Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NATIONAL 1 07/08

Aller en bas 
+3
Steph90
Jiji_lamoroso
Greg67
7 participants
AuteurMessage
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Bonjour a tous les utilisateurs,

je viens de prendre connaissance de ce site, félicitation au(x) créateur(s), j'ai pris un peu de temps pour lire differents articles c'est trés enrichissant de lire les avis des personnes a l'exterieur. J'essayerai de vous donnez différentes infos quand aux match de l'ASL Robertsau Strasbourg, car je pense qu'en plus des 2 réserves et Châlon/Saône nous serons également un arbitre non négligeable pour séparer ce qui est a mon avis les 2 équipes les plus régulières de cette poule.

En ce qui nous concerne nous aurions pu jouer un rôle avant le retrait des points, suite a un pb de règlement.
Nous avons appris la situation avant le match de Montélimard et nous avons pris un gros coup sur la tête, mais cela fait partie d'une saison. Nous allons terminer la saison du mieux que nous pouvons pour ne décevoir personnes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

Non seulement La Robertsau peut jouer un rôle d'arbitre mais je pense qu'elle peut encore viser la première place. L'écart entre le premier (Belfort) et le troisième (La Robertsau) n'est que de trois points, or en ce moment Belfort affiche une baisse de régime.
Dans un rôle d'arbitre, il faudra égalemment compter sur Valence, qui comme la saison dernière fait une bonne deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Greg67 a écrit:
je viens de prendre connaissance de ce site, félicitation au(x) créateur(s), j'ai pris un peu de temps pour lire differents articles c'est trés enrichissant de lire les avis des personnes a l'exterieur.

Embarassed Embarassed Embarassed Merci, je vais me transformer en tomate bien mûre...

Tout d'abord, bienvenue à vous, Greg67. Seriez-vous l'un des joueurs de La Robertsau? C'est à la vue de votre adresse mail que je demande cela.

Greg67 a écrit:
J'essayerai de vous donnez différentes infos quand aux match de l'ASL Robertsau Strasbourg.
Avec joie. Nous sommes friands d'informations içi cheers

Je suis assez d'accord avec Jiji_lamoroso car La Robertsau peut encore viser la première place. Le championnat est encore long et tous les matchs seront difficiles (les équipes qui jouent leur maintien seront aussi dures à manoeuvrer que les équipes du haut de classement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:33

Bonjour,

oui je suis joueur a la Robertsau.
Revenir en haut Aller en bas
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:40

En ce qui concerne la montée, il ne reste plus que Belfort et Villeneuve, se sont les 2 équipes les plus régulières, mais que se soit pour l'une ou pour l'autre il faudra étoffer son éffectif la D2 est devenue trés coriace et on se rends compte que Saintes, Besançon et Massy st reléguable en D2, donc la transition de la première année a l'étage supérieur est vraiment très difficile.

Je suis d'accord, j'avais oublié Valence, cependant ils sont meilleure a domicile, et la ils ont énormement de match a l'exterieur, mais bon de toute façon le meilleur l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

Non non Greg67, c'est trop facile de mettre la pression sur Belfort et Villeneuve. Certes ces deux équipes sont pour l'instant aux avants-postes mais La Robertsau a encore bel et bien un coup à jouer.
Sinon, il est vrai que le niveau de la D2 est de plus en plus relevé, l'équipe qui va monter cette année devra en effet se renforcer à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Je ne mets pas la pression sur qui que se soit, sur les 10 derniers matchs Villeneuve doit perdre 3 fois et Belfort 2 fois ça fait trop, pour cette saison nous avons loupé le coche, donc le combat n'aura lieu qu'entre, et je le dis depuis que je suis sur ce forum entre Belfort & Villeneuve.

Je mets une petite pièce sur Belfort ce que les joueurs de Belfort ont vécu l'an passé les as blindé
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:08

C'est vrai que pour La Robertsau, la tâche peut paraître très difficile.
Maintenant, Villeneuve Loubet va se déplacer chez vous, à Chambéry 2 et recevoir Belfort et Chalon/Saône. Ce ne sont pas des matchs gagnés d'avance...
Pour Belfort, il est évident que les confrontations face à La Robertsau, Villeneuve Loubet et Chambéry 2 seront les plus délicates et toutes semées d'embûches...

Et on l'a vu ce week-end, chaque match face aux mal classés sera difficile (victoire étriquée de Villeneuve Loubet à Ajaccio). D'ailleurs, j'espère que Montélimar va se remotiviver contre les azuréens Wink car cette équipe est loin d'être sauvée...

Pour moi, il reste 3 équipes dans la course à la montée.
Je donnerai à égalité 47.5% de chance à Villeneuve Loubet et au Bauhb, et 5% de chance à La Robertsau... (c'est infime, mais il vous faut y croire, ne serait-ce que pour battre Villeneuve Loubet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:35

Montelimar prendra la même correction qu'elle a pris ce W.E face a Villeneuve Loubet, en ce qui nous concerne je suis d'accord avec ton analyse nous avons 5 % de chance d'acceder au niveau supérieur.
Et tu as raison aussi on fera tout pour battre n'importe qui, Villeneuve chez nous et Belfort a domicile (=même si ça c'est autre chose), on se doit au minimum de terminer sur le podium, apres arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02

Bienvenue Greg 67 sur ce forum. Laughing

Comme j'ai vu, discussion très bonne au sujet de N1. Oui, je suis d'accord avec tous les participants à cette discussion que Villeneuve Loubet et BAUHB sera des candidats pour D2. Robertsau a quelques chances, mais je pense qu'elles ont perdu l'occasion en Novembre où elles ont perdu quelques matches.

La transition entre N1 et D2 est très dure parce que le budget pour D2 doit être augmenté sensiblement afin de renforcer l'équipe. À mon expérience, si une équipe veut jouer dans D2 pendant plus d'une saison, il est nécessaire de recruter au moins 3-4 joueurs qui ont déjà eu l'expérience de D1 et de D2. Les bons exemples étaient Nantes, Aix En Provence et Vernon qui ont recruté les joueurs expérimentés principalement de D1. Sur l'autres côté, Saintes, Massy et Besançon ne l'a pas fait.

En outre, il est important de savoir de quel profil de joueur vous avez besoin. Je sais que Besançon a fait de mauvais transferts pendant l'été parce qu'ils ont recruté les profils qu'ils ont déjà eus. D'autre part, ils n'ont pas couvert des positions où ils n'ont pas eu des joueurs capables pour jouer dans D2. Jetez un coup d'oeil à la St Syr Touraine, ils a également recruté beaucoup de joueurs mais les résultats sont pauvres.

En cas de BAUHB, afin de jouer dans D2 nous avons besoin du pivot de haute qualité, demi-centre additionnel pour aider Lumu, arriere droit additionnel pour aider Kokanovic, et pouvons être un joueur qui est capable pour couvrir toutes les positions d'arriere (en cas de dommages ou de mauvais jour). study
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

et oui malheureusement Montélimar va prendre une correction (comme le dit greg67 ;-)).
L'arrière droit capitaine de l'équipe Loïc Mourrier ne sera pas là car en vanceances.... pas de commentaires svp (ils avaient acheter le transport avant de savoir que le match serait remis à cette date là)
sinon qq soit le score de ces 2 matchs, et qq soit votre état d'esprit contre nous, on vous a battu chez vous... hi hi hi (pr info, je suis joueur de l'équipe 2, avec qqs entrainements en 1, et j'ai plus l'habitude de rencontrer stocker et fisher sur les terrains de sandball)

pr le match du week end dernier, Belfort était supérieur à tous les niveaux d'après mes infos (état d'esprit, physique, technique, banc...) donc victoire largement méritée!!
et j'espère que c'est vous qui allaient monter plutôt que la vraie équipe de mercenaire de la poule se trouvant dans le sud près de Nice...

Bon courage et bravo pour le site que je suis depuis un bout de tps !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:48

Bienvenue à toi, Anthozz qu'il me semble connaitre du Forum-heb.com, le forum du handball et des binouzes... drunken (qui ne marche d'aillerus pas, pour le moment...)
Et si je comprends bien, tu as participé au tournoi de sandball de Brognard l'année dernière et tu as battu G.Stocker et F.Fisher... La classe Cool

Je partage totalement ton analyse, Bluegalactico (Tiens, au passage je te passe devant au jeu des pronostics... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

non non, on ne les a pas battu, ils ont gagné le tournoi!! et pleins d'autres aussi, je ne pense pas qu'ils aient bcp connus la défaite...

bon courage à vous pour la montée!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Ah ok...
Je me disais bien que cela ne pouvait pas être possible... Razz Wink

Merci pour tes encouragements, anthozz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:50

Salut a tous , bravo pour le site c'est la classe !!!!

Je voulais juste dire que Florent Fisher et Guillaume Stocker sont imbattable au sandball

cheers VIVE LA DREAM TEAM cheers

( c'est le nom de leur Team )
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

Nous avons parlé au sujet des budgets dans D2 il y a peu de jours. J'ai recherché ma base de données et ai trouvé quelques données intéressantes pour la saison 2004/05. Pour cette saison les budgets des clubs D2 étaient les suivants :

Ajaccio - 500.000 EUR (Kucerka, Klimek, Provornikov, Jean Zephirin...)
Belfort – 450.000 EUR (arrivees: Kelecevic (Serbie), Leuba, Rougeot Laughing , Pecheux Cool , Adach (Pologne), depart: Kalac (BEEX) Shocked , Stocker (Tenningen) Sad )
Billere – 338.000 EUR (Voss, Chabert, Mliakov...)
Cesson – 300.000 EUR (Kreiss, Vernet, Boulant, Dore...)
Conflans – 480.000 EUR (Bernard, Reverdy, Martin, Benali...)
Lille – 450.000 EUR (Manojlovic, Tami, Moutier...)
Massy – 340.000 EUR (Malfoy, Cuisenier, Ahamada...)
Nancy – 620.000 EUR (Percin, Grain, Motyka, Thoni...)
Aix – 500.000 EUR (Astruc, Chauvin, Amate, Ganovelli...)
Pontault Combault – 900.000 EUR (Mladenovic, Tancos, Stanic, Hejtmanek, Bosere...)
Porte Normande – 470.000 EUR (Djukanovic, Boukaz, Versol...)
La Robertsau – 500.000 EUR (Voina, Robin, Dobrescu, Haas Shocked , Mathis Shocked ...)
Saintes – 380.000 EUR (Pavillard, Kokanovic pirat , Emerit...)
Tremblay – 600.000 EUR (Luzineau, Madi, Hadjali, Sall...)
Villepinte – 300.000 EUR (Barza, Prat, Urda, Stamate...)
Villeurbane - ??? (Bebeshko, Saric, Praznik, Joly...)

Belfort a eu le bon budget dans cette saison et était au milieu du classement.
Revenir en haut Aller en bas
thibauhb




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:07

Steph90 a écrit:
Bienvenue à toi, Anthozz qu'il me semble connaitre du Forum-heb.com, le forum du handball et des binouzes... drunken (qui ne marche d'aillerus pas, pour le moment...)
Et si je comprends bien, tu as participé au tournoi de sandball de Brognard l'année dernière et tu as battu G.Stocker et F.Fisher... La classe Cool

Je partage totalement ton analyse, Bluegalactico (Tiens, au passage je te passe devant au jeu des pronostics... Wink )

ben alors ...on oublie que thibauhb est un dream-teamer???

bon ben voilà je repassais dans le coin pour dire bonjour et vous souhaiter une bonne année Rolling Eyes
je reviendrai plus régulièrement désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:48

Bonjour,

trés interessant ce comparatif, je mettrais simplement un bémole sur La Robertsau, je me suis renseigné le budget du club n'a jamais dépassé 280 000€, c'est bien ce qui nous a pénalisé, oui&non, cette année la nous avions fait un bon recrutement, avec Mathis, Champagne et Hass, tous de Sélestat, seulement la mayonnaise n'avait jamais pris...

Je suis en train de me demander si ce n'est pas cette année la que Ben Guers c'était malheureusement fait une rupture des ligaments, ce qui nous avait fortement handicapés tant son impact était important sur la base arrière...

J'ai quelques souvenirs ou nous nous déplaçions en bus pour faire le voyage de Billières en 4 jours, difficile derrière de gagner un match, d'ailleurs cette année la, nous n'en avions gagné aucun a l'exterieur.

En tout cas pour avoir quelques copains en D2, cela a bien changé, 90% des effectifs sont pro, il y a un staff médicale des structures trés impréssionante, aujourd'hui, si le championnant de vait s'arreter 2 des 3 équipes qui st montées font faire le chemin inverse, c'est dire la difficulté pour se maintenir...

Les équipes qui seront a l'étage sup la saison prochaine devront faire des efforts colossaux pour péreniser leur club ds l'élite, doubler voir triplé les postes et se professionaliser.

Quand je prends La Robertsau d'aujourd'hui sur les 16 joueurs pouvant évoluer en N1, il y a 2 joueurs ''pro'', se sont nos 2 ''étrangers'', sinon, quand nous venons aux entraînements nous avons tous un minimum de 7 heures de travail ds la tete ou les jambes voir les 2. Rien que pour changer, cela ne se fera pas en une saison, sauf qu'en une saison tu redescends.
Revenir en haut Aller en bas
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

Greg 67, ces informations sur le budget est de Handzone internet site. Je suppose qu'ils ont de bonnes sources pour information. cyclops

Le budget de 500.000 EUR est vraiment bon pour D2. Dans cette saison Robertsau a eu l'équipe très forte qui s'est composée des joueurs domestiques (Mathis, Robin, Champagne, Haas, Schwartz, Waeghe, Pize...) et des joueurs Roumains (Voina et Dobrescu). L'entraîneur était Radu Voina.

Corrigez-moi si faux, mais à ce moment-là Dragos Dobrescu et Bogdan Voina étaient des membres d'équipe nationale Roumaine. En conséquence, ils n'étaient pas les joueurs bon marché. affraid

En outre, je suppose que les joueurs qui sont venus de Selestat ont eu le bon prix alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthozz




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

alors tu t'es fait avoir!! lol, non je rigole..

sinon pr réagir aux différences N1-D2, je pense qu'un réel fossé s'est creusé entre les 2 niveaux alors qu'il n'y a pas lgtps, les niveaux étaient très proches...

Ca doit venir du fait que la ligue et la fédé imposent beaucoup de charges aux clubs, car je ne sais pas si c'est dès la saison prochaine ou dans 2 ans, mais la D2 va intégrer la LNH, donc les clubs seront pros, et la N1 sera bien loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

thibauhb a écrit:
ben alors ...on oublie que thibauhb est un dream-teamer???

bon ben voilà je repassais dans le coin pour dire bonjour et vous souhaiter une bonne année Rolling Eyes
je reviendrai plus régulièrement désormais!

Thibauhb, je ne savais pas que tu faisais partie de la dream-team en Sandball... Si tu peux nous en dire plus...


C'est clair, je suis bien d'accord avec vous sur la difficulté du championnat de D2 et le budget des équipes qui monteront devra être conséquent...
Pour belfort, je sais qu'il y a une attente de la part des collectivités locales qui souhaitent ardemment une montée en D2 avec la possibilité d'évoluer au sein d'une superbe structure (gymnase Le Phare de 1500 places nécessaire pour avoir le droit de jouer en LNH d'ailleurs...). C'est sûr qu'elles mettront la main à la poche pour financer le club si montée en D2 il y a, mais il faudra trouver d'autres partenaires privés.
GE, Canéo, Peugeot et Le Pays de Franche-comté pour ne citer qu'eux, s'investissent déjà dans le projet du club. Mais il faudra en faire venir d'autres. Je pense et j'espère qu'avec la professionnalisation de la D2, Alstom pourrait davantage être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Steph, vous avez mentionné peu de choses très importantes.

Tout d'abord, BAUHB a actuellement l'appui de la communauté locale aussi bien que quelques compagnies (GE, Peugeot, Le Pays de Franche-Comté, Eurovia, Colas, Credit Mutuel...). J'ai la bonne vue de la situation dans N1 et les D2 clubs et selon ceci je peux dire que BAUHB est club bien organisé. Peut être le meilleur club organisé dans N1 (Poule 2) si nous ne tenons pas compte de Chambéry et de Montpellier. De bonnes conditions obtenues par gestion pour le travail, nous avons peu de professionnels de haute qualité (Sadaoui, Stocker, Kokanovic...), deplacements sommes bien organisés, les joueurs sommes payés à temps...

Il est nécessaire de finir la nouvelle salle et il est sur le gouvernement local. Il aura la grande influence au développement de handball dans la région. D'autre part, si nous voulons plus de commanditaires nous avons besoin de succès ( lu D2).

Je pense que toutes les compagnies à Belfort et région ont l'intérêt de participer à BAUHB en équipe qui jouent dans D2. À l'extrémité, il est évident que les compagnies puissantes de même qu'Alstom ou Peugeot, si elles trouvent l'intérêt, sont capable pour soutenir l'équipe D1 et elle peut être une chance pour BAUHB.

Mais, laissez-nous font la première étape (D2). drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mulhousien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

Neutral pardon oui j'avais oublié que thibaut est champion de france avec la dream team !!!

il a fais la final a brognar !!! jocolor

king Flo et guigui et la dream team sont invaincu en sandball depuis pas loin de 2 ans !!! king

yéééééééééé je joue avec eux !!!!! mdr ahha hhha hh qui suis je ??!!! farao
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg67




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2008

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:02

Bluegalactico,
j'ai bien lu tes commentaires et je pense que tu sais de quoi tu parles et je te rejoindrais sur le fait que Belfort est a aujourd'hui le club le mieux organisé de cette poule et tu as raison aussi d'enlever les reserves de D1.
Pour moi et je le dis depuis longtemps Belfort aurait du (ne touchons pas la ou ca fait mal ...) déjà du montée et est a aujourd'hui l'équipe qui a la puissance financière, l'organisation strucurelle et administrative la plus forte. Je pense d'ailleurs, sans connaître l'organigramme, que le club fonctionne comme s'il était déjà en D2 et pour gravir les échellons je pense que c'est comme cela qu'il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:11

Mulhousien a écrit:
Neutral pardon oui j'avais oublié que thibaut est champion de france avec la dream team !!!
il a fais la final a brognar !!! jocolor
king Flo et guigui et la dream team sont invaincu en sandball depuis pas loin de 2 ans !!! king
yéééééééééé je joue avec eux !!!!! mdr ahha hhha hh qui suis je ??!!! farao
lol!

Cela est bien mystérieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Contenu sponsorisé





NATIONAL 1 07/08 Empty
MessageSujet: Re: NATIONAL 1 07/08   NATIONAL 1 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONAL 1 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser