative

Hand59

en direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:16

Mi-temps en direct de Lille

Allez les gars lachez rien il faut la victoire la D2 est a votre portée

Guigui tu doit mettre 15 buts n'oublie pas

Thibauhb en 2eme mi-temps 3 buts minimum

Bisous les bauhbien

Hand59

En direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

La pression toute la soirée pour moi en direct de Lille t enfin le soulagement

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Baubh 1er du Championnat de N1 poule 2

La d2 n'as jamais été ci proche

Je suis trop content les Pirates

Bonne soirée a tous les Bauhbiens et faite la Fête pour moi

hand59

En Direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

J'ai la voix explosée...
Je vais aller au "despe" fêter la victoire et la première place avec les joueurs... On pensera à toi, hand59 Wink drunken
Mais que cela a été dur...
Je ferai un petit compte-rendu demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

J'ajouterai quand même que Valence nous a posé beaucoup de problèmes et a bien joué le coup...
OUF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Pirate du BAUHB

Pirate du BAUHB


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Montbeliard / Belfort
Date d'inscription : 18/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:51

La victoire était obligatoire et le contrat est respecté c est tous ce qu'il fallait.

Bisous a tous

Hand59

En direct de Lille
Revenir en haut Aller en bas
McLum's

McLum's


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Bonjour tout le monde...

C'était vraiment un match très difficile, crispant, une chose est sùr, c'est qu'il était pas bon d'être cardiaque Suspect

De tout le match aucun joueur ne savait le score du match entre Chambéry et Villeneuve, et heureusement... confused confused
Mes les coachs eux étaient au courant, et ils nous ont absolument rien dit (les veinard) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le public et SUPPORTERS ont aussi bien joué le jeu car apparement tout le monde étaient au courant.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et nous Mad Sad et encore HEUREUSEMENT Laughing

L'ambiance était chaude et c'est ca qui nous a permis de tenir le coup et de renverser la tendance grâce à vous !!! cheers

NOUS REVOILA 1er... cheers cheers cheers

Big up !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lumu5
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:55

McLum's a écrit:
Bonjour tout le monde...
C'était vraiment un match très difficile, crispant, une chose est sùr, c'est qu'il était pas bon d'être cardiaque Suspect
De tout le match aucun joueur ne savait le score du match entre Chambéry et Villeneuve, et heureusement... confused confused
Mes les coachs eux étaient au courant, et ils nous ont absolument rien dit (les veinard) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et le public et SUPPORTERS ont aussi bien joué le jeu car apparement tout le monde étaient au courant.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et nous Mad Sad et encore HEUREUSEMENT Laughing
L'ambiance était chaude et c'est ca qui nous a permis de tenir le coup et de renverser la tendance grâce à vous !!! cheers
NOUS REVOILA 1er... cheers cheers cheers
Big up !! afro

Et oui, nous étions au courant du score de Villeneuve Loubet... mais nous avons su tenir notre langue... Razz
En tous les cas, c'était vraiment un match hyper stressant mais on a encouragé jusqu'à plus de voix... enfin presque...
Merci à vous, les joueurs, pour cette belle victoire.

On a vu une équipe soudée et pleine d'envie, qui s'est battue de bout en bout malgrè des organismes blessés pour certain... Vous avez fait preuve d'une combativité exemplaire pour l'emporter en vous battant sur chaque ballon.
Je garder en image une interception décisive d'Aleksandar à 28-28 qui a évité à un joueur valentinois d'aller seul au but... Ceci est juste un exemple, mais c'est le signe d'une équipe qui en veut et qui se bat.
Certe, il y a eu des "immanquables" ratés (dont 2 penalty) et quelques maladresses, mais on a vu un vrai et beau collectif.
Envore une fois, UN GRAND MERCI A VOUS!!! cheers

A Guigui 14:
Merci de m'avoir fait goûter la Gold Strike (bon, j'ai mis du temps à avoir la bonne technique...)
Excellente soirée au despe, c'était vraiment sympa de nous avoir accueilli à votre table... Et très intéressant de pouvoir discuter avec vous de handball (et d'autre chose biensûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:25

Victoire énorme samedi. Match très dure psychologiquement parce que la pression de gagner ce match a influencé des joueurs. Mad

Merci à l'équipe entière, mais dans ce d'match trio Guers - Rougeot - Stocker étaient essentiels. pirat En outre, grâce à Alex qui a joué sous la température et avec le mal de tête cette match. Smile

Maintenant, BAUHB est un maître de son destin, nous commande la situation. J'espère que nous pourrons aller jusqu'à l'extrémité et finir cette course sur le dessus. Le championnat sera continué dans un délai de trois semaines, qui est abondance d'heure de prendre un repos court, de résoudre quelques dommages et de faire la tactique pour les prochaines matches.

En outre, il y a peu d'images de site internet de Valence HB: http://valence-handball.sporama.fr/galleries/G00000052/viewPhoto?num=0
Revenir en haut Aller en bas
Guigui 14

Guigui 14


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/04/2008

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

Bonjour a vous tous désolé d'ecrire si tard Embarassed

Je voulais remercier tous les suporters pour vos encouragements et votre soutiens cheers
Franchement c'etais super merci a vous tous !

Il nous reste 3 matchs ... dont 2 chez nous j'espere que vous serrez a nos cotés cheers

Encore merci et bravo a vous le but de + 1 c'est grace a vous !!!!!

Une bonne équipe doit avoir un bon public et c'est notre cas !! merci


STEPH 90 de rien mais vous auriez du venir manger avec nous . J'ai bien eu l'impression que tu as aimé la Gold Strike Very Happy drunken Si jamais tu en veus fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

Guigui 14 a écrit:
Je voulais remercier tous les suporters pour vos encouragements et votre soutiens cheers
Franchement c'etais super merci a vous tous !
Il nous reste 3 matchs ... dont 2 chez nous j'espere que vous serrez a nos cotés cheers
Encore merci et bravo a vous le but de + 1 c'est grace a vous !!!!!
Une bonne équipe doit avoir un bon public et c'est notre cas !! merci

On est à vos côtés, pas de soucis la dessus cheers

Guigui 14 a écrit:
STEPH 90 de rien mais vous auriez du venir manger avec nous . J'ai bien eu l'impression que tu as aimé la Gold Strike Very Happy drunken Si jamais tu en veus fais moi signe

La prochaine fois, on évitera de manger avant que vous arriviez...
Pour la Gold Strike, je suis preneur (1 bouteille)... Wink drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





23ème journée: Belfort- Valence Empty
MessageSujet: Re: 23ème journée: Belfort- Valence   23ème journée: Belfort- Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23ème journée: Belfort- Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser