Le forum handball du club de Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les pirates-du-bauhb Facebook Bauhb Facebook contre la décision de la FFHB
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conclusion après journee 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Conclusion après journee 11 Empty
MessageSujet: Conclusion après journee 11   Conclusion après journee 11 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:25

C'était la dernière match en cette année dans N1 et je crois que nous pouvons faire quelques conclusions.

En général, je suis satisfait des résultats, peux être la seule mauvaise match dans cette saison étais à Strasbourg contre Robertsau Sad . En outre, nous avons perdu un point à Thionville, mais vous ne pouvez pas toujours gagner. No

L'équipe a assez de qualité pour D2, pour sûr, mais peut être nous a besoin de meilleurs remplacements c.-à-d. plus d'assez de joueurs de qualité prêts à jouer au même niveau que ceux dans les sept premiers.

Les guardiens étaient excellents et je pense qu'ils sont la meilleure paire de guardiens dans N1 (Poule 1 et 2) pirat . Ailiers étaient également très bon, Stocker et Rougeot a fait le meilleur qu'elles pourraient bounce . Fischer était bon mais je crois que ce n'était pas son maximum Twisted Evil . Martin était positif la surprise pour moi et moi espèrent qu'il continuera de cette façon sunny. Genre a beaucoup de l'espace pour la croissance et le développement et moi croient qu'il fera cela dans cette équipe Laughing . Lumu a eu quelques mauvaises matches mais il s'est avéré qui est capable pour jouer au niveau élevé Very Happy . Très bon joué par Guers, était en fait un des meilleure dans l'équipe cyclops . Sadaoui a montré son vrai visage dans peu d'matches de bout, particulièrement contre Villeneuve et Montpellier II et moi croient qu'il jouera à un niveau plus élevé dans de prochaines matches king . Kokanovic était très bon et a eu une contribution constante aux succès d'équipe Cool . Helhen était bon dans quelques matches et sera meilleur pour sûr. Comme en cas de Fischer, Helhen joué dans la ligue inférieure et besoins chronomètrent pour ajuster sa manière du jeu. Kalac était le joueur qui a aidé beaucoup l'équipe dans quelques matches dures et a fait un bon travail cheers .

BAUHB aura peu d'matches très dures particulièrement à Chambéry, Villeneuve Loubet, Salon et Chalon. Il est très difficile de gagner comme équipe d'invité. Notre Poule est légèrement plus fort qu'autre mais nous savons ce qui s'est produit dans les matches contre Massy. J'étais 100% sûr que nous les battrons mais...

Ce combat de saison pour D2 sera plus dur comparé à précédent mais je crois cette fois où nous pouvons le faire. Peut y avoir il sera un certain renfort jusqu'à l'match contre Conflans parce que la saison est longue et plus fort mettez hors jeu peut être avantage. Quoi qu'il en soit, emballez entre BAUHB, Robertsau et Villeneuve pour D2 continuera jusqu'à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Steph90
Admin
Steph90


Nombre de messages : 1711
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/12/2006

Conclusion après journee 11 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion après journee 11   Conclusion après journee 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:06

Très bonne idée que ce sujet, Bluegalactico Wink

Citation :
L'équipe a assez de qualité pour D2, pour sûr, mais peut être nous a besoin de meilleurs remplacements c.-à-d. plus d'assez de joueurs de qualité prêts à jouer au même niveau que ceux dans les sept premiers.

Je pense que notre "banc" est pas si mal que ça et les rotations de joueurs sont plus fréquente que par la passé (j'ai déjà assisté à des matchs par la passé pour lesquels justement les 7 joueurs de base étaient indispensables).

Tout d'abord et comme tu le dis si bien, les 2 gardiens sont vraiment aussi bons l'un que l'autre (quelle chance d'avoir 2 ramparts pareil cheers )

Les 2 ailliers gauches G.Stocker et P.Rougeot sont pour moi aussi bons l'un que l'autre dans des registres différents et permettent ainsi des variations de jeu intéressantes(Guillaume excellent au penalty et en attaque rapide, Pierre excellent en attaque placée)

Notre base arrière a été à la hauteur. T.Sadaoui, L.Kabasélé, B.Guers, A.Kokanovic, E Kalac et même notre thibauhb Wink ont une sacrée force de frappe (j'espère d'ailleurs que ce dernier aura encore un peu plus de temps de jeu car il le mérite).

Je trouve que J.Martin se débrouille vraiment bien au poste de pivot et "assure" depuis le départ de V.Milosevic. Il peut encore progresser mais c'est un jeune d'avenir dont le bauhb a particulièrement besoin.

F.Fischer est, pour ma part, un peu en dessous de ses coéquipiers actuellement. Mais je suis sûr qu'il va progresser

R.Gendre-Granpierre a peu joué et c'est difficile de le juger...

Au final, j'ai trouvé que le jeu collectif s''est bien amélioré par rapport à la saison passée. Plus de mouvements et une défense de fer ont été les clefs de la réussite (sauf à La Robertsau ça c'est sûr...). Le petit bémol ira donc à notre aillier droit F.Fischer qui doit hausser son niveau de jeu...
Pour finir, s'il devait y avoir une arrivée durant le mercato et si j'étais dirigeant, je chercherai un aillier droit. D'ailleurs, la concurrence est stimulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-dessin.com
Bluegalactico

Bluegalactico


Nombre de messages : 608
Localisation : Space
Date d'inscription : 25/07/2007

Conclusion après journee 11 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion après journee 11   Conclusion après journee 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:37

Steph, je suis d'accord avec vous. What a Face

L'équipe est bien structurée mais peut être les besoins plus d'options dans attack/defense. Cela signifie le renfort mais le profil du joueur entrant doit être soigneusement choisi. L'atmosphère dans l'équipe est excellente Cool mais le nouveau joueur avec le caractère faux peut détruire tout. Oui je conviens que qui peut être nous avons besoin de joueur additionnel de bon côté, mais de joueur qui peut jouer dans le même temps que la ard et le ald, pour remplacer Kokanovic quand est fatigué pale et pour aider Fischer dans son développement. study

Trouver dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso


Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/05/2007

Conclusion après journee 11 Empty
MessageSujet: Conclusion après journee 11   Conclusion après journee 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

Tout à fait d'accord avec vous deux. L'aile droite est un peu notre point faible, cela dit un droitier peut tout à fait jouer à droite. Rougeot ou Stcoker vu leurs techniques respectives peuvent être de bonnes alternatives.
Je vous rejoins égalemment sur le fait que Joeffrey peut vraiment éclater cette saison, et devenir un élément essentiel de Belfort.
Pour les renforts, attendons de voir la promotion de certains jeunes au sein du club, qui sait pas besoin forcément de chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jijilamoroso.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Conclusion après journee 11 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion après journee 11   Conclusion après journee 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion après journee 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum handball du club de Belfort :: BAUHB :: Equipe Nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser